EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[RESOLU] Quel clavier gamer choisir??? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2012 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Dans ce cas bonne chance dans la quête de ton graal.
Pour info, je pencherai pour un des logitech (SAV béton, plus beau, meilleurs critiques) mais ça n'engage que moi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Descann @
Saisonnier
Saisonnier

46pts

Inscrit le: 30 janvier 2012
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2012 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu le V7 et maintenant j'ai le K90, selon moi les deux sont bons, le K90 un (bon) cran au dessus bien évidemment (même si comme l'a dit Ewok les touches macros en membrane c'est un peu moyen vu le prix et le niveau de gamme).

Au niveau du bruit perso je trouve pas qu'il soit exagéré, mais d'une je suis pas très objectif j'ai toujours aimé les claviers "à l'ancienne" où on entend la frappe et où les touches ne font pas 0.5mm d'épaisseur, et de deux pour pas prendre de risques effectivement vaut mieux prendre un membrane si ta priorité c'est le bruit.

Le V7 est très sympa, solide (je suis pas spécialement tendre et il a bien tenu, il vit aujourd'hui une seconde vie chez ma soeur geek et se porte comme au premier jour), visuellement on aime ou on aime pas mais il a le mérite d'être original (perso j'adorais ^^).

J'ai pas testé les logitech donc je peux rien te dire dessus mais en tout cas le V7 est un bon clavier je n'avais pas regretté de l'avoir acheté (surtout que je l'avais acheté à l'époque en pack promo avec une R.A.T.7 ... Très content )

Si t'as des questions précises sur un de ces deux claviers je suis à ta disposition :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2012 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
merci bcq descann pour tes avis. compte tenu de ce que j'ai pu lire je vais me prendre le V7. Merci à vous pour toutes ces infos. Vous pouvez fermer ce topic.

bon we
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2012 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Edit ton premier message avec en titre "[résolu] quel clavier gamer choisir" Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2012 à 00:53  Lien permanent
Répondre en citant
Un peu tard pour aider a choisir mais comme je possède le V7 j'aurais pu répondre a tes questions, je peux juste dire, qu'il faut avoir du temps libre pour lire le manuel des maccrocs car il n'est pas très intuitifs, il y a une bandelettes en plastiques qui protgere les petites touches "tactiles", je le dis parce que je les aients gardés un an sans le savoir et il n'y a malheureusement pas de bleu.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
humasetu @
Agriculteur
Agriculteur

2080pts

Inscrit le: 21 janvier 2011
Messages: 142
Localisation: colomiers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, j'avais longtemps hésité à prendre un clavier gamer, puis en reversant qq verre sur mes claviers hs, je me suis plutôt penché vers les Speed Pad !

Je possède le Belkin N52 TE depuis 3 ans et aujourd'hui je ne me vois pas revenir au clavier !
Mes amis ont également abandonné leurs claviers pour des G8 Logitech.

Super pour FPS ou JDR, par contre sur le modèle de la marque "Cyborg" n'a pas fait l’unanimité suite à des soucis de fiabilités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kubito @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 13 septembre 2011
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2012 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Après avoir longtemps cherché un clavier gamer, après avoir test pendant plusieurs mois un G110 (je m'y suis jamais fais à celui là). Je me suis rabattu par dépit sur un Roccat Arvo en attendant des nouvelles sorties. Et là, très bonne surprise. Il prend pas de place, il a un touché excellent, une bonne ergonomie et trois touche bonus qui tombe sous le pousse. Son seul gros défaut, il n'est pas rétro éclairé. Quelques leds en plus et il serait parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test clavier : Gem80 de Nuphy, toujours au top ? SebastienD Claviers et souris 0 10 mai 2024 à 11:35
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Cherche clavier menbrane a-rgb Zoltatem Claviers et souris 5 02 mai 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz [ Résolu ] FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42