EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Résolu]PROBLEME au démarage de mon Pc portable , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2011 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
euh!!! tu as bien malaxer t'as touche F8 tout le long du démarrage? car c'est pas normale ca :/

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Start-your-computer-in-safe-mode

car normalement c'est ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2011 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
HA.. ba écoute je ressaye et je te tiens au courant merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2011 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
c'est toujours pareil Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2011 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je galère toujours :-(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2011 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours le même Problème si quelqu'un peut m'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2011 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je peux essayer mais tes explications sont très vagues.

Il faudrait donner des informations concernant le PC ou portable, celles concernant la panne, pour finir les manipulations que tu as fait sur le PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tsunamy35 @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 24 août 2010
Messages: 86

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2011 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Je viens à ton aide, plus haut on t'a demander de téléchrger hiren's boot, telecharge le et suis le tuto pour crée une clé USB bootable.
Ensuite, tu va dnas le bios tu règle la séquence de démarrage (boot) et tu met en premier les USB. Une fois que le pc à booté sur la clé USB, tu va dans "Dos Program" puis "Hard disk tool" ou un truc comme ça, c'est le choix 6 il me semble. Puis ensuite tu sélectionne la marque de ton disque dur. Une fois ceci fait, tu fais un test long, et tu le laisse travailler jusqu'au bout et il te dira déjà si ton HDD est défectueux ou non?.
Une fois ceci fait, tu redemarre l'rdinater, tu boot une nouvelle fois sur la clé USB, et tu va dans "Dos Program", puis "Testing tools" et ensuite tout en haut "MemTest 86+" et tu laisse le test tourné jusqu'a ce que en bas il soit marquer "Test complette....." si il n'y a rien qui s'ecrit en rouge c'est que ta émoire vive est bonne.
Si ces deux tests passe, tente un réparation de windows 7, et si ça échoue, désolé mais il faudra réinstaller.

Bonne soirée, tiens moi au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2011 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
Je peux essayer mais tes explications sont très vagues.

Il faudrait donner des informations concernant le PC ou portable, celles concernant la panne, pour finir les manipulations que tu as fait sur le PC.


Alors tu à toutes les caractéristiques http://www.laptopspirit.fr/56310/asus-m60j-jx041v-16-sous-w7-avec-core-i7-gt-240m-a-1099e.html

après au niveau de la "panne" j'ai tout expliqué au début, pour les téléchargements j'ai rien téléchargé de spécial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2011 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
tsunamy35 a écrit:
Salut,

Je viens à ton aide, plus haut on t'a demander de téléchrger hiren's boot, telecharge le et suis le tuto pour crée une clé USB bootable.
Ensuite, tu va dnas le bios tu règle la séquence de démarrage (boot) et tu met en premier les USB. Une fois que le pc à booté sur la clé USB, tu va dans "Dos Program" puis "Hard disk tool" ou un truc comme ça, c'est le choix 6 il me semble. Puis ensuite tu sélectionne la marque de ton disque dur. Une fois ceci fait, tu fais un test long, et tu le laisse travailler jusqu'au bout et il te dira déjà si ton HDD est défectueux ou non?.
Une fois ceci fait, tu redemarre l'rdinater, tu boot une nouvelle fois sur la clé USB, et tu va dans "Dos Program", puis "Testing tools" et ensuite tout en haut "MemTest 86+" et tu laisse le test tourné jusqu'a ce que en bas il soit marquer "Test complette....." si il n'y a rien qui s'ecrit en rouge c'est que ta émoire vive est bonne.
Si ces deux tests passe, tente un réparation de windows 7, et si ça échoue, désolé mais il faudra réinstaller.

Bonne soirée, tiens moi au courant.


Merci Très content je fais de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2011 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
voila se que ça me met alors que c'est faux je n'ai rien en activité
Image 2408
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2011 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Petite question, as tu essayé de mettre un dual boot linux, voir ce que ça donne?
bon ok c'est une combine perso a 2 rond mais ça m'a permi de sauver le pc de la belle mere et de lui faire faire des économies car son pc lui sert juste à checker ses mail et aller de temps en temps sur internet.


(une configue encore plus pourrie que la mienne lol )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2011 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
non mais si tu peux me détailler la manip je suis preneur Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2011 à 00:45  Lien permanent
Répondre en citant
Pour éviter de raconter des annerie, je me suis aider de tuto sur le net, par exemple sur le site d'ubuntu fr il y en des trés bien.
et télécharge supergrubdisk aussi.
car quand du met un dual boot linux/windows, linux vire mbr pour mettre grub et le jour où tu veux virer linux sans tout formater, supergrubdist permet de restaurer mbr.
a oui et gros plus compris dans l'iso d'un ubuntu, c'est g-parted ça m'a bien rendu service pour partitionner proprement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2011 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
merci là je fait mon PC et quand il est opérationnel je me remet sur ce PB (qui est super chiant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2012 à 02:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je reviens ici après une longue absence. alors mon PC portable et réinitialisé, comme ça c'est plus simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème température Fuzion Watercooling 45 14 mai 2024 à 18:18
Pas de nouveau message Problème i9-13900K POWER LIMIT Toocool Divers Hardware 1 14 mai 2024 à 08:28
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Problème Asus USB AX-56 nyccow Divers Hardware 1 10 mai 2024 à 14:30
Pas de nouveau message Problème d'installation SSD NVMe Foucinetique SSD 3 07 mai 2024 à 20:48