3S_NTK a écrit: |
Je confirme j'ai reçu plusieurs mails!!!
1/ Bordeaux, le 26/03/2012 Madame, Monsieur, Faisant suite à votre demande de retour datant du 26/03/2012 relative au(x) produit(s) réf: 990FXEXTREME3 de votre commande 1201271932C6QC6, vous trouverez ci-joint le numéro de retour et son code barre à apposer sur votre colis. Nous vous remercions de suivre la procédure de retour ci-dessous, afin que nos services puissent traiter votre demande au plus vite. • Coller sur le carton servant au retour le numéro avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton). • Protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci. • Restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc. • Joindre avec votre colis un courrier comportant vos coordonnés exactes, et rappelant votre numéro de commande. Retournez votre colis à l'adresse suivante: NES CDISCOUNT ZI de la SAUSSAYE Rue des genets 45087 ORLEANS CEDEX 2 Cdiscount.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l'échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées (sans le numéro de retour votre colis ne sera pas accepté). Nous vous invitons à renvoyer votre produit au plus vite. A défaut de réception sous 15 jours, votre numéro de retour sera annulé. Un nouveau devra alors être créé à votre demande. Conformément à nos Conditions Générales de Vente, en cas de retour SAV, les frais d'envoi restent à votre charge. Dès réception, nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) des actions mises en place sur votre dossier. Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance. 2/ Bordeaux, le 11/04/2012 Madame, Monsieur, Nous vous confirmons la prise en charge de votre colis par notre Service Après Vente. Conformément à votre garantie, nous allons procéder à l'envoi en réparation de votre article vers le centre agréé par la Marque. Le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours. Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier. Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance. 3/ Bordeaux, le 11/04/2012 Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre colis portant le n°SAV12032617xxxxx pour le(s) article(s) suivants : 990FXEXTREME3 - ASRock 990FX Extreme 3. Avant de confirmer l'acceptation définitive de votre retour, et de vous assurer une résolution rapide, nos équipes techniques vont maintenant vérifier le contenu de votre colis, et procéder à un diagnostic de la panne. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) dans les prochains jours des actions menées sur votre dossier. Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance. La suite au prochain épisode! A savoir quand même que Asrock n'accepte pas les retours SAV en direct, je me demande comment ça se passe après la première année de garantie quand le vendeur n'est plus légalement obligé d'accepter la prise en charge de la garantie??? |
3S_NTK a écrit: | ||
Et voila la suite de mon aventure avec CDISCOUNT SAV! Ma carte mère reçue le 11/04/2012 (je récise l'année au cas ou cela devrait durer....) Et voici le dernier mail en date du 23/04/2012 Bordeaux, le 23/04/2012 Madame, Monsieur, Votre produit 990FXEXTREME3 - ASRock 990FX Extreme 3 est envoyé ce jour à la station technique agréée par la marque afin de procéder à sa réparation. Pour rappel, le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours. Vous serez informé(e) par nos services dès sa réexpédition à votre domicile. Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Votre Service Clients Cdiscount.com Je crois que la panne est validée après 11 jours de tests, ça avance à grand pas de N2J. A bientôt (ou pas) pour la suite de mes aventures. |
3S_NTK a écrit: | ||||
Allez je reprend cette affaire :) Dernier mail reçu le 14/05/2012 à 16h29 Bordeaux, le 14/05/2012 Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre 990FXEXTREME3 est réparé. Nous vous l'expédions immédiatement afin que vous puissiez à nouveau en profiter. En cas de retard dans la réception de votre colis, n'hésitez pas à en faire part à votre Service Clients. Nous espérons avoir répondu à vos attentes, et vous remercions de la confiance que vous portez à Cdiscount.com. Cordialement, Votre Service Clients Cdiscount.com Puis le même jour à 17h un SMS pour me dire que la réparation de la CM durerait plus longtemps que prévue et que le SAV reviendrait vers moi pour me tenir informé!! Toujours est-il que fin de semaine dernière j'ai reçu de CDISCOUNT une CM neuve J'ai profité du week end de 3jours pour la monter et là c'est la "cata" le problème est identique voire plus présent. Un seul démarrage du PC sous Windows et MAJ de Windows, arrêt, démarrage, écran noir, plus de boot. Donc le problème vient d'ailleurs mauvais DIAG de CDISCOUNT. |
GourouLubrik a écrit: |
CDiscount à bien reçu ma carte pour le retour définitif qui doit donner lieu au remboursement...
Sauf que le mail que j'ai reçu ne dit pas du tout que c'est un retour définitif... j'espère que c'est juste parce que c'est un email "standard" bateau que tout le monde reçois, et non qu'il vont me renvoyer une nouvelle GTX 480 maintenant que j'ai acheté une 670 ! >_< Rendez moi mes 200€ ! |
3S_NTK a écrit: | ||||||
Petit point sur la suite de cette affaire! J'ai acheté une alimentation 480w de base + une AMD HD4350 pour tester la config. Donc je me trouve avec une CM + CG + Alim neuves et toujours avec le même problème. J'ai testé avec ma RAM et le problème est toujours là. En gros tout a été changé sauf le CPU.... Demain lundi retour du CPU chez AMD mais je doute que le problème vienne de lui ^^ Peut être une incompatibilité avec la CM. A suivre.......... |
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