EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Peut on partitionner un SSD pour la smart response ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
markaizer @
Saisonnier
Saisonnier

201pts

Inscrit le: 02 mai 2011
Messages: 33
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2011 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J’ai passé commande pour un nouvel ordi la semaine dernière et je devrais normalement tout recevoir demain (j’ai déjà mis tout ça dans ma config pour voir ce que çà donne Sourire )

J’en suis donc à me poser des questions au niveau de l’installation de la bête. Je vais faire appel à un ami informaticien, car mes compétences en la matière son très limité, mais je voudrais comprendre un petit détail. J’ai passé commande pour une carte graphique Asus p8z68-v pro et un ssd Crucial M4 64 Go. J’aimerais savoir si il sera possible de partitionner ce disque pour installer windows 7 qui prend 20 Go et 2,3 logiciels sur une partition de 40 Go et utiliser une deuxième partition des 20 Go restant comme smart response pour accélérer un disque HDD WD caviar blue 1To ?

Je viens de lire ceci : http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/14438-test-intel-z68-express-a-asus-p8z68-v-pro.html?start=7

Et la smart response au vue des performances de cet article me semble quand même pas mal.

En pratique est-ce que c’est faisable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2011 à 00:50  Lien permanent
Répondre en citant
vu les résultats dans ce test, à moins que tu ne passes ton temps à ouvrir et fermer les meme fichiers (se trouvant sur ton hdd caviar), garde toute la place pour ton système et tes logiciels, je trouve le smart response utile pour ceux qui ont un tout petit ssd trop petit pour installer os et logiciels courament utilisés, donc moins de 30Go en gros, sinon c'est mieux utilisé le ssd comme disque et non comme cache disque.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16