EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

les bureaux des fermiers , page 50

Aller à la page :   123 ... 484950
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Céréalier
Céréalier

8602pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 19 septembre 2025 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass tu peux essayer avec une équerre. Le problème c’est souvent un triangle. Pas certain que si tu prends pas du solide que le poids soit supporté.
Y en a en aluminium super solide. Faut pas se louper pour les trous selon le modèle.

Cool les bureaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22092pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...

Message Posté le: 20 septembre 2025 à 05:49  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@loukass tu peux essayer avec une équerre. Le problème c’est souvent un triangle. Pas certain que si tu prends pas du solide que le poids soit supporté.
Y en a en aluminium super solide. Faut pas se louper pour les trous selon le modèle.

Cool les bureaux.

Y'a un hic quand même, si je prends une équerre ça fixera le bureau au mur, et parfois je reçois des écrans sur vesa en test, c'est rare mais ils demandent de tirer un peu le bureau. Mais oui j'y ai pensé... Car quand je me sers du bureau pour me déplacer le bureau bouge.

Pour les trous tkt je sais viser. Juste que le mur derrière est en béton armé et que j'ai pas une perceuse super puissante. Do c ça galère a trouer et en prime faut prier pour ne pas tomber sur une tige en métal...

Mais oui j'y pense pas mal a fixer un truc pour ne plus que ça bouge et avec deux grosses équerres a la place du pied. Je réfléchis aussi a réduire la hauteur de quelques cm le bureau, il est trop haut pour moi (73 cm : soit j'ai le bureau dans le menton, soit je touche pas le sol avec mes pieds) mais ça veut dire changer les supports...

Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoltatem @
Métayer
Métayer

2708pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 20 septembre 2025 à 06:09  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass
Moi, c’est l’inverse de toi : je suis grand et je vieillis, alors j’ai cherché le confort.
Actuellement, j’utilise un bureau assis-debout qui me permet d’ajuster la hauteur. Mes écrans sont fixés au mur sur un support, ce qui me permet aussi de régler leur position.
J’ai une grosse chaise de chez Secretlab, tellement haute que mes pieds reposent bien à plat au sol.
Je peux faire de longues sessions de jeu sans finir avec des courbatures.
Et si ma femme en a besoin, elle peut ajuster la hauteur en moins de deux minutes selon ses préférences — et ça la rend heureuse.
Perso, c’est un setup que j’utilise depuis facilement six ans. Pour moi, il n’est plus question de revenir à un bureau standard.

Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation: Albert Einstein
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22092pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...

Message Posté le: 20 septembre 2025 à 07:28  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem a écrit:
@loukass
Moi, c’est l’inverse de toi : je suis grand et je vieillis, alors j’ai cherché le confort.
Actuellement, j’utilise un bureau assis-debout qui me permet d’ajuster la hauteur. Mes écrans sont fixés au mur sur un support, ce qui me permet aussi de régler leur position.
J’ai une grosse chaise de chez Secretlab, tellement haute que mes pieds reposent bien à plat au sol.
Je peux faire de longues sessions de jeu sans finir avec des courbatures.
Et si ma femme en a besoin, elle peut ajuster la hauteur en moins de deux minutes selon ses préférences — et ça la rend heureuse.
Perso, c’est un setup que j’utilise depuis facilement six ans. Pour moi, il n’est plus question de revenir à un bureau standard.

Je suis le seul a utiliser mon bureau... Le assis debout c'est pas pour moi vu la taille de mon bureau et son agencement. Mais rassure toi il m'arrive de bosser debout. J'ai un support pour surélever clavier et souris. Tandis que les écrans sont sur vesa donc la hauteur facile.

Mais je suis petit... Le seul moyen pour moi de faire de longues sessions c'est de me mettre en tailleur dans le fauteuil. (Ça ne me dérange pas mais ça fourre des fourmis dans les jambes et c'est dur d'en sortir dans ces moments là 🤣)

Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Céréalier
Céréalier

8602pts

Message Posté le: 20 septembre 2025 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoltatem , ouais c’est bien le bureau réglable en hauteur. Au moins tu peux adapter à la bonne hauteur. J’ai aussi des pieds réglables ( pas les miens loul ). Le confort c’est primordial quand tu passes des heures à un bureau. On fini par avoir des problèmes physique sur les années. Vieillir c’est pas cool !

Loukass, au pire faut réorganiser tout le reste. Mais tu sera confort, c’est le plus important. Les fourmillements ça doit être chiant à force.

C’est parfois le casse tête de bien organiser son bureau ^^. Au pire ça te fera deux bureaux au lieu d’un plus grand. J’avais un grand bureau, une grande planche. Les pieds ne sont pas forcément obligés d’être au bord de ton plan.

Après je pense bien que tu as déjà étudié le sujet 😇
Aller à la page :   123 ... 484950
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed