EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide pour config PC ! , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2012 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Lukaran a écrit:
dRamA a écrit:
Merci beaucoup pour vos config je vais étudier tout ça !

Vraiment, belle communauté, gg à vous :)

EDIT :
http://d.pr/i/aZVe

Voilà ce que j'ai fait pour 1400 euros ! Qu'en pensez vous ?


Les barrettes de RAM sont un peu haute pour certains ventirads, privilegie par exemple les Gskill Sniper 12800 LV, elles passent avec un Dark Rock.

dRamA a choisi les Vengeance LP, c'est le bon choix. Elles sont de hauteur "standard"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2012 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Thrall72 a écrit:
Soit pas si modeste Raiser, je suis persuadé que tu es capable de faire une config cohérente et de la monter toi même. Au vu de ce qu'il t'arrive de dire, je vois pas comment cela pourrait en être autrement Clin d'oeil
Tu me sembles avoir les bonnes démarches pour pouvoir réaliser tout ça et avec le nombre de topic que tu as suivi, tu dois avoir maintenant un certains recul qui te permettras d'éviter bien des erreurs.


Thanks Clin d'oeil
Je pense aussi que je peut faire une config cohérente mais dans le doute avant l'achat, je ferais un petit poste pour savoir si la config est top.

Je suis beaucoup de topic et surtout beaucoup de vidéo de montage (bizarrement j'adore ça) par contre mon point faible, je dirais que c'est pour le watercooling car je m'y connais pas du tout dans ce domaine Confus

Au passage, les G-Skill Ares sont aussi de hauteur standards avec les Kingston par la même occasion Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Syndrom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

337pts

Inscrit le: 25 mai 2012
Messages: 129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2012 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pas cool , il faut oublier le 2600k , le I5 3570k est plus performant pour un peu moins cher Clin d'oeil

Je me suis inscrit juste pour ça , je suis donc nouveau dans la communauté , préparez vous à me supporter :devil: . Enfin bref c'était mon avis . Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2012 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà bienvenue Très content et sinon pour le montage vidéo le i7 2600K est mieux grace à ses 8 thread.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syndrom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

337pts

Inscrit le: 25 mai 2012
Messages: 129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2012 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
Il a parlé de Gaming , le 3570k est le deuxième meilleur processeur grand public pour le gaming derrière le 3770k , et de montage vidéo léger , quelques secondes dans les benchs ne vont pas l'entamer surtout que l'I7 2600k n'est pas vraiment taillé pour le jeu , je crois qu'il s'en sort en 6 ou 7 ème position . Chacun son avis , moi j'opterai pour le 3570k Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2012 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Il parle aussi de montage vidéo ^^"


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2012 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
bon voilà une liste pas trop costaud un i5 ivy suffit amplement dans ton cas, le reste est en adéquation avec ce que tu veux faire.
aprés le croos-fire n'est pas obligatoire, mais pour 75€ de plus sur ton budget cela te permettras de voir venir:

http://imageshack.us/photo/my-images/820/captureoqp.png/

voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2012 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
Syndrom a écrit:
Il a parlé de Gaming , le 3570k est le deuxième meilleur processeur grand public pour le gaming derrière le 3770k , et de montage vidéo léger , quelques secondes dans les benchs ne vont pas l'entamer surtout que l'I7 2600k n'est pas vraiment taillé pour le jeu , je crois qu'il s'en sort en 6 ou 7 ème position . Chacun son avis , moi j'opterai pour le 3570k Sourire


Quand on atteint à peine le CPU-Limited même avec un Athlon II x4 645, je crois pas qu'on puisse parler de plus performant processeur pour le gaming. Je vois pas en quoi un 2600k sera pas apte au jeu, il s'en sort très bien et quand tu parles de classement de processeur en matière de gaming tu omet de préciser que tout ça se met dans un mouchoir de poche et se joue sur 1 ou 2 image par seconde. Entre 4 threads supplémentaire et 2 FPS, mon choix serait vite fait.
Et comme il a parler de montage vidéo, le i7 peut être sympathique. Et au moins si ya OC aucun problème de chauffe.



La config de ptitwhisky est très aboutie comme d'habitude. A voir le prix des 2 To sur mindfactory.de, si c'est 20 euros de plus ça vaut peut être le coup, autrement le boitier, ça sera plus sympa de laisser le choix à dRamA :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Syndrom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

337pts

Inscrit le: 25 mai 2012
Messages: 129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2012 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Après tout , je laisse parler les pros , je suis un peu novice donc je me fie au benchs donc si vous le dites ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Le Razer Firefly V2 Pro : des couleurs pour votre bureau ... Amine_Hardware Claviers et souris 0 17 mai 2024 à 10:56
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 25 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57