EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tribes Ascend: une communauté française qui évolue.

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
darkounet @
Saisonnier
Saisonnier

23pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Je viens vous parler du channel #tamixed.fr (sur Quakenet) (toutes les infos nécessaires ici). On a déjà une petite communauté en place qui commence à grossir, et jusque là (une semaine) on a joué tous les jours. Si on arrive à faire grossir ce channel encore plus, on pourrait avoir jusqu'à 2 mixed en même temps le soir (à l'heure de pointe, soit 21-22h).

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, vous venez sur le channel #tamixed.fr (en cliquant ICI par exemple ) , vous tapez !add pour vous inscrire (!remove si vous changez d'avis) et une fois que 16 joueurs sont inscrits, on se retrouve sur mumble (on est actuellement sur le mumble de spinfusor.org). 2 capitaines sont tirés au sort et choisissent à tour de rôle les joueurs qui composeront leurs équipes (vous pouvez bien entendu décliner ce rôle et désigner un autre capitaine), une fois cette formalité effectuée, on se rejoint sur un serveur privé pour s'entretuer joyeusement autour d'un drapeau.

Le but est d'avoir des parties beaucoup plus intéressantes qu'en partie publique, puisque tout le monde est sur mumble et que, si tout va bien, tous les rôles sont remplis (capper/attaque/défense). On joue dans les mêmes conditions qu'en compétition, sauf que c'est infiniment plus détendu.

Pour l'instant on est sur un format 8v8 (si on voit qu'on a du mal à avoir 16 joueurs, on passe à 7v7), on verra bien ce que les compétitions à venir donneront. J'ai (et je ne suis pas le seul) une large préférence pour le 8v8 que je trouve moins soporifique et beaucoup plus riche tactiquement parlant, mais si toutes les compétitions à venir se jouent en 7v7, on s'inclinera.

A bientôt sur le champ de bataille! Très content


Voila, je pense que tout est dit, ce n'est pas de la pub, c'est pour attiré les joueurs Tribes, jouant seul, souvent en public, pour le faire découvrir un autre monde, car ce genre de matchs ont beaucoup plus d'intensité.

J'espère vous voir prochainement, à bientot.

Et voici pendant que j'y suis un guide classe par classe réalisé par drloser de nofrag ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Que de souvenirs sur le premier Tribes... Je viendrai peut-être Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
darkounet @
Saisonnier
Saisonnier

23pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mais n'hésite pas, il y a beaucoup de joueurs des 2 premiers déjà présents :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Appréciant vraiment joué à Tribes, ça pourrait m'intéresser moi aussi.

Le channel tamixed ça n'a pas un lien avec nofrag d'ailleurs? Car ça me dit quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
darkounet @
Saisonnier
Saisonnier

23pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Tamixed en général n'est pas français. Une section française a été lancée il y a peu de temps (cela fait à peu près une semaine).

A l'origine c'est les joueurs des FFR qui ont lancé ce projet (kni, drloser, kabal, jano ...).

Si cela te tente, tu pourras jouer biensur sur tamixed europe, mais la il faut savoir vraiment parler correctement anglais car on se moque vite des petits français lol. Mais par contre la différence de niveau entre la France et les autres pays est très importante.

Mais beaucoup de joueurs sont de NoFrag en effet (dont moi), et je fais un peu de pub, partout pour ramener le plus de joueurs français possible. Actuellement, on tourne à quasi 2 pickups en même temps (c'est à dire 30 joueurs), ce qui n'est pas mal, et à un pickup dans la journée.

Donc n'hésite pas, tu es le bienvenue, tu peux aussi passer sur le mumble nofrag (que je pourrais te donner en pv), qui est public, et où les joueurs m'ont bien accueilli, donc je fais de même pour les nouveaux.

Et par ailleurs tout les niveaux sont acceptés sur tamixed (nous jouons actuellement avec des niveaux 2 par exemple), mais la moyenne se situe entre 20 et 40. Mais c'est grâce aux joueurs ayant connu la compétition sous tribes que j'ai appris les règles sous cette forme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Que de souvenirs sur le premier Tribes... Je viendrai peut-être Clin d'oeil


idem, j'ai découvert les premiers tribes avec pcgames le magazine, et à l'époque j'avais pas le pc qui allait avec Clin d'oeil


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
darkounet a écrit:
Tamixed en général n'est pas français. Une section française a été lancée il y a peu de temps (cela fait à peu près une semaine).

A l'origine c'est les joueurs des FFR qui ont lancé ce projet (kni, drloser, kabal, jano ...).

Si cela te tente, tu pourras jouer biensur sur tamixed europe, mais la il faut savoir vraiment parler correctement anglais car on se moque vite des petits français lol. Mais par contre la différence de niveau entre la France et les autres pays est très importante.

Mais beaucoup de joueurs sont de NoFrag en effet (dont moi), et je fais un peu de pub, partout pour ramener le plus de joueurs français possible. Actuellement, on tourne à quasi 2 pickups en même temps (c'est à dire 30 joueurs), ce qui n'est pas mal, et à un pickup dans la journée.

Donc n'hésite pas, tu es le bienvenue, tu peux aussi passer sur le mumble nofrag (que je pourrais te donner en pv), qui est public, et où les joueurs m'ont bien accueilli, donc je fais de même pour les nouveaux.

Et par ailleurs tout les niveaux sont acceptés sur tamixed (nous jouons actuellement avec des niveaux 2 par exemple), mais la moyenne se situe entre 20 et 40. Mais c'est grâce aux joueurs ayant connu la compétition sous tribes que j'ai appris les règles sous cette forme.


Ah ouais ok, je sais que j'ai entendu ça quelque part mais je m'en souviens plus. Et c'est quoi la FFR si ça te dérange pas? x)

J'ai un anglais correct je pense oui mais de la à parler comme ça je pense pas que ça puisse le faire^^'
D'un autre côté s'y incruster et tenter de parler un peu et le fait d'écouter les gens peut justement être un moyen rapide de progresser à l'oral je pense. Si on a des bonnes bases je pense qu'on peut vite s'intégrer avec le temps. A tester donc Très content

C'est cool en tout cas que tous les niveaux soit acceptés, personnellement je suis encore que niveau 6 je crois, j'ai pas passé beaucoup de temps dessus, mais ça peut aussi être l'occasion de s'y mettre. Et avec de tel joueur, ya vraiment moyen de progresser par la même occasion. En tout cas tout ça me fait bien envie, demain soir je crois que je serais là Très content

PS: Je veux bien le mumble de NoFrag par la même occasion si ça te dérange pas. Ça fait longtemps que j'ai pas fait partie d'une communauté Très content. Ça me permettrait de rencontrer du nouveau monde :P


Dernière édition par Thrall72 le 10 mai 2012 à 22:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
je compte m'y mettre également, j'ai vu pas mal de gens télécharger Tribes et ne plus en sortir.


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bah le gameplay est original quoi et peu courant déjà. En tant que F2P il ne cède néanmoins pas à la mode Pay2Win, donc du coup déjà ça le rends extrêmement accessible et honnête si je puis dire.
Ensuite bah c'est un jeu avec énormément de chose à débloquer et un gameplay très riche, un petit système de niveaux comme tu peux le voir, bref ya donc de quoi faire et rien d'étonnant que de voir des personnes ne plus jouer qu'à cela.

Si t'es intéressé je t'invite à aller voir les nombreuses vidéos de Nofrag qui ont eu un énorme coup de coeur sur ce jeu, et dont les vidéos sont très sérieuses :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
perso je suis dessus aussi et j'adore ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai justement découvert ce jeu avec nofrag :) mais merci Thrall, du coup dès que je reçois ma nouvelle config je fonce sur ce f2p.
On pourra se retrouver aussi, ce serait sympa. Je joue également pour le plaisir pur, pas pour le plaisir de gagner (même si ça fait toujours plaisir)

Vous pensez que ça marche sur ma vieille 9800GTX? (temporairement)


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
darkounet @
Saisonnier
Saisonnier

23pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Les FFR sont réellement la seule team de bon niveau français.

En clair, actuellement les petites équipes françaises sont vraiment pas très fortes comparées aux FFR, mais les FFR se font généralement dépouiller contre les équipes EU ^^.

Moi j'ai réussi réellement à progresser en les voyant jouer. Mais se fut appréciable, et maintenant, je suis capable d'embêter pas mal de gens.

Et si des gens veulent me rejoindre quand je fais un peu de public, voici mon nom sous tribes: darkounet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui ça serait sympa :).
Je pense que ça pourrait passer temporairement sur une 9800 GTX, de ce que je me souvienne c'est de l'UE3 et ça passe généralement bien même sur des configs légère.


Ok eh bien merci pour ces infos. Dommage qu'on arrive pas au niveaux contre les équipes EU. Faut pas s'inquiéter, je vais me mettre au niveau et ça va faire toute la différence... héhé
... ou pas x)
Bon bah du coup on se retrouve tous demain sur Tribes alors? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
je vous retrouve demain sur tribes sans carte-mère xD
mais je serai là mentalement :smack:


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ok on pensera aussi à toi ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Bonjour à toute le communauté Cowcotland Observer Présentation 0 03 mars 2023 à 09:41
Pas de nouveau message Salut à la communauté de Cowcotland.com reneyvane Présentation 0 05 mars 2022 à 07:24
Pas de nouveau message Sortie française des mobal ITX B660 Pumba CPU, Cartes mères, RAM 12 11 janvier 2022 à 14:59
Pas de nouveau message Bonjour la communauté EnnioMorricone Présentation 0 01 juin 2021 à 13:20
Pas de nouveau message Appel à la communauté des fermiers! Al-09 Composants 11 05 avril 2021 à 18:19