EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Premier home cinéma

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
j4y @
Agriculteur
Agriculteur

1837pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 439

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2012 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers et bonne année a tous!

Voila,j'aimerai quelques avis au sujet d'un premier achat home cinéma.
J'ai repéré 2 modèles d'entrée de gamme,je précise tout de suite que je suis pas loin de mon budget max et que je sais qu'il existe mieux (bien mieux même) mais malheureusement c'est plus cher!

Voila les 2 home ciné en question:

http://www.grosbill.com/4-x-150518-x-xx

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/onkyo-ht-s3305/f-106291010-onkyohts3305.html

Étant donné que je n'y connais pas grand chose est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de ces 2 modèles?
Lequel vous parait le meilleur?
Les connectiques sont elles suffisantes et les dernières normes audio supportées?
Bref que des questions de débutant!
Je guette aussi les soldes au cas ou.

Un test du Onkyo plutôt positif:

http://www.pocket-lint.com/review/4843/onkyp-ht-s3305-system-review

Merci d'avance pour vos réponses Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2012 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

J'aurais tendance à te conseiller sans être pour autant catégorique le Onkyo pour deux raisons.

La première, Yam c'est un son qualifié très souvent de métallique, cela ne plaît pas tout le temps.