EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choisir un clavier pour petite joueuse ~~ , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2011 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, quand tu sais ce que tu veux. Tu évites les vendeurs Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Metallystika @
Saisonnier
Saisonnier

63pts

Inscrit le: 28 décembre 2011
Age: 32
Messages: 12
Localisation: 06
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2011 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Oui effectivement je n'aime pas trop surcouf aussi, et j'ai la fnac et boulanger à proximité donc j'ai pu y faire un tour ce soir, j'avais oublié de dire que j'avais des bon kadeos (sinon je n'aurais pas sauté sur l'occasion et donc changer de clavier ^^)

Le Logitech G510 était globalement a 100€ dans les 2 magasins, j'ai dû laissé l'idée de coté, mais j'ai trouvé un unique Roccat Isku chez bououlanger, pour 80€ (comme ça, je n'ai dépensé que 10€, la classe ^^)

Le G510 était en présentation chez boulanger et effectivement c'est un autre univers, j'ai pu voir le G19 à coté, ça, c'est du clavier de compétition hautement agréable à l'utilisation ça ne fait aucun doute =o mais le prix va avec

J'espère que le Isku va m'aller, je n'ai pas encore eu le temps de le déballer, mais je vous remercie déjà tous de m'avoir aidé à choisir rapidement ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2011 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
m4rk33 a écrit:
Bah, quand tu sais ce que tu veux. Tu évites les vendeurs Mort de rire


Je savais ce que je voulais ^^'


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didinegege @
Cultivateur
Cultivateur

1223pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Age: 49
Messages: 261
Localisation: 59430 Fort-Mardyck
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2011 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Metallystika a écrit:

mais j'ai trouvé un unique Roccat Isku chez bououlanger, pour 80€ (comme ça, je n'ai dépensé que 10€, la classe ^^)


comme ça ne t'a pas couté trop chère, tiens nous au courant de tes impressions sur le Isku
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
undrgrnd @
Saisonnier
Saisonnier

6pts

Inscrit le: 23 juin 2011
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2012 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, je te conseille le mien, le Razer Lycosa

http://www.pixmania.com/fr/fr/658523/art/razer/clavier-lycosa-gaming.html

Il est très confortable, abordable, s'allume en bleu et en plus ce sont des touches fines comme sur les portables!

Vraiment il vaut le coup :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2012 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Elle a pris un iksu pour 10€ neuf Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lokitch @
Paysan
Paysan

691pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 37
Messages: 100
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2012 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
A ce prix la, elle aurait eu tord de se priver !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2012 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Pourrait-on avoir un petit retour sur ce clavier ?

J'hésite entre celui-ci et un G110
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Metallystika @
Saisonnier
Saisonnier

63pts

Inscrit le: 28 décembre 2011
Age: 32
Messages: 12
Localisation: 06
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2012 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour faire très simple si tu a les moyen, j'imagine que le 510 es mieux que le isku.
Le isku est pas silencieux, il faut aimer son design mais sinon globalement il a aussi ses bon côté, comme les touche rétro-éclairé bleu ( qui peuvent perdre de leur cachet quand on ne regarde pas bien au dessus ), j'imagine que les 5 touche supplémentaire, les 5 profiles et la programmation en temps réelle est bien mais personnellement je je m'en sert pas.
Ensuite niveau qualité des matériaux il a l'air résistant et la finition " lisse " et " granuleuse " me.convient bien mai la finition des touche du 510 est plus agréable encore il me semble.
Le repose poignet, je trouve qu'on s'y habitue très bien c'est juste dommage qu'il ne soit pas détachable.

Je retourne en cours, plus de détails soon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2012 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ça me semble quand même exorbitant comme prix. Le G110 qui j’imagine est censé remplace le G11 est à 70, mon G11 je l'avais payé 40 euros...
Et comme ils sont pas con, ils ont retiré les G11 de la vente :/

Perso j'aurais une préférence pour le Iksu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2012 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Metallystika pour ton retour.

Le G110 a l'air plus sobre mais les 12 touchez de macro me gênent un peu vu que je ne m'en servirai pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2012 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Elle a le iksu thrall Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2012 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
C'était adressé à m4rk33, pas à Metallystika ^^.
J'aurais du quote :O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Metallystika @
Saisonnier
Saisonnier

63pts

Inscrit le: 28 décembre 2011
Age: 32
Messages: 12
Localisation: 06
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2012 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ah pardon j'avais pas vu que tu parlais du 110! j'avais cru lire 510! (en même temps entre 2 cours sur mon portable c'est pas super opti... =x )

J'ai encore au moins une remarque qui me vient pour le Isku, je lui reproche de ne pas avoir ses touche multimédia rétro-éclairé comme les reste... bon ça reste un détail mais quand on écoute beaucoup de musique ça aide!
Sinon un détail qui me plait c'est la sorte de "mise en veille" du rétro-éclairage, déjà qu'il y a environ 5 ou 6 intensité différente pour le rétro-éclairage (6 en content le fait de l'éteindre je crois x) ), tu peu par exemple au bout de 15min d'inactivité le programmer pour que l'éclairage soit moins intense pour moins consommer, et au bout d'une heure le clavier peu s'éteindre. C'est bête mais ça me plait =x

Quoi dire d'autre... une fois posé il bouge pas trop il aggripe plutôt bien au bureau.

Ah puis une dernière chose, comme (par exemple...) je joue à wow personnellement, j'utilise "azes" pour me déplacé et évidement le pouce reste sur espace pour sauter... ba parfois je sais pas comment je fait mais j'appuis sans le vouloir sur "T1" qui par défaut te fait revenir un profil en arrière, bon comme je suis déjà sur le 1er profil du clavier ça change rien, mais c'est juste un détail à noter.

Si jamais t'as des questions sur le Isku n'hésite pas je l'ai sous la main pour répondre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03