EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide pour une config pc 800 Euros

Aller à la page : 123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Warzor @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 mai 2012
Age: 30
Messages: 59
Localisation: Vaucluse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Tout dabords une petite présentation s'impose !

Je m’appelle Mathieu,j'ai 19 ans Et j'habite dans le Vaucluse voila pour la mini présentation :)

Comme indiquée dans le titre,je cherche a me monter une tour de type "Gamer" Pour un maximum de 800 euros(Si sa dépasse de 20 - 30 euros c'est pas grave on va pas chipoter) Actuellement J'ai un écran que j'ai récupéré( http://www.lcd-compare.com/moniteur-COMW220Q-COMPAQ-W220q.htm dont voici la fiche technique,un clavier,une souris)

Mes utilisation serait bien évidemment pour le jeu en priorité, peut être un peu de montage vidéo,j'aimerais un pc assez réactif quand même et qui aurait une durée de vie assez longue(par longue je veut dire évolutive dans le temps )je n'ai aucune préférence pour les composant seulement une attirance pour les boitier du style zalman Z9(pour les petites leds et le plexi sur le coter)
Voila j’espère avoir été assez clair et précis sur mon style de config,Merci D'avance a la communauté de Cowcotland :)


Mathieu


Œil Pour Œil,Dent Pour Dent Et Tout Le Monde Finira Borgne Avec Un Dentier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
Tu pourras mettre 2To de HDD à ce prix la et surement un i5 2500K.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Sa dépasse avec le i5 2500K ^^ et puis il a dis maximum 30€ de plus que de son budget initial et vu qu'il veux jouer, j'ai fais une config avec une 6870 et un FX 6100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je dirais que déjà go topachat et tu seras dans le budget largement. Rien que la CG exactement le même modèle avec DIRT 3 offert tu gagnes 20 euros x).

CG c'est du très bon, à voir si en refaisant le même panier sur topachat ya moyen de monter à une GTX 560 Ti et encore. Vu la réso de l'écran pas sur que ce soit nécessaire.

Le DD je suis pas certains de l'intérêt du Caviar Black par rapport à d'autres modèle, il me semble pas que les perfs supplémentaires justifiait la différence de prix pratiqué.

Le proc pas d'accord du tout, la diff de perf avec un 955 BE est inexistante en jeu et d'à peine 10 % en applicatif, pour 50 euros plus cher, je trouve pas ça rentable.

La CM je pense que ya des sousous à gratter aussi en prenant du Asrock, et à voir si Multi-GPU ou non dans l'avenir.

Le reste me semble bon, +1 pour la Aurum modulaire, je sais pas ce que j'ai avec ces alims mais j'ai envie d'en refiler à tout le monde. peut être devrais-je commencer par moi même x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
je vais essayer de voir ce que je peux faire, sinon c'est une bonne config mis a part quelques défaut comme le HDD ou le CPU




Dernière édition par Lukaran le 28 mai 2012 à 23:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Image 3075


805€, plus puissant, plus évolutif. :)


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bien vu Junon Clin d'oeil

Mais tout n'est pas parfait ahaha!
Je virais bien la 7850 pour rester sur une 6870, son écran est tout de même en 1680*1050 et moi même en 1920*1200 je suis limité qu'au High dans BF3, c'est vous dire ce que c'est très limité (ironie inside)

Du coup hop comme Warzor veut de la réactivité, un ptit SSD, le 330 60 Go de Intel :P

Et vire moi ce Midgard, il a eu un coup de coeur sur le Z9, tu peux pas lui refuser Très content

Et faut voir si ya pas de multi gpu dans l'avenir, ça joue aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Warzor @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 mai 2012
Age: 30
Messages: 59
Localisation: Vaucluse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous remercie pour votre réactivité et pour la proposition, mais je la trouve peu puissante :s il est vraie que je suis assez chiant c'est pour sa que je voudraais vous en proposez une ,et autour de celle voir ou je peut réduire ou augmentez mes cout pour l'améliorer ou si elle suffit a ce que je veux faire ^^ Alors je commence :

- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058511.html Une Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2 Go - 219 Euros

- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10047452.html un Processeur Intel Core i5 2500K - 194 euros ou alors http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10058398.html - Processeur Intel Core i5-3570K - 204 euros

- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1155_puis_ref_est_in10053738.html une Carte mère MSI Z68A-G43 G3 - 98 euros

- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046679.html Une Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W 59 euros

- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10058794.html un SSD Samsung Serie 830, 64 Go, SATA III - 69 euros

- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10052683.html un Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 -49 euros

- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10046730.html un Disque dur Western Digital Caviar Blue, 500 Go - 69 euros

- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10059416.html un Boitier PC Zalman Z9 U3 - 69 euros

Avec un total de 832,12 euros

Qu'en pensez-vous ?

Mathieu


Œil Pour Œil,Dent Pour Dent Et Tout Le Monde Finira Borgne Avec Un Dentier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
Rien à dire la config est bonne, ptet l'alim qui est pas top mais c'est mon avis.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warzor @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 mai 2012
Age: 30
Messages: 59
Localisation: Vaucluse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ah super aussi Junon ta config je n’avais pas vu celle-ci ^^ elle me plait aussi du coup je sais pas trop quoi choisir entre la tienne ou la mienne , ou une autres ,même si la tienne me reviendrais moins cher sachant que je voudrait bien un petit ssd pour la réactivité et que j'ai déjà un graveur ( J'ai oublier de le dire ! et peut être un disque dur de coter si j'arrive a m'arrenger)ce qui me réduit la facture d'un coter pour acheter autre chose ou optimiser d'autre piece


Œil Pour Œil,Dent Pour Dent Et Tout Le Monde Finira Borgne Avec Un Dentier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Warzor @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 mai 2012
Age: 30
Messages: 59
Localisation: Vaucluse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
Et sa me dérenge pas si cela dépasse de disons de 50 mais vraiment au max :)


Œil Pour Œil,Dent Pour Dent Et Tout Le Monde Finira Borgne Avec Un Dentier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
@ Thrallou, s'il veut quelque chose d'évolutif cela signifie peut-être qu'il changera d'écran dans les années a venir :p
Oui j'ai switché avec un midgard pour changer (mais tu l'as vu ^^), mais ça reste dans la même gamme de prix.
Sinon bien aussi ta version 6870 + ssd.

@Warzor: je ne vois pas l'utilité de payer 20€ supplémentaire pour avoir une version oc de la 7850, tu pourras le faire toi même et tu dépenseras alors moins d'argent en pigeonnage... ^^


EDIT: (j'avais pas vu les derniers message). Oui donc, sans le graveur on arrive a un peu plus de 790€, si tu y ajoute la sucrerie samsung a 69€ cela donne du 860€ pour une machine qui te fera tourner tous les jeux des années a venir, surtout dans ta résolution d'écran Clin d'oeil


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<

Dernière édition par Junon le 28 mai 2012 à 23:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui, j'avais oublier le phenom, honte à moi sur le coup >_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
HS

Thrall je viens de vérifier ton profil, t'es a 3.66 message/jour, beau ratio mais je suis sur que si on comptait les mots/jour tu aurais un statut spécial, disons... "agro-écrivain"

HS/


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 3 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 7 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 17 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46