EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[NSFW] Le topic des geeks mariés frustrés et exploités , page 5

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2011 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens au fait !

l'est où Ptiwhisky Question

Pourquoi il est pas sur ce topic Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2011 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Contrôle parental / marital.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2011 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
MDR Trop forte le bébé femme Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2011 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir a tous.
Ohne-Dich a écrit:
"Ola!..., on fait le ménage, on fait la lessive, on ramasse vos chaussettes sales qui traînent partout dans la chambre (ça sent le vécu Fou )...

En fait, apres plusieur plaintes et discutions, moult debats et études diverses et loufoques, nous avons trouvé pourquoi l'homme laisse trainner ses chaussettes sales dans sa chambre.
C'est une sorte de calendrier primaire encré au plus profond de notre instinc.
C'est un repére temporel nous permetant par des signaux olfactif et visuel de nous y retrouver dans la semaine.
Faite le test, rangez les chaussettes dans le bac a linge, vous verez vous aurez une tendance a etre a la boure le matin, vous demander quel jour on est..ect
plus serieusement, un grand commité de scientifiques Sans commentaire , (nous), un soir de rassemblement ( Tipierre29 ) pour "discuter technologie d'avenir" avont aborder le sujet.
Et, l'on pense que cette excuse bidon, est la plus plausible pour expliquer le probléme. Très content
Aussi une page sympa a lire ... http://chabadabada.over-blog.com/article-l-homme-qu-on-voudrait-qu-il-soit-85433342.html
J'espére vous avoir fourni quelques arguments foireux... Roulement des yeux bonne soirée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 15 mai 2010
Messages: 276
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2011 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
Le pire, c'est qu'on y fait attention à les stocker dans un coin (enfin, moi elles vont toujours au même endroit, et pas sous le lit !), mais Mme étant une vraie tornade, les chaussettes finissent hors de sa vue : sous le lit.
La solution serait de mettre le panier à linge sale à côté des chambres, et non de la machine à laver. C'est moins esthétique, mais ça évite ces problèmes (et on s'en BRANLE de ce que belle-maman en pensera si elle le voit !!!).


Je viens de récupérer ma partie de placard chez ma copine, et ça fait du bien. Prise du placard : 1min, le temps d'un pipi pour que la miss me pique les 30cm² que j'avais dans la penderie parce que 'les vêtements d'été peuvent servir en hiver' => flemme de trier.
2min plus tard, elle a (d'elle-même, et c'est tout le génie !) remis mes affaires dans leur place. J'ai même gagné un second emplacement.

Là dessus, faut ajouter que les femelles râlent sur notre sens de l'organisation, mais c'est parce que nous on est gentil, on demande pas à notre moitié de ranger son sac à main, trier ses magazines (genre celui d'il y a 2 ans peut encore servir... "dossier 'lui faire plaisir au lit' : ok tu gardes !"), et virer les vêtements non-utilisés depuis 5 ans (elle serait contente la croix rouge pourtant), etc.

Vanseb, c'est pas parce que ton bureau est chez toi que tu dois te taper les courses. Tu économises le temps de trajet, mais sinon ton emploi du temps ne fait pas de toi un homme au foyer non ?

Mon truc, c'est de bien faire ma partie des tâches. Pas trop aisément, sinon elle voudra te filer les siennes (normal, qui tenterait pas...). De temps en temps, tu en fais une des siennes, et là c'est le gros lot.
scenario basique : elle rentre, beau chaud prêt, un thé et un bon bouquin tout neuf à coté, tu as fait les courses, tu t'occupes de enfants... tu passes une nuit merveilleuse et tu as la PAIX pour le mois. IM-BAT-TA-BLE !
(lu et approuvé, 6ans de pratique, aucune erreur détectée)

Sur ce je vous laisse, faut que je rattrape ma chérie sur Inotia3 (Desire contre Galaxy S2, je suis handicapé Pleure ou Très triste ).


en attente de remplir son NCase M1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2011 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Plus marié, plus frustré/exploité, et la bricole c'est quand on veut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 15 mai 2010
Messages: 276
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2011 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
gné ? Il est marié Georges non ? Avec une mannequin nordique tout récemment si je ne m'abuse !


en attente de remplir son NCase M1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2011 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2011 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
RRRRrrr..... Stacey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2011 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
"marié" et "frustré" est un pléonasme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Akira028 @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 20 juillet 2010
Age: 41
Messages: 666
Localisation: Bourges, Cher
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2011 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis pour le partage des tâches : les tâches c'est moi qui les fait... et c'est elle qui les nettoie XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2012 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal comme explication XD


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2012 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Réveillon chez un ami en petit groupe, 6 personnes au total, arrivé minuit, embrassades de rigueur sous le gui.
Je me rassoies et je réalise instantanément que j'ai oublié ma femme, je me relève aussi sec mais trop tard elle l'a vu.....
Image 2559

....00H01 et je sors déjà les rames!
M. Green


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2012 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne peux qu'applaudir. La mienne ronflait pépère à minuit, m'empêchant de dormir Journal & Café
D'tte façon, à 21h on dormait M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2012 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
A minuit la mienne me réclamait sa ixième coupe de champagne, 3 bouteilles de champ's, une de rouge mal au crâne... Très content

Meilleurs voeux à toutes les fermières et fermiers et mention spéciale pour la TEAM de La Ferme qui nous permet d'être tous ensemble. (Ségolène sort du corps de Vanseb) Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 132 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33