EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[NSFW] Le topic des geeks mariés frustrés et exploités , page 6

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 15 mai 2010
Messages: 276
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2012 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Une bonne année à tous (et à toutes celles qui espionnent Mort de rire )


en attente de remplir son NCase M1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2012 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
A minuit, la mienne me tannait depuis quelques heures pour que l'on rentre. Mais elle n'a pas eu gain de cause l'amitié autour de bons verres et autres encens ont remportés la bataille jusqu'à plus de 3h :p

Pour en revenir au travaux, désolé avec les miens je suis plus réactif du tout, j'ai la technique. Elle décide de quelques pièces et le reste c'est moi. Bon pour la chambre du futur enfant elle avait décidé mais j'ai imposé la vue des poutres :p En même temps vu que c'est moi (et quelques potes) qui font les travaux elle a pas trop le choix ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2012 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ne t'inquiètes pas: elle saura te faire payer tout tes choix qui ne sont pas conformes aux siens avec des vannes incessantes du style:
"ton truc y vas pas bien"
"et cékikifé les poussière sur ton truc...cébobone!"
"ah bah oui forcément on peut pas avec ton truc!"

Ceci étant valable aussi pour les décisions que tu auras prisent sans qu'elles émettent une opinion...

M. Green


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2012 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Trop vrai TKD pour les poutres elle m'a dit que c'est moi qui ferait les poussières... En même temps faut que je me mette sur un escabeau avec le tube de l'aspi pour atteindre tout en haut du plafond...

Et puis là pour les travaux vu qu'elle est enceinte c'est bibi qui doit trouver les solutions sur le moment donc bon elle a le choix de l'aménagement c'est déjà bien, non?
Sauf pour mon futur bureau où il n'y a aucune concession possible. Et pourtant elle m'a dit que près de 3m c'était trop long, moi je comprends pas pourquoi lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2012 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
Au moins tu as un bureau. Le mien est dans le salon. Salon où elle a tendance à s'endormir devant la télé, c'est très bien pour travailler la nuit, les ronflements.
Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2012 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui, c'est vrai que j'ai de la chance mais vu qu'il n'y a que 2 chambres si on vient à faire un second morpion il faudra que je trouve une place pour mettre mon bureau ou alors m'exporter dans l'atelier. Ce qu'elle refuse catégoriquement sinon elle ne me verra plus. M. Green

Tu n'as pas de casque fermé pour étouffer ses ronflements? Au pire je peux te donner le nom d'un truc en ambre que ma copine vend dans la pharmacie où elle taf contre les ronflements. Et d'après les clientes ça fonctionne très bien sur leur mari. Alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur ta chère et tendre Clin d'oeil

PS: Mon nombre de post est égal à l'année. Bon ça sert à rien mais quand même. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2012 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ca fonctionnera pas car Madame n'en voudra sans doute pas. "Quoi ? Je ronfle ?" -> Puis tu dors dans la niche du Chien cette nuit.


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2012 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
On peut toujours essayer ça coûte rien ^^
Et puis si sa moitié est comme la mienne, interdit de dormir dans le canap ou alors madame vient aussi. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2012 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Wé, le canapé c'est forbiden... Enfin, suffit de se lever en douce. Même si au réveil on découvre de nouveaux noms d'oiseau, ça permet de bien dormir M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2012 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Lol eh ben tu serais pas du genre "soumis"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2012 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'adore ça ! Duel

Non du tout. On a pas une grosse maison, donc on fait avec. L'essentiel étant que les deux gnomes soient bien installer.
Enfin, j'ai une deuxième maison, le canapé Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2012 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Moi madame est couché à 21H30 donc après c'est open bar pour moi PC et Tv.
Par contre pour le bureau, il fait 4 M² et il y a une table à langer avec un lavabo pour les mouflets qu'elle garde. Je vous garanti qu'un changement de couche version compote qui déborde c'est radical pour me faire déguerpir de la souris M. Green


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2012 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben j'ai opter aussi pour le confort du marmot et moi après. Au grand dame de mes potes qui voulait que je prenne la chambre du pti.

Moi mon bureau fera 9m² mais vu que madame veut y mettre un BZ et une tite armoire ou commode je sens que ça va être serré aussi. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2012 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Peuuuhh, vous avez de la chance, moi je suis sous la sous-pente dans un tout petit coin avec un bureau qui mesure au pire 1m20...j'ai même été obligé de le couper pour rentrer ds le trou...

Madame, elle a le salon, le canapé pour elle toute seule!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2012 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Moi madame est couché à 21H30 donc après c'est open bar pour moi PC et Tv.
Par contre pour le bureau, il fait 4 M² et il y a une table à langer avec un lavabo pour les mouflets qu'elle garde. Je vous garanti qu'un changement de couche version compote qui déborde c'est radical pour me faire déguerpir de la souris M. Green


Copain Exclamation Exclamation Exclamation

Dans notre chambre (mon bureau), il y a un superbe lit-parapluie qui squatte en permanence depuis 1 an 1/2.
Elle garde 3 gamins, 1 lit parapluie dans chaque chambre de la maison.
Les jours où je ne bosse pas ça donne PC le matin et le soir mais entre 12h30 et 15h30 => dégage de la chambre du gamin Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 132 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33