EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide pour une config pc 800 Euros , page 2

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
personnellement je supprimerais le dd de 500 go ainsi que le ssd de 60 pour le remplacer par un 120
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10050753.html

ce qui te ferais un ptit gain de 50€ que tu pourrais utilement investir dans une 7870
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058509.html

pour au final n’alourdir la note que de 20€
en therme de performances y a quand meme pas photos.
et puis si tu manques vraiment de place tu peux toujours t'abonner a free y a un dd de 250go dedans M. Green M. Green M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
120Go?

J'ai un 120Go et je stocke W7 + software classiques + bf3 et il ne me reste que 50Go.

Sachant qu'il ne faut pas remplir un ssd a fond il peut déjà commencer à faire le tri dans ses affaires parce qu'il aura pas beaucoup de place hein Clin d'oeil


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Junon a écrit:
HS

Thrall je viens de vérifier ton profil, t'es a 3.66 message/jour, beau ratio mais je suis sur que si on comptait les mots/jour tu aurais un statut spécial, disons... "agro-écrivain"

HS/


Trop bon tu m'as bien fait rire.
J'ai plus qu'à demander si ils veulent pas me créer le rang x)
D'ailleurs regarde le msg/jour de raiser aussi ^^. Il est sympa aussi x)

Je pense que 6870 + SSD peut être un bon plan puisqu'elle est actuellement pas limitante. Quitte a se dire pas de multi gpu, on en reprend une meilleur plus tard mais au moins le SSD est déjà la. D'ailleurs un 330 de Intel serait il pas plus perf?

Et le DD de l'ancien config ya pas moyen de le récupérer? Il fait combien de place? Tu saurais t'en suffire avec un SSD de 120 Go?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Warzor @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 mai 2012
Age: 31
Messages: 59
Localisation: Vaucluse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
je ne compte pas rester sur cette écran , mais j'en achèterai un plus tard du coup autant prendre une carte graphique qui suivra sur un écran futur non ?
Du coup je ne sais que choisir pour la config ^^ après j’hésite aussi entre le 2500K ET le 3750k :s pis pour les cartes mères j'ai choisis un peu aléatoirement :s et pour en revenir sur la carte graphique , j'avais choisis la OC d'usine car je n'ai jamais pratiquer d'overclocking sur aucune pive bien que cela m’intéresse :)

En tout cas merci a vous de m'aider sa fais plaisir de voir une entraide comme-sa :)


Œil Pour Œil,Dent Pour Dent Et Tout Le Monde Finira Borgne Avec Un Dentier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vraie que niveau message, j'en est pas mal aussi x)

Ils sont performant les intel mais après il aussi les Crucial qui sont pas mal Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'ai un 120 avec seven 64 plus 3 a 4 jeux et il me reste une quarantaine de gigas.
En plus un ssd accélère aussi le chargement des jeux..
Cela étant une 7870 c'est facilement 20% de plus qu'une 7850 ,
7850 qui au final ne fait guère mieux qu'une 6950 et reste derrière un 570 .
et un disque dur ca peu toujours se racheter (surtout quant les prix auront un peu baisser 70€ une 500go alors q'avant la pseudo pénurie c’était 35^^).
Mais bon c'est toi qui choisi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Warzor @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 mai 2012
Age: 31
Messages: 59
Localisation: Vaucluse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le dd je ne sais pas encore si je pourrais le récupérer ( ou le racketter xD ) sur l'ordi a mon beau père mais sa devrait surement me suffire oui j'ai pas besoin de beaucoup ( W7 , quelque logiciel ,Diablo 3 , GW 2 pour le moment )


Œil Pour Œil,Dent Pour Dent Et Tout Le Monde Finira Borgne Avec Un Dentier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Warzor @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 mai 2012
Age: 31
Messages: 59
Localisation: Vaucluse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mais oui effectivement si je peux grignoter quelques euros sur le dd j'irais bien mettre plus sur une cg :)


Œil Pour Œil,Dent Pour Dent Et Tout Le Monde Finira Borgne Avec Un Dentier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Warzor @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 mai 2012
Age: 31
Messages: 59
Localisation: Vaucluse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon je viens de voir que sur mon pc portable ( qui a griller )j'ai un hdd Hitachi de 320GB c'est possible de l'adapter sur le pc ?


Œil Pour Œil,Dent Pour Dent Et Tout Le Monde Finira Borgne Avec Un Dentier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2012 à 00:39  Lien permanent
Répondre en citant
Thrall72 a écrit:

D'ailleurs regarde le msg/jour de raiser aussi ^^. Il est sympa aussi x)


oui mais ça ne compte pas, raiser est un ptit jeune ici, donc son ratio se joue sur le court terme :p

une 7870 c'est environ 90€ a 100€ de plus si je ne m'abuse? franchement c'est cher payé le petit % de perf supplémentaire hein.

Concernant ton hdd, bien sur que c'est possible de l'adapter sur ton pc. Il faudra juste un adaptateur pour le faire tenir dans le rack hdd.


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2012 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'option SSD de 120Go + une 7870, je ne peu que plussoyer; Un bon SSD avec pas mal d'espace et de quoi évoluer.
La 7870 est quand à elle 10% plus perf en moyenne.
Pour ce qui est de l'OC, 7850 ou 7870, en voulant juste faire ce que font les constructeurs c'est ultra facile sans risque ni difficulté !
Ainsi en mettant juste la 7850 à 960MHz on tourne autour de la 570 au dessus ou juste en dessous.

Oui tu peux "l'adapter" le DD de portable, et la question est réglé. Bien sur ça sera pour du stockage.

Junon, oui je suis du même avis, la 7850 est la CG la plus intéressante et la 7870 le sera en Octobre ou encore après quand les prix aurons baisser. Mais en même temps il a le budget et veux quelque chose de perf. La 7870 va tout de même au dessus ou égale à la 580 (et un petit OC comme les CG d'usine et ça défonce tout !).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2012 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous !!

voici mon panier pour toi

topa achat

Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) 209.89 €

Carte mère ASRock Z77 Extreme4-M 116.99 €

Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 42.90 €

SSD Sandisk Extreme, 120 Go, SATA III 99.00 €
-10 € avec le code sandiskouf89 chez top achat

Graveur DVD LG GH22NS90 15.90

Après chez matériel.net :

FSP Fortron Aurum - 500W 1 66,99 €
Zalman Z9 + (55 €, ou 69 € pour la version U3 chez LDLC)

et chez c discount :

GTX 570 MSI twin FRRZ 2 a 200 € ( Cool super deal !)

un total de :

796,68 €

sachant que je n'ai pas mis de HDD car ils sont "trop" cher encore, mieux vaut s'en passer jusqu'a novembre, les prix baisseront en fin d'année
et il te manquera un petit ventirad aussi, genre CM 212 qd tu en aura marre du boucan du ventirad intel !!

avec cette config : BF3 en ultra :) Clin d'oeil

que du super matos, connu et reconnu, aucune mauvaise surprise la dedans, c'est du durable !
you're welcome Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Warzor @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 mai 2012
Age: 31
Messages: 59
Localisation: Vaucluse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2012 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Super crocodile , par contre si possible je voudrais réduire le prix en terme de frais d'envois sur un seul site :s sinon ta config me plait aussi ,sachant que on peut enlever le graveur vu que j'en ai un est le hdd aussi :) du coup j'essaie avec toute vos proposition de refaire un panier sympa :)

mathieu


Œil Pour Œil,Dent Pour Dent Et Tout Le Monde Finira Borgne Avec Un Dentier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2012 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je tiens à dire que c'est 8€ de FDP sur Cdiscount Clin d'oeil (ils se rattrapent la dessus).
Je pense aussi qu'il peu prendre le 2500K qui a de beau jour devant lui et que le nouveau fait +5%.
Après c'est une alternative, il choisit.

Et pareil ce qui est sur matos.net tu peux le prendre sur topachat ou dans le genre.
Et c'est vrai, du matos certifié !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Warzor @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 mai 2012
Age: 31
Messages: 59
Localisation: Vaucluse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2012 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Arretez-moi si je me trompe , si je veux une config évolutive pour plus tard ne serait-il pas mieux que je choisisse le 3570K , qui gère le pci 3.0 sur une cm qui a du pci 3.0 avec un cg En pci 3.0 ? ou cela n'a rien a voir du tout ?


Œil Pour Œil,Dent Pour Dent Et Tout Le Monde Finira Borgne Avec Un Dentier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Écran optimal pour ma 7900xtx et i5 14600kf en ddr5 Bosco67 Périphériques 1 22 mai 2024 à 22:55
Pas de nouveau message Le Razer Firefly V2 Pro : des couleurs pour votre bureau ... Amine_Hardware Claviers et souris 0 17 mai 2024 à 10:56
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 25 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57