EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GeForce 430GT de chez TwinTech , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Illirea @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

424pts

Inscrit le: 10 janvier 2011
Age: 34
Messages: 67
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2011 à 00:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ma foi mosby tu marques un point mais j'ai toujours du mal a imaginer changer un rad la dessus (et je penses que les constructeurs ne l'imaginent pas non plus ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Inscrit le: 21 septembre 2010
Age: 32
Messages: 359
Localisation: Cagnes sur mer
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2011 à 01:21  Lien permanent
Répondre en citant
Moi non plus je n'imagine pas changer de rad sur une CG pareil parce que ça me ferait mal au c** de payer pour une carte comme ça mais si on a un budget réduit et que l'on souhaite avoir un pc silencieux la GT430 et le changement de rad n'est peut être pas un choix idiot Clin d'oeil

Enfin d'autres cartes moins chers sont plus performantes mais bon on ne connait pas les raisons qui l'ont poussé à choisir cette carte ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2011 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup vous nous l'avez froissé d30red...
Revient c'est pas méchant ce qui a été dit c'était juste de l'information :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
d30red @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2011 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprend que pour certains aiment pas les GF (sa ce reconnait vite) et je comprend que cette carte est asser nul pour les jeux mais bon, certains arrivent a ce permettent a avoir des cartes de +100€ et d'autres on pas les moyens, en + avant j'avez une 8400GS qui avez cramé, donc dans l'urgence j'avez trouver celle-la pour que mon pc revenienne opérationnel. j'ai pas besoin d'avoir un pc d'avion de chasse qui a besoin de changer de configuration tout les 2 mois parce que telle composant arrive plus a suivre telle ou telle jeu. je suis pas un féru du "j'achete 6000euros de composants pour me la jouer super-geek". en tout cas je revient sur mon sujet de départ: je vous remerci de votre.... euuuh comment dire? aide a descendre rapidement les gens pour dire des choses comme "t'es bidon d'acheter cette merde" désolé des grossièretés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20215pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2011 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Reviens, les fermiers y ont été un peu fort c'est vrai, mais ce n'était pas méchant.
Je pense comme eux, que effectivement, si tu pouvais encore retourner ta carte cela te permettrai d'en prendre une plus performante sans dépenser un euro de plus.
Sinon pour l'histoire du rad , tu peut tenter le coup avec un vf900 de zalman. Il coûte moins cher que le vf3000 (moins de 30€ sur ldlc) et devrait suffire à refoidir ta carte.
Perso, j'ai déjà pris 2 vf900 (pour une 9800gt et une 5770) et j'en suis très content.


Dernière édition par eldran64 le 17 janvier 2011 à 12:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
d30red @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2011 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
merci de ta réponse assé positive, au passage ce n'est pas une carte une demi carte qui peut ce mettre dans un boitier HTPC.donc je voit pas d'ou un rad comme celui du zalman (ce n'été qu'un exemple...) pouvez pas rentré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
d30red @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2011 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
aprés il est vrai que du monde on pas envi de claqué 200euros pour un seul jeu. (je joue a wow, oui vous allé dire "pas besoin d'avoir une grosse config pour le faire tourné")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2011 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Je comprend que pour certains aiment pas les GF (sa ce reconnait vite)

si tu le dis en tout cas toi on dirait que tu n'aimes que les NVIDIA

pour le même prix on a beaucoup mieux la ATI 5670, c'est une ATI et j'y peut rien, je conseille le rapport qualité prix pas si c'est une ATI ou NVIDIA Roulement des yeux
après en plus haut de gamme NVIDIA a des cartes graphiques intéressantes comme la GTX460 avec un bon rapport qualité/prix contrairement à la GT430.
(chez ATI aussi il y en a des mauvaises je te rassure)


Citation:
certains arrivent a ce permettent a avoir des cartes de +100€ et d'autres on pas les moyens

certains choisisent une GTX430 à 80€ et prennent un ventirad sans vérifier la compatibilité et prennent un qui vaut aussi cher que la CG (70€)
70+80= 150€ je rappele = NVIDIA GTX460 en promo ou ATI 6850.


Citation:
donc je voit pas d'où un rad comme celui du zalman (ce n'été qu'un exemple...) pouvez pas rentré.

on peut pas tout savoir, mais le mieux serait de demander quand on ne sais pas trop.

On ne connaissait pas ton utilisation dès le début, mais vu que tu avais pris une CG de 2go je me suis dis c'était pour le jeu.

Citation:
après il est vrai que du monde on pas envi de claqué 200euros pour un seul jeu. (je joue a wow,

tu en claques bien pour ton abonnement 10€/mois je crois ?
ça fait 120€/an pour un jeu, sans compter les extensions
afin bon ça ce n'est que mon avis libre à toi de jouer à wow, moi je pourrais jamais payer un abonnement pour un jeu qu'il soit excellent ou pas

Pour en revenir au sujet, je me répète ce ventirad suffirait largement à mon avis pour bien moins cher (14€) :
http://www.materiel.net/radiateur-pour-carte-graphique/arctic-cooling-accelero-l2-pro-58343.html


pour la compatibilité il faudra vérfier avec la doc =69&cHash=10b0285a402792bb648609d4d3b6d8e6]ici.

et avec un ventilo plus grand que le zalman vf3000 (80mm), l'artic(92mm) sera sans doute meilleur (moins de bruit et plus efficace).

pour moi je maintient ça vaudrait plus le coup de la revendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20215pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2011 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bon le topic partant totalement en sucette, je vais le fermer.
Il est inutile de s'énerver que se soit d30red
ou mum1989.
Au niveau info, je pense que d30red pourra trouvé toutes les informations qu'il souhaite.
Donc sujet clos.

Je viens de voir un radiateur passif en solde qui suffira probablement (à vérifier) à refoidir ta 430 pour 13roro:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058406.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Ventes 1 09 avril 2024 à 11:24
Pas de nouveau message [EST] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Estimations 2 07 avril 2024 à 12:16
Pas de nouveau message Test ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 SUPER OC : la démesu... jonh Cartes Graphiques 1 31 janvier 2024 à 14:57
Pas de nouveau message Test GIGABYTE GeForce RTX 4080 SUPER AERO OC : une derniè... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:57
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4080 SUPER AMP Extreme AIRO : une ... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:57