EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Guide Geforce Vers Quadro alpha 1.0

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garoulayo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 juillet 2004
Messages: 23

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2004 à 04:03  Lien permanent
Répondre en citant
l'association je c po tro ce ke C mais moi ce site jaime bien et je v my installé pour longtemps et daileur comme promis je vien de finir mes premier espoir matter donc sa rien kavec une FX5900 Lx comme dab :) déflasher de votre manip sa marche po et un drivers made in cowcotland by Garou Clin d'oeil

vouqs me dite si vous été ok pour le guide :) et si oui sa marche pour Geforce4 et Fx :p 300% de perf :)en+




po mal :) mais g po fini il reste des inperfections :)


Dernière édition par garoulayo le 25 juillet 2004 à 23:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garoulayo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 juillet 2004
Messages: 23

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2004 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
alors la c deja mieux.... ya marker quadro Fx 3000 par tt , mais comme un cretin g oublir de patcher opengl et odnc ben ya po de gain de perf car qur aquamark 2003 avec un xp 2600 non overcloker je F 39500 point et 3dmark 2003 je F 14590 avec les tt dernier drivers bon je v metre des plus ancien mais ste fois patcher jessaye de suite :)



Svp: pouver vous me dire les reference dune quadro normale en aquamark 2003 et 3dmark 2003 ainsi ke pour la Fx 5900 Lx, La Fx 5950 ultra et la 6800 Gt merci:)

Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garoulayo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 juillet 2004
Messages: 23

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 03:13  Lien permanent
Répondre en citant
alors là jen suis bouche bé! la Fx 5900 de base a aquamark 2003 (c le soft ke jutilise je F 21000 et kan je les apssé en quadro non overcloké je F 39426 point! avec les drivers ke je fabrique car oui il faut fabriquer les drivers vue kes les votre guide sur le passage dune geforce en quadro ne cest arrété q'au Geforce4

il est 3:09 du matin, je V tenté de repassé en quadro Fx avec ce que je l'espere , les drivers final ki sont isu des 44.65 :) c vieux mais plus recent sa marche po :'(enfin bon .... ce matin javais mis les 61.76 non modifié et sa à marché. Je vous tien o jus :)

Très content


Dernière édition par garoulayo le 26 juillet 2004 à 04:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garoulayo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 juillet 2004
Messages: 23

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 04:27  Lien permanent
Répondre en citant
:) je vien de tester far cry sur mon pc avec tt a fond et sans rien modifier meme po overcloké :) et rame preske po C chipoté! Les version dispo seront issu de la 44.65 et la manip est plus complexe ke pour les geforce 4 en tt cas po de bug à signaler sauf ke jai tt patché sauf le D3D il voulais rien savoir mais sa marche et a half-life :) ->>> 1995 Fps :)
lol:)bonne nuit et a demain jespere avec des réaction de votre part, je pense ke avant de lancé ce guide il me faudrai des personne volotaire pour voir la compatibilité de la démarche

Il me fodrai une FX 5200; Fx 5700 et Ti 4600 :)


bonne nuit les vaches :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
voila un autre grand manitou de la bidouille comme on les aimes ici

jolie boulot Très content


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
écoute dis nous ce qu'il faut faire par mail et on voit ça ensemble pour les tests ! :p

n'hesite je suis courement sur msn... :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Ventes 1 09 avril 2024 à 11:24
Pas de nouveau message [EST] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Estimations 2 07 avril 2024 à 12:16
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Câble USB vers 12v Yoshikan Divers Hardware 11 09 mars 2024 à 14:18
Pas de nouveau message Test ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 SUPER OC : la démesu... jonh Cartes Graphiques 1 31 janvier 2024 à 14:57