EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quelle souris gamer pour pas trop cher? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28564pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10395

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 juin 2011 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
La roccat kova a un look plutôt simple en faite, mis a part le coté lamborghini qu'a la souris.
Elle possède aussi les battements, et toutes les lumières, et en plus n'est pas très chère.

Je l'ai et elle est bien, mais vu le prix que peut mettre son cousin je pense que ce n'est pas celle si qu'il vas choisir.
Sinon je dirais qu'un des petits plus de la souris est le fait qu'elle fonctionne sur des surfaces brillantes, voire transparentes.

La RAT 7 à l'ai très bien, ou peut être une couler master ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2011 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je proposerai une Nova X600, pour les fps, seulement je trouve qu'il manque un bouton...(elle prend pas beaucoup de ressources aussi), kiffe trop les patins céramiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Tweety63 @
Paysan
Paysan

528pts

Inscrit le: 29 mai 2011
Age: 47
Messages: 131
Localisation: Clermont-Ferrand
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2011 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
La R.A.T. 7 est très bien mais pour moins cher tu as la R.A.T. 5 qui est très bonne aussi. Elle est plus complète que la nova x600 tout en étant dans les mêmes tarifs.

http://www.materiel.net/souris-filaire/cyborg-saitek-r-a-t-5-55711.html


Il est effarant de voir combien de personnes pensent qu'elles ne peuvent apprendre et encore plus combien sont persuadées qu'il s'agit là d'une chose de difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sennheisman @
Saisonnier
Saisonnier

199pts

Inscrit le: 09 mai 2011
Age: 37
Messages: 38
Localisation: Genève
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2011 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Il va finalement opter soit pour une g500 soit pour la slider x600, ou pour les deux Mort de rire
A ce stade, l'avantage de la logitech reste la molette double option. De pouvoir faire défiler à grande vitesse une page internet sans scroller, scroller et encore scroller, ou déplacer la barre de défilement à droite, c'est très pratique!! Vive Logitech (Swisser is better)Cool


La vie est trop courte pour ne la vivre qu'à moitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
neo62 @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 509

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2011 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
loool quoi^^

ton cousin plus sa brille plus il est content XD

je prefere de loin , plus c est moche plus sa rox^^

les 2 meilleurs souris que j ai testé:

"la kova"
"la xai"

et pourtant elle ne sont pas tres belle , perso j ai preferé garder la xai , tres solide contrairement a la kova, pour ce qui est de scrollé avec la xai tu peut creer 5 profils , ex 4 pour jeux et 1 bureautique , pour ce qui est de scrollé tu peut modifié le scroll de la roulette de la xai ; enfin bref une souris ne peut se testé que par sois meme^^

exemple d une video bc2 faite avec une kova, look la precision^^

j avoue BHzor est doué^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2011 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
sennheisman a écrit:
Il va finalement opter soit pour une g500 soit pour la slider x600, ou pour les deux Mort de rire
A ce stade, l'avantage de la logitech reste la molette double option. De pouvoir faire défiler à grande vitesse une page internet sans scroller, scroller et encore scroller, ou déplacer la barre de défilement à droite, c'est très pratique!! Vive Logitech (Swisser is better)Cool


Le défilement molette de la G500 est bien... par contre le click molette est une véritable calamité sur la mienne, à tel point que j'évite de m'en servir dans les jeux.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 16 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message ZALMAN ALPHA2 A36, bien plus que pas cher ! Vanseb Watercooling 0 24 avril 2024 à 14:04
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03