EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MEGAMAN 2 VS DIABLO 3

Aller à la page : 123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 02:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir.
Quel rapport il y a t'il entre ces deux jeux ?
Aucun, me direz-vous, l'un sortit sur consol 8 bit a l'age de ton grand pére, l'autre ton petit frére a retourné le mode armagedon ce matin. Meme si ne nombreuses années séparent ces soft l'un de l'autre il y a un point comun.
Le game over.
Frustrant, perdre aujourd'hui est tres dificile a admettre dans les jeux vidéo. dailleur pas mal de jeux vidéo n'affiche plus le game over, et ça depuis la ps2, ou presque. Pourtant apprendre a perdre ne date pas d'hier.
Quand j'étais gamin, avant la console, on pouvais perdre a pas mal de jeu, dailleur, il n'y avait qu'un gagnant( monopoly, MAD,...ect)
Maintenant, le jeu veu que tout le monde gagne, pourvu que tu paye pour jouer...et du coup les gens rouspéttent parcequ'ils perdent.
Etez vous-pret a vous faire les dents sur des soft pas vraiment maniable (megaman), avec une dificultée bien dosée (castelvania), ou encors aléatoires (alex kid et wonderboy)? Si l'on vendez ce genre de jeux aujourd'hui, je pense qu'il y aurais pas mal de gens a ce plaindre.
Le jeux vidéo est en pleine mutation, et a son juste titre il devient soit jeux uniquement, ou soit une vidéo jouable.
La frontiere commence a se dessiner.
Alors pour demain ?
Un film interactif d 1h30-3h répétable plein d 'action en live et en multi, ou un jeu , un vrai, sans grosse production, avec de la dificulté et du challenge ?
topic à la con oui, un ty topicalacon pour parler un peu de jeu simplement.
Vous, quelles on étaient vos sentiments vis a vis des jeux,a votre epoque? les dificultees, les galére pour finir. Chaque jeux a sont epoque et sa génération. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 03:13  Lien permanent
Répondre en citant
un topicalacon, et à 3h du mat' en plus ! Fourbe pour les modos Très content

Juste avant de me coucher, je me souviens de prince of persia premier du nom qui donnait du fil à retordre et la promesse d'un beau challenge!


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bidabiere @
Cultivateur
Cultivateur

1074pts

Inscrit le: 21 mars 2011
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 07:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mon premier jeu, c'était super mario bros sur gameboy. On peut pas vraiment parler de difficulté insurmontable, mais le vieux principe du "tu meurt , tu recommence depuis le début", ça a un peu disparu sur les jeux actuels... A part diablo 2-3 en mode hardcore! Mais en exacerbé, vu que là ce sont des 10aines d'heures de jeu qu'on perds...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
mon tout premier jeu c'etait le ming pong sur atari ^^ je m'en rappelle comme si c'etait hier j'ai joué a ca avec mon pere ^^ j'ai egallement joué au premier jeu alien qui etait un des premiers jeu en 3D la aussi il y avait du challenge mais je dois dire que le premier prince of persia etait vraiment hard je me suis cassé les dents dessus etant plus jeune ^^, j'appartient a la generation qui a connu des defis dans les jeux videos, il est vrai que maintenant mourir dans un jeu video ca tient de l'utopie ^^ avec diablo 3 il est vrai que j'ai un peu retrouvé cette diffucultée et ce plaisir de jeu face a la difficultée car meme si il a de nombreux defauts ce jeu est plus difficile que la moyenne et ca me plait !!
a quand des titres dificile a finir? il en manque cruellement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
D3 n'est plus un jeu vidéo, à partir du moment ou tu joues pour le pognon tu bosses pour blizzard et point barre.
Et sans pognon en jeu D3 est assez médiocre de toutes façons.
Ce jeu a été entièrement design pour fonctionner avec l'HV.
Le métier de blizzard ce n'est plus de produire du vidéo, maintenant c'est se faire du pognon.

post meudéhéré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Mon tout premier jeu enfin celui que je me souviens c'était, il me semble Resident Evil sur Playstation avec Gran Turismo et Re-Volt sur PC d'ailleurs, je l'es toujours ce dernier Cool mais plus en version officiel car le CD à trop tourné xD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
D3 n'est plus un jeu vidéo, à partir du moment ou tu joues pour le pognon tu bosses pour blizzard et point barre.
Et sans pognon en jeu D3 est assez médiocre de toutes façons.
Ce jeu a été entièrement design pour fonctionner avec l'HV.
Le métier de blizzard ce n'est plus de produire du vidéo, maintenant c'est se faire du pognon en profitant de la connerie des gens.
post meudhéré


mais maintenant ce n'est plus comparable, avant tu avais un jeu par mois qui sortait, maintenant c'est un jeu par jour qui sort...
mais le vrai problème n'est pas les jeu, mais les consommateurs,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
Oui. Ils ont voulu mettre du fric dans Sc2 et les joueurs se sont opposés parce qu'ils avaient bien compris que ça détruirait les communautés de mappeurs. Manifestement le joueur de D3 n'est pas aussi intelligent que le joueur de Sc2.

Ya trop d'éditeurs qui profitent des consommateurs, de toutes façons quoi qu'il arrive les gens ne réfléchissent pas ou s'en foutent. D3 serait sortir sous un autre nom et un autre éditeur il se serait mal vendu.
Le jour ou les gamers se feront respecter ça changera la donne, mais le soucis c'est que soit ils ne pigent rien soit il se rebellent pour des mauvaises choses.
Tant pis, moi je m'en fous jai 27ans j'aurais au moins connu des bons jeux dans ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.

Dernière édition par Sc4rL3T le 16 juin 2012 à 11:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais aussi des jeux comme ceux de square de l'époque ps1 je doute qu'on en reverra de sitot.
Xenogears... Enfin bref, moi je le vois petit à petit la génération call of duty est en train de devenir représentative du public des gamers. Les ados de maintenant ont à peine connu la ps2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bah j'ai bien connue les dreamcast, la N64 et cowpagnie lol

Mais c'est vraie que les jeux de maintenant c'est plus pognons qu'autre chose pas tous faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier mais il en a beaucoup.

Je pense que maintenant faudrait que les consommateurs ouvres un peu les yeux car sa devient grave surtout si on prend l'exemple de COD par exemple avec leurs DLC à 15€ pour trois maps de la taille d'une cuvette de chiotte >_<

Personnellement j'ai essayer des jeux indépendants et je me suis fort bien régalé dessus mais après personnes ne leur fais de la pub :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3t (et comablanc): on a compris ton désamour pour blizzard et pour les joueurs.

Maintenant, depuis tout le temps que je modère CCL, c'est la première fois que je croise autant de propos injurieux et diffamant dans des posts. tu es donc prié de te relire à 2 fois avant de poster, n'oublie que la diffamation/injure engage ta responsabilité juridique et celle de CCL. j'espère que je n'aurais pas à réitérer ce genre de propos moralisateur, car CCL est d'habitude très tranquille de ce coté la...

Si le topic dérape encore, je ferme.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
pour ma part je ne lis plus Sc4rl3t qui est trop extreme dans ses propos...

enfin soit pour ma part je trouve aussi que le gros probleme des jeux actuel c'est le fait qu'ils sortent non fini, avant il ne fallait pas 45 milles patch apres la sortie d'un jeu pour qu'il arrive a etre fini, et malheureusement c'est pour tout ou presque tout les jeux comme ca a l'heure d'auj... et ca malheureusement on ne peut rien y faire car tant que les jeux se vendront et bien cette pratique continuera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message retour d'expérience - 1080 Ti et Diablo 4 Gamester Cartes Graphiques 3 10 août 2023 à 23:31
Pas de nouveau message Invoquons la technologie DLSS3 dans Diablo IV ! jonh Jeux pc 0 21 juin 2023 à 17:06
Pas de nouveau message Avertissement CG hs avec DIABLO IV BINGO Divers Hardware 2 24 mars 2023 à 13:05
Pas de nouveau message [Diablo 3] Ouverture du PTR 2.7.5 grungepop Jeux pc 0 27 janvier 2023 à 11:09
Pas de nouveau message Diablo Immortal - Guilde/Clan Cowcotland Yuzen GameLand 25 04 juin 2022 à 16:55