EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre plus beau/honteux fail , page 17

Aller à la page :   123 ... 1617181920  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Et le prix du bricoleur en herbe de l'année revient à TKD! MDR!!!

Là, si tu irai à ton magasin d'intrument de musique, c'est assuré qu'ils se tordent de rire...


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ohne-Dich @
Métayer
Métayer

3915pts

Inscrit le: 11 mai 2011
Messages: 1324

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si c'est un fail ou autre, mais hier en rentrant avec Mister Doudou, on arrive sur le rond point de la croix verte (95 pour ceux qui connaissent) et là y a une cueillette de pommes... Donc qui dit cueillette, dit panneau publicitaire et sur un panneau y avait marqué
"Poulet roti à emporter tous les week end"

Et pis bah juste en dessous du panneau, 3 bagnoles de flics avec des flics qui faisaient des contrôles routiers Mort de rire

Bon JB a voulu qu'on fasse demi tour pour prendre la photo mais bon... Pas trop osé ^^'

Des fois y a des situations assez cocasses dans la vie Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2012 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
hahahahahahahaha

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2012 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Excellent la femme de ménage ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2012 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je balance:Steven Sinofsky présente la dernière tablette Microsoft, montre comment ouvrir IE et....crash!
On verra jamais IE, il va essayer de cacher discretos l'écran avant finalement de changer de tablette. M. Green



Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2012 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le même genre que TKD, en plein test de windows server 2012, et son interface metro alacon pour un server !

ça, de l'interface de notification en rouge pour te dire qu'il faut rebooter le pc, y'en a !
Par contre sans menu démarrer, j'ai cherché 5 P*TAIN de minutes comment rebooter le pc et ... rien trouvé !

j'ai fini par balancer un "shutdown -r -t 0" dans powershell, heureusement que je connais la commande par coeur... mais #fail quand même ...

Edit: j'ai trouvé ! dans la management console, il faut faire un click droit sur la machine dans la liste des serveur, et la on a l'option restart server !


GourouLubrik#6267 sur discord

Dernière édition par GourouLubrik le 21 juin 2012 à 00:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2012 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Je balance:Steven Sinofsky présente la dernière tablette Microsoft, montre comment ouvrir IE et....crash!
On verra jamais IE, il va essayer de cacher discretos l'écran avant finalement de changer de tablette. M. Green


ha ouais il les accumule lui, en plus il essaye même pas d'en jouer, il veux absolument présenté son truc kikoodelamort que c’est mieux que tout le monde
dérisoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2012 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Fail Electronic Arts:

Vous avez reçu récemment un code incorrect pour bénéficier de 100 Simpoints en cadeau. Nous sommes très sincèrement désolés et vous prions de trouver ci-dessous le code que vous pourrez utiliser sur le Sims 3 Store.

Mon Fail:
J'ai une licence des sims3, oui, j'ai honte, mais c'est pour ma belle fille Duel


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2012 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2012 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Genre, comment il essaye de noyer le poisson avec sa belle fille...assume au moins... Mort de rire

J'assume: je l'ai vraiment pas acheté pour moi, mais j'y ai joué quand même.

Après 2/3 patchs sur les mécaniques du jeu et la censure, ça deviendrait presque rigolo 2h... mais pour moi c'est pas un jeu qu'on peut jouer dans la durée... ça manque grave d’intérêt sorti de remplir les jauges et coucher avec toute la ville.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2012 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mon plus beau fail : Marquer au Basket du milieu de terrain en arrière.

Plus honteux: appeler sa prof Maman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2012 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
Plus honteux: appeler sa prof Maman


Tellement classique... Ca m'est arrivé plus d'une fois, même en prépa....


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2012 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:
Sc4rL3T a écrit:
Genre, comment il essaye de noyer le poisson avec sa belle fille...assume au moins... Mort de rire

J'assume: je l'ai vraiment pas acheté pour moi, mais j'y ai joué quand même.

Après 2/3 patchs sur les mécaniques du jeu et la censure, ça deviendrait presque rigolo 2h... mais pour moi c'est pas un jeu qu'on peut jouer dans la durée... ça manque grave d’intérêt sorti de remplir les jauges et coucher avec toute la ville.

Trouver les différents moyens de les tuer aussi. Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mimo @
Métayer
Métayer

3033pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Age: 42
Messages: 663
Localisation: Meurthe et Moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 03:48  Lien permanent
Répondre en citant
Allez déterrage de topic mais c'est mérité !
Donc vers le 10 août problème d'écran ( Acer gd245hq ), écran coupé en deux et toute la moitié droite noire, 0 affichage ...

Après moultes débranchages etc j'envisage d'acheter un nouvel écran. Plusieurs jours de recherche plus tard je n'arrive pas à me décider et un collègue bien avisé me parle d'un réparateur pas très loin de chez moi. Je dis pourquoi pas, j'appelle, ce dernier est en vacances jusqu'au 20 août ... Etat

Je prend mon mal en patience, je tente un ultime rebranchement avant de lui emmener mon écran à son retour de vacances, pas mieux ! Evidemment quand je lui dépose il me dit " pas avant la fin de semaine, beaucoup de boulot en attente etc ", je dis banco ...

Et soudain, alors que je commençait à envisager ma tour comme une potentielle table basse, le réparateur m'appelle ( au bout de 4 jours ), " vous pouvez venir chercher votre écran, je l'ai branché et je ne vois aucun problème, il fonctionne très bien ! " Cowcot Choqué

Bref tout ça pour dire que je galère sans pc depuis presque 1 mois à cause d'un écran qui faisait semblant d'être en panne juste pour me faire ch... !!!! Ordigerbe Plantage Mort de rire


Brassam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 25 septembre 2012 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit fail.

Aujourd'hui avait lieu, au Luxembourg, une conférence de presse Gaming.
Je lâche les gamins à 7h45 chez la nounou, et je pars. 7h45, c'est juste en même temps que les frontaliers... Deux heures pour faire 100 bornes.
Entre temps, je me suis pris un pneu de camion qui a éclaté...
Bref, j'arrive au Luxembourg, le GPS ne me guide pas vers le bon endroit. Sauf si l'évent était chez TNT, mais j'en doute. Je tourne un peu, le GPS ne connait pas la rue (j'avais rentré une coordonnée), et je laisse tomber...
Direction Luxembourg Ville, promenade sous la pluie, repas avec un collègue, puis retour à la maison, pour récupérer les gamins.

What a wonderful day Très content

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151169313718555.471014.201630093554&type=1&notif_t=photo_album_comment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 1617181920  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Fail-out 4 niroman Jeux pc 2 02 mai 2024 à 00:16
Pas de nouveau message SSD NETAC NV7000 2 To : Beau et rapide ? mantidor SSD 0 20 mars 2024 à 13:28
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59
Pas de nouveau message Tutoriel : Premiers pas avec VIA pour paramétrer votre cl... SebastienD Claviers et souris 0 19 février 2024 à 15:06
Pas de nouveau message FlowUP PC Dragon White RX 7900 XTX Powered by ASUS : Beau... mantidor Composants 3 23 décembre 2023 à 08:54