EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[RESOLU] Quel clavier gamer choisir???

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

voilà je suis actuellement possesseur d'un RAZER ARCTOSA. Et bé je n'en suis pas content touches trop petites et trop collées, de plus non rétro éclairé. Donc mon anniv approchant ma conjointe s'est proposée de me le changer ....^^ seulement je ne sais pas lequel choisir à ce jour. C'est pas faute de lire vos tests ainsi que ceux sur d'autres sites.

Donc le budget max à ne pas dépasser 100€ (80€ serait mieux).
je joue essentiellement à des mmo actuellement suis sur TERA (je pense y rester un moment^^) et irai faire un tour sur GW2 à sa sortie. Avec entre les deux de temps à autre un peu de D3.

je prefère éviter les mécaniques à cause du bruit car bureau proche chambre bébé et conjointe donc mme risque de s'énerver du fit du bruit. Perso pour le gaming j'ai compris que c'était ce qu'il se fait de mieux mais je ne peux pas me tourner vers ce type de clavier.

En souple et classique mon choix se tourne vers les cyborg V7, RAZER LYCOSA et ROCCAT ISKU. A votre avis vers lequel dois je me tourner? Si vous avez d'autres suggestions du fait de mon budget n'hésitez pas.

Merci pour vos réponse à bientôt.

PS le cooler master storm trigger fait il beaucoup de bruit à la frappe ?? je sais c'est un méca . mas au départ c'est vers celui ci que je m'étais tourné (103€ sur magicpc)


Dernière édition par wonsuul le 05 mai 2012 à 19:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
as tu eu l'occasion d'essayer les mécaniques corsairs, très réussi à ce qu'on en dit (K60-K90)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour ta réponse. En méca j'hésitais entre le K90 et le TRIGGER. je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de tester ces claviers. Le k90 on le trouve à 109 euros donc cela pourrait aussi le faire. Mon problème reste le bruit. Si le k90 était relativement silencieux je le prendrai direct mais je n'en ai auccune idée pour cela j'attends le retour de fermiers ayant pu tester ces deux produits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VicPorc @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

322pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 84

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
As tu pensé au logitech g110?
Sav béton, retro éclairé, pas mal de touches de macros on le trouve pour 60€

http://www.logitech.com/en-us/keyboards/keyboard/devices/gaming-keyboard-g110
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour oui j'y ai pensé. Mais touches trop petites je ne veux pas faire la même erreur qu'avec le arctosa mais merci pour ton avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Zowie. red ou brown, attention pas de rétro-éclairage, pas de touches programmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
compte tenu du type de jeu sur lequel je suis au quotidien je ne pense pas me tourner vers le zowie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimo @
Métayer
Métayer

3033pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Age: 42
Messages: 663
Localisation: Meurthe et Moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais Logitech G13 ( ou Nostromo chez Razer ), je pense que c'est l'idéal pour les mmo ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rodel25 @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 03 avril 2012
Age: 29
Messages: 9
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
clavier cyborg v7 est très bon malgré un look un peut trop " robot" a l'image de leurs souris mais très bon produit clavier que je recommande rétro éclairé en prime !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyline @
Agriculteur
Agriculteur

2089pts

Inscrit le: 03 juin 2011
Age: 35
Messages: 462
Localisation: perpignan 66
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
k90 ou k60 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je dis non pour le zowie (zowie c'est pas la marque miracle comme je peux le lire un peu partout ^^ ). Trop bruyant pour une utilisation près d'une chambre. En mécanique seuls les rouges le permettent (corsair ou Qpad). Pour Corsair, ben les touches macro en membrane, je l'ai un peu en travers de la gorge Roulement des yeux Il reste donc à mon avis mk-50 ou m-k85 en mécanique.

Mais les membranes seront de toute façon plus silencieuses mais je ne m'y connais pas assez même si je n'ai jamais eu de problèmes avec les logitech Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2012 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2012 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour vos avis. Concernant les qpad j'ai lu qu'ils étaient très bruyants surtout le MK80 une vrai machine à écrire Clin d'oeil). Après lecture et tentatives d'écoutes sur le net je pensais que justement les red étaient avec les blue ceux qui faisaient le plus de bruit. J'ai également été agréablement surpris par le son des black (storm trigger) tres sourd avec la possibilité de ne pas laisser la touche remonter tout en haut pour relancer celle ci donc au final pas de bruit (de cli clic)?? pouvez vous confirmer? (je suis un peu perdu avec la notion de switch ^^). Je confirme mon bureau est proche des deux chambres à coucher donc bon un peu bruit ok une machine à écrire non^^, pas possible. Au final dois je abandonner l'idée d'un meca et me tourner exclusivement vers du classique???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2012 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Les noirs, c'est un instrument de percu, les bleus des clics de souris, les marrons un bruit moins sourd mais moins fort que les noir. Les rouges sont les plus silencieux mais les plus aiguë, potentiellement désagréable si on n'aime pas ce son. Bon ok c'est un peu exagéré et subjectif Clin d'oeil

Pour moi le meilleurs compromis c'est les browns (contrairement à glork M. Green ) mais c'est bruyant la nuit. Pas un vacarme mais ça peut s'entendre un peu dans la pièce d'à côté s'il n'y a pas de bruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2012 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
re tout le monde bon et bien après évaoir écouté de nombreux mécaniques brown black et red et bien j'abandonne l'idée d'un meca pour le moment ;x...

je suis obligé de me tourner vers du classique afin d'éviter un drame en jouant la nuit.

Il me reste peu de choix: le cyborg V7, le roccat isku (qui est à la lecture des tests bruyant pour un membrane....omg!!!) logitech G510, G110 et en souple le razer lycosa (que je pense éviter ayant déjà un arctosa et en ayant marre de cette marque....). Je peux même retirer le isku dès maintenant du fait qu'il soit bruyant. Donc il me reste le V7 et les logitech G510 et G110.

Je pense que ce sera quoiqu'il arrive un bon clavier. J'attends quelques avis si possible de possesseur de ces 3 claviers afin de me décider définitivement. Pour le moment ma préférence va vers le V7 ....

Merci d'avance pour vos réponses.@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Staroffice 9 : [resolu] kamuisuki Questions diverses... 6 03 avril 2024 à 18:09