EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CDiscount problème de SAV , page 7

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2012 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
La gtx480 hydrogen va repartir en SAV, en fait en remboursement définitif, car chez cdiscount, on ne fait pas de 2e SAV, on rembourse...

ce que j'aurais pu apprécier si ... ce n'avais pas été une gtx480 à 199€... bref, ça se termine mal, d'autant que la CG m'ayant été retournée qu'avec 2 bouchons de circuits, ça va encore être la baston...


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
en même temps gourou je compatis ! les gtx 480 watercooler d'origines n'ont pas bien tenue peut importe les marques et c'est pas feu mes gtx480 evga hydro copper ftw qui feront exception...paix a leurs puces !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2012 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai envoyé la semaine dernière la CM de Junior une Asrok 990FX Extreme3 qui avait beaucoup de mal à démarrer.

1/ Le support CDISCOUNT c'est zéro, une HOTLINE à l'étranger qui ne pose aucune question!!

2/ Numéro de RMA envoyé par mail le jour même.

3/ Expédition en RP.

4/ Depuis une semaine pas de NEWS.

5/ Déjà que ASROCK ça n'est pas ma tasse thé + CDISCOUNT avec son SAV perfectible je me demande ce que ça va donner Très content Junior n'a qu'à être patient. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2012 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai deja eux a faire a des retours Cdiscount et bin il va falloir attendre car il vont l'envoye a ASROCK :' (
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5824pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2012 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai déjà eu a faire a au sav aussi mais jamais eu de soucis ^^ a part être patient 15 jours max 3 semaines rien a signaler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2012 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme j'ai reçu plusieurs mails!!!

1/ Bordeaux, le 26/03/2012

Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre demande de retour datant du 26/03/2012 relative au(x) produit(s) réf: 990FXEXTREME3 de votre commande 1201271932C6QC6, vous trouverez ci-joint le numéro de retour et son code barre à apposer sur votre colis.

Nous vous remercions de suivre la procédure de retour ci-dessous, afin que nos services puissent traiter votre demande au plus vite.
• Coller sur le carton servant au retour le numéro avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).
• Protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci.
• Restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.
• Joindre avec votre colis un courrier comportant vos coordonnés exactes, et rappelant votre numéro de commande.

Retournez votre colis à l'adresse suivante:

NES CDISCOUNT
ZI de la SAUSSAYE
Rue des genets
45087 ORLEANS CEDEX 2


Cdiscount.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l'échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées (sans le numéro de retour votre colis ne sera pas accepté).

Nous vous invitons à renvoyer votre produit au plus vite. A défaut de réception sous 15 jours, votre numéro de retour sera annulé. Un nouveau devra alors être créé à votre demande.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, en cas de retour SAV, les frais d'envoi restent à votre charge.

Dès réception, nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) des actions mises en place sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.

2/ Bordeaux, le 11/04/2012

Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons la prise en charge de votre colis par notre Service Après Vente.

Conformément à votre garantie, nous allons procéder à l'envoi en réparation de votre article vers le centre agréé par la Marque.

Le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours.

Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


3/ Bordeaux, le 11/04/2012

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre colis portant le n°SAV12032617xxxxx pour le(s) article(s) suivants : 990FXEXTREME3 - ASRock 990FX Extreme 3.

Avant de confirmer l'acceptation définitive de votre retour, et de vous assurer une résolution rapide, nos équipes techniques vont maintenant vérifier le contenu de votre colis, et procéder à un diagnostic de la panne.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) dans les prochains jours des actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


La suite au prochain épisode!

A savoir quand même que Asrock n'accepte pas les retours SAV en direct, je me demande comment ça se passe après la première année de garantie quand le vendeur n'est plus légalement obligé d'accepter la prise en charge de la garantie???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20217pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2012 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais partis des personne qui ne posteront plus jamais dans ce topic, car j'ai totalement arrêté de passer par ce VPCiste. Cependant pour les achats qui ne craignent pas les retours en SAV (boitier ect...) vous pouvez y aller les yeux fermés.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2012 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
Je confirme j'ai reçu plusieurs mails!!!

1/ Bordeaux, le 26/03/2012

Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre demande de retour datant du 26/03/2012 relative au(x) produit(s) réf: 990FXEXTREME3 de votre commande 1201271932C6QC6, vous trouverez ci-joint le numéro de retour et son code barre à apposer sur votre colis.

Nous vous remercions de suivre la procédure de retour ci-dessous, afin que nos services puissent traiter votre demande au plus vite.
• Coller sur le carton servant au retour le numéro avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).
• Protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci.
• Restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.
• Joindre avec votre colis un courrier comportant vos coordonnés exactes, et rappelant votre numéro de commande.

Retournez votre colis à l'adresse suivante:

NES CDISCOUNT
ZI de la SAUSSAYE
Rue des genets
45087 ORLEANS CEDEX 2


Cdiscount.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l'échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées (sans le numéro de retour votre colis ne sera pas accepté).

Nous vous invitons à renvoyer votre produit au plus vite. A défaut de réception sous 15 jours, votre numéro de retour sera annulé. Un nouveau devra alors être créé à votre demande.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, en cas de retour SAV, les frais d'envoi restent à votre charge.

Dès réception, nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) des actions mises en place sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.

2/ Bordeaux, le 11/04/2012

Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons la prise en charge de votre colis par notre Service Après Vente.

Conformément à votre garantie, nous allons procéder à l'envoi en réparation de votre article vers le centre agréé par la Marque.

Le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours.

Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


3/ Bordeaux, le 11/04/2012

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre colis portant le n°SAV12032617xxxxx pour le(s) article(s) suivants : 990FXEXTREME3 - ASRock 990FX Extreme 3.

Avant de confirmer l'acceptation définitive de votre retour, et de vous assurer une résolution rapide, nos équipes techniques vont maintenant vérifier le contenu de votre colis, et procéder à un diagnostic de la panne.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) dans les prochains jours des actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


La suite au prochain épisode!

A savoir quand même que Asrock n'accepte pas les retours SAV en direct, je me demande comment ça se passe après la première année de garantie quand le vendeur n'est plus légalement obligé d'accepter la prise en charge de la garantie???


Et voila la suite de mon aventure avec CDISCOUNT SAV!

Ma carte mère reçue le 11/04/2012 (je récise l'année au cas ou cela devrait durer....)

Et voici le dernier mail en date du 23/04/2012


Bordeaux, le 23/04/2012

Madame, Monsieur,

Votre produit 990FXEXTREME3 - ASRock 990FX Extreme 3 est envoyé ce jour à la station technique agréée par la marque afin de procéder à sa réparation.

Pour rappel, le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours.

Vous serez informé(e) par nos services dès sa réexpédition à votre domicile.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com


Je crois que la panne est validée après 11 jours de tests, ça avance à grand pas de N2J.

A bientôt (ou pas) pour la suite de mes aventures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2012 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
je up ce topic pour vous dire ma mesaventure

dring dring je répond , et là mamadou telecom service client me répond
et il me présente un produit que j'ai vu sur cdiscount, en l’occurrence c'était une carte graphique,
je sais plus quel bon plan de l'autre jour
et là il me demande si j'ai eu un problème avec cdiscount, ou tout autre problème parceque j'ai pas commandé
Choqué
alors ok je veux bien que le suivi soit là, mais j’espère qu'il vont pas me telephoner à chaque fois que je fais un panier ou pour testé un bon d'achat ou un produit à plus de 200 euros
déjà que voir les publicité avec les dernier produit visité c'est intrusif mais là
c'est pire que la cia

faites gaffe quand vous faites un panier Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2012 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
3S_NTK a écrit:
Je confirme j'ai reçu plusieurs mails!!!

1/ Bordeaux, le 26/03/2012

Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre demande de retour datant du 26/03/2012 relative au(x) produit(s) réf: 990FXEXTREME3 de votre commande 1201271932C6QC6, vous trouverez ci-joint le numéro de retour et son code barre à apposer sur votre colis.

Nous vous remercions de suivre la procédure de retour ci-dessous, afin que nos services puissent traiter votre demande au plus vite.
• Coller sur le carton servant au retour le numéro avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).
• Protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci.
• Restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.
• Joindre avec votre colis un courrier comportant vos coordonnés exactes, et rappelant votre numéro de commande.

Retournez votre colis à l'adresse suivante:

NES CDISCOUNT
ZI de la SAUSSAYE
Rue des genets
45087 ORLEANS CEDEX 2


Cdiscount.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l'échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées (sans le numéro de retour votre colis ne sera pas accepté).

Nous vous invitons à renvoyer votre produit au plus vite. A défaut de réception sous 15 jours, votre numéro de retour sera annulé. Un nouveau devra alors être créé à votre demande.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, en cas de retour SAV, les frais d'envoi restent à votre charge.

Dès réception, nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) des actions mises en place sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.

2/ Bordeaux, le 11/04/2012

Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons la prise en charge de votre colis par notre Service Après Vente.

Conformément à votre garantie, nous allons procéder à l'envoi en réparation de votre article vers le centre agréé par la Marque.

Le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours.

Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


3/ Bordeaux, le 11/04/2012

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre colis portant le n°SAV12032617xxxxx pour le(s) article(s) suivants : 990FXEXTREME3 - ASRock 990FX Extreme 3.

Avant de confirmer l'acceptation définitive de votre retour, et de vous assurer une résolution rapide, nos équipes techniques vont maintenant vérifier le contenu de votre colis, et procéder à un diagnostic de la panne.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) dans les prochains jours des actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


La suite au prochain épisode!

A savoir quand même que Asrock n'accepte pas les retours SAV en direct, je me demande comment ça se passe après la première année de garantie quand le vendeur n'est plus légalement obligé d'accepter la prise en charge de la garantie???


Et voila la suite de mon aventure avec CDISCOUNT SAV!

Ma carte mère reçue le 11/04/2012 (je récise l'année au cas ou cela devrait durer....)

Et voici le dernier mail en date du 23/04/2012


Bordeaux, le 23/04/2012

Madame, Monsieur,

Votre produit 990FXEXTREME3 - ASRock 990FX Extreme 3 est envoyé ce jour à la station technique agréée par la marque afin de procéder à sa réparation.

Pour rappel, le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours.

Vous serez informé(e) par nos services dès sa réexpédition à votre domicile.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com


Je crois que la panne est validée après 11 jours de tests, ça avance à grand pas de N2J.

A bientôt (ou pas) pour la suite de mes aventures.


Allez je reprend cette affaire :)

Dernier mail reçu le 14/05/2012 à 16h29


Bordeaux, le 14/05/2012

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre 990FXEXTREME3 est réparé.

Nous vous l'expédions immédiatement afin que vous puissiez à nouveau en profiter.

En cas de retard dans la réception de votre colis, n'hésitez pas à en faire part à votre Service Clients.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes, et vous remercions de la confiance que vous portez à Cdiscount.com.

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com


Puis le même jour à 17h un SMS pour me dire que la réparation de la CM durerait plus longtemps que prévue et que le SAV reviendrait vers moi pour me tenir informé!!

Toujours est-il que fin de semaine dernière j'ai reçu de CDISCOUNT une CM neuve Choqué

J'ai profité du week end de 3jours pour la monter et là c'est la "cata" le problème est identique voire plus présent. Un seul démarrage du PC sous Windows et MAJ de Windows, arrêt, démarrage, écran noir, plus de boot. Donc le problème vient d'ailleurs mauvais DIAG de CDISCOUNT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2012 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
CDiscount à bien reçu ma carte pour le retour définitif qui doit donner lieu au remboursement...

Sauf que le mail que j'ai reçu ne dit pas du tout que c'est un retour définitif... j'espère que c'est juste parce que c'est un email "standard" bateau que tout le monde reçois, et non qu'il vont me renvoyer une nouvelle GTX 480 maintenant que j'ai acheté une 670 ! >_<

Rendez moi mes 200€ !


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2012 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
3S_NTK a écrit:
3S_NTK a écrit:
Je confirme j'ai reçu plusieurs mails!!!

1/ Bordeaux, le 26/03/2012

Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre demande de retour datant du 26/03/2012 relative au(x) produit(s) réf: 990FXEXTREME3 de votre commande 1201271932C6QC6, vous trouverez ci-joint le numéro de retour et son code barre à apposer sur votre colis.

Nous vous remercions de suivre la procédure de retour ci-dessous, afin que nos services puissent traiter votre demande au plus vite.
• Coller sur le carton servant au retour le numéro avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).
• Protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci.
• Restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.
• Joindre avec votre colis un courrier comportant vos coordonnés exactes, et rappelant votre numéro de commande.

Retournez votre colis à l'adresse suivante:

NES CDISCOUNT
ZI de la SAUSSAYE
Rue des genets
45087 ORLEANS CEDEX 2


Cdiscount.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l'échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées (sans le numéro de retour votre colis ne sera pas accepté).

Nous vous invitons à renvoyer votre produit au plus vite. A défaut de réception sous 15 jours, votre numéro de retour sera annulé. Un nouveau devra alors être créé à votre demande.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, en cas de retour SAV, les frais d'envoi restent à votre charge.

Dès réception, nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) des actions mises en place sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.

2/ Bordeaux, le 11/04/2012

Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons la prise en charge de votre colis par notre Service Après Vente.

Conformément à votre garantie, nous allons procéder à l'envoi en réparation de votre article vers le centre agréé par la Marque.

Le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours.

Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


3/ Bordeaux, le 11/04/2012

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre colis portant le n°SAV12032617xxxxx pour le(s) article(s) suivants : 990FXEXTREME3 - ASRock 990FX Extreme 3.

Avant de confirmer l'acceptation définitive de votre retour, et de vous assurer une résolution rapide, nos équipes techniques vont maintenant vérifier le contenu de votre colis, et procéder à un diagnostic de la panne.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) dans les prochains jours des actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


La suite au prochain épisode!

A savoir quand même que Asrock n'accepte pas les retours SAV en direct, je me demande comment ça se passe après la première année de garantie quand le vendeur n'est plus légalement obligé d'accepter la prise en charge de la garantie???


Et voila la suite de mon aventure avec CDISCOUNT SAV!

Ma carte mère reçue le 11/04/2012 (je récise l'année au cas ou cela devrait durer....)

Et voici le dernier mail en date du 23/04/2012


Bordeaux, le 23/04/2012

Madame, Monsieur,

Votre produit 990FXEXTREME3 - ASRock 990FX Extreme 3 est envoyé ce jour à la station technique agréée par la marque afin de procéder à sa réparation.

Pour rappel, le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours.

Vous serez informé(e) par nos services dès sa réexpédition à votre domicile.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com


Je crois que la panne est validée après 11 jours de tests, ça avance à grand pas de N2J.

A bientôt (ou pas) pour la suite de mes aventures.


Allez je reprend cette affaire :)

Dernier mail reçu le 14/05/2012 à 16h29


Bordeaux, le 14/05/2012

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre 990FXEXTREME3 est réparé.

Nous vous l'expédions immédiatement afin que vous puissiez à nouveau en profiter.

En cas de retard dans la réception de votre colis, n'hésitez pas à en faire part à votre Service Clients.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes, et vous remercions de la confiance que vous portez à Cdiscount.com.

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com


Puis le même jour à 17h un SMS pour me dire que la réparation de la CM durerait plus longtemps que prévue et que le SAV reviendrait vers moi pour me tenir informé!!

Toujours est-il que fin de semaine dernière j'ai reçu de CDISCOUNT une CM neuve Choqué

J'ai profité du week end de 3jours pour la monter et là c'est la "cata" le problème est identique voire plus présent. Un seul démarrage du PC sous Windows et MAJ de Windows, arrêt, démarrage, écran noir, plus de boot. Donc le problème vient d'ailleurs mauvais DIAG de CDISCOUNT.


Petit point sur la suite de cette affaire!

J'ai acheté une alimentation 480w de base + une AMD HD4350 pour tester la config.

Donc je me trouve avec une CM + CG + Alim neuves et toujours avec le même problème. J'ai testé avec ma RAM et le problème est toujours là. En gros tout a été changé sauf le CPU.... Demain lundi retour du CPU chez AMD mais je doute que le problème vienne de lui ^^ Peut être une incompatibilité avec la CM. A suivre..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2012 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:
CDiscount à bien reçu ma carte pour le retour définitif qui doit donner lieu au remboursement...

Sauf que le mail que j'ai reçu ne dit pas du tout que c'est un retour définitif... j'espère que c'est juste parce que c'est un email "standard" bateau que tout le monde reçois, et non qu'il vont me renvoyer une nouvelle GTX 480 maintenant que j'ai acheté une 670 ! >_<

Rendez moi mes 200€ !


Pour ceux qui ont pas suivi... CDiscount/MSI ne m'a effectivement pas remboursé, et m'a renvoyé ... une CG différente (Une lightning au lieu de l'hydrogen).

en vente ici: http://www.cowcotland.com/post147271.html


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2012 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
3S_NTK a écrit:
3S_NTK a écrit:
3S_NTK a écrit:
Je confirme j'ai reçu plusieurs mails!!!

1/ Bordeaux, le 26/03/2012

Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre demande de retour datant du 26/03/2012 relative au(x) produit(s) réf: 990FXEXTREME3 de votre commande 1201271932C6QC6, vous trouverez ci-joint le numéro de retour et son code barre à apposer sur votre colis.

Nous vous remercions de suivre la procédure de retour ci-dessous, afin que nos services puissent traiter votre demande au plus vite.
• Coller sur le carton servant au retour le numéro avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).
• Protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci.
• Restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.
• Joindre avec votre colis un courrier comportant vos coordonnés exactes, et rappelant votre numéro de commande.

Retournez votre colis à l'adresse suivante:

NES CDISCOUNT
ZI de la SAUSSAYE
Rue des genets
45087 ORLEANS CEDEX 2


Cdiscount.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l'échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées (sans le numéro de retour votre colis ne sera pas accepté).

Nous vous invitons à renvoyer votre produit au plus vite. A défaut de réception sous 15 jours, votre numéro de retour sera annulé. Un nouveau devra alors être créé à votre demande.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, en cas de retour SAV, les frais d'envoi restent à votre charge.

Dès réception, nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) des actions mises en place sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.

2/ Bordeaux, le 11/04/2012

Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons la prise en charge de votre colis par notre Service Après Vente.

Conformément à votre garantie, nous allons procéder à l'envoi en réparation de votre article vers le centre agréé par la Marque.

Le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours.

Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


3/ Bordeaux, le 11/04/2012

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre colis portant le n°SAV12032617xxxxx pour le(s) article(s) suivants : 990FXEXTREME3 - ASRock 990FX Extreme 3.

Avant de confirmer l'acceptation définitive de votre retour, et de vous assurer une résolution rapide, nos équipes techniques vont maintenant vérifier le contenu de votre colis, et procéder à un diagnostic de la panne.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) dans les prochains jours des actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.


La suite au prochain épisode!

A savoir quand même que Asrock n'accepte pas les retours SAV en direct, je me demande comment ça se passe après la première année de garantie quand le vendeur n'est plus légalement obligé d'accepter la prise en charge de la garantie???


Et voila la suite de mon aventure avec CDISCOUNT SAV!

Ma carte mère reçue le 11/04/2012 (je récise l'année au cas ou cela devrait durer....)

Et voici le dernier mail en date du 23/04/2012


Bordeaux, le 23/04/2012

Madame, Monsieur,

Votre produit 990FXEXTREME3 - ASRock 990FX Extreme 3 est envoyé ce jour à la station technique agréée par la marque afin de procéder à sa réparation.

Pour rappel, le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours.

Vous serez informé(e) par nos services dès sa réexpédition à votre domicile.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com


Je crois que la panne est validée après 11 jours de tests, ça avance à grand pas de N2J.

A bientôt (ou pas) pour la suite de mes aventures.


Allez je reprend cette affaire :)

Dernier mail reçu le 14/05/2012 à 16h29


Bordeaux, le 14/05/2012

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre 990FXEXTREME3 est réparé.

Nous vous l'expédions immédiatement afin que vous puissiez à nouveau en profiter.

En cas de retard dans la réception de votre colis, n'hésitez pas à en faire part à votre Service Clients.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes, et vous remercions de la confiance que vous portez à Cdiscount.com.

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com


Puis le même jour à 17h un SMS pour me dire que la réparation de la CM durerait plus longtemps que prévue et que le SAV reviendrait vers moi pour me tenir informé!!

Toujours est-il que fin de semaine dernière j'ai reçu de CDISCOUNT une CM neuve Choqué

J'ai profité du week end de 3jours pour la monter et là c'est la "cata" le problème est identique voire plus présent. Un seul démarrage du PC sous Windows et MAJ de Windows, arrêt, démarrage, écran noir, plus de boot. Donc le problème vient d'ailleurs mauvais DIAG de CDISCOUNT.


Petit point sur la suite de cette affaire!

J'ai acheté une alimentation 480w de base + une AMD HD4350 pour tester la config.

Donc je me trouve avec une CM + CG + Alim neuves et toujours avec le même problème. J'ai testé avec ma RAM et le problème est toujours là. En gros tout a été changé sauf le CPU.... Demain lundi retour du CPU chez AMD mais je doute que le problème vienne de lui ^^ Peut être une incompatibilité avec la CM. A suivre..........


Suite et fin...

Retour du CPU chez AMD un A/R en moins d'une semaine, un 970BE reçu à la place d'un 965BE et tout fonctionne (pour le moment)

Peut être que la CM était HS ou pas mais le CPU lui l'était bel et bien, Junior a retrouvé le sourire et moi la paix. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2012 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
la bonne affaire :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 40 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22