EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable gamer !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Twixounet @
Saisonnier
Saisonnier

20pts

Inscrit le: 09 octobre 2011
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2011 à 01:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous.

Je vais pas faire un roman.
Cela fait un moment que j'avais un peu arrêter le monde de l'informatique ou en tout cas les nouveauté. Les 4 cœur était une révolution et co.
Aujourd'hui je m'y reprend.
N'ayant plus de PC assez performant, je souhaite investir dans une nouvel machine. Et par soucis d'études, de travail, de transport je suis très tenté par un ordinateur portable.
Seulement voila, accro au bonne choses, privilégiant la qualité a la quantité, il me font comme d'hab ce qu'il y'a de mieux ou presque. Mais je n'ai plus les moyen nécessaire pour le trouver ! Alors je vous en appel a l'aide.

Un ordinateur portable, (avec I7 sur), pouvant faire tourné tout les jeux actuel et proche a venir a fond, grand écran! plus de 16", si possible beau skin de quoi se la pété un peu, clavier bien adapté au jeux, bref le must du gamer nomade.

Je m'était tourné vers les Alienware, mais j'ai eu quelques vents négatif mais pas vraiment fondée. ( de 1000 a max 2400 si possible plutôt 1500-1900)


Voila, j'espère faire des heureux avec ma question, pensant que sa peu aidé pas mal de monde sur la toile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafourche @
Métayer
Métayer

4425pts

Inscrit le: 30 juillet 2011
Messages: 940

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2011 à 04:56  Lien permanent
Répondre en citant
Un truc comme ça:
MSI GT780DXR-444

Malheureusement, on a pas la chance d'avoir le modèle GT780DXR avec SSD.

Il y aussi le asus G74SX serie avec écran 3D mais dans les tests la chutes de framerate est vertigineuse.


J'ai vu sur ldlc qu'il propose des modèles fait "maison"
notamment celui-ci

Personnellement la garantie de seulement 1 ans je pense que c'est pas (lap)top Clin d'oeil
Je sais une extension de garantie est possible mais j'ai pas cherché plus loin.

D'autres propositions de mes camarades "fermiers" vont surement suivre ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28564pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10395

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 09 octobre 2011 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je peut te proposer celui-ci qui est un peu plus puissant que le msi du haut:

http://www.cowcotland.com/articles/898/portable-msi-gt780dxr-full-power.html

Le test, les prix et site sont en bas
Et tu pourras le lire dans le test c'est une pure bombe, bien mieux et moins cher que du alienware ...

Je suis pas super calé, mais si j'avais les sous et que je voudrais un portable je pense que je prendrais quelque chose comme ça, après il y a peut être mieux en approfondissant.


EDIT: en fait je crois que c'est le même ^^


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
lafourche @
Métayer
Métayer

4425pts

Inscrit le: 30 juillet 2011
Messages: 940

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2011 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Je peut te proposer celui-ci qui est un peu plus puissant que le msi du haut....


@mini-pouce
Euh, je ne comprends pas ?
C'est pratiquement le même sauf que celui que tu proposes à moins de RAM, le processeur est moins rapide et la mémoire gpu dédiée moindre...

@Twixounet
Par contre, pour l'autonomie, il est pas dans le "top", comme tout portable gaming.

Ce qui est pas mal avec les portables 17" qui ont des HDD en raid, c'est qu'on pourra mettre un SSD à la place d'un des disque dur en raid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28564pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10395

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 09 octobre 2011 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
D’où mon EDIT d'après, je me suis rendu compte que j'avais dit une grosse cownerie...

Si en plus c'est la version du dessus ... j'vais m'coucher ^^


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 10 25 mars 2024 à 17:31
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29