EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MEGAMAN 2 VS DIABLO 3 , page 2

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Liberté d'expression quand tu nous tiens, pas de diffamation ni d'injures, juste des faits indéniables et irréfutables , mais je vais me taire...


De la liberté d'expression je suis un ardent défenseur, mais je sais également faire la différence entre mes convictions personnelles et les lois auxquelles nous sommes soumises dans notre pays, et qui pourraient donc avoir des répercussions juridiques pour Mantidor et tout le monde ici.

Je ne dis pas que tu ne devrais pas dire ce que tu as envie de dire, je dis juste que tu ne peux pas le dire ici, car l'internet mainstream (par opposition aux darknet par exemple) n'est plus l'espace de liberté/far west que j'ai connu (du temps de diablo II M. Green)


GourouLubrik#6267 sur discord

Dernière édition par GourouLubrik le 16 juin 2012 à 11:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais mais là encore c'est la faute aux consommateurs car je m'en rappelle de quelques personnes que je connaissais, ils ce plaignaient tout le temps que les jeux évoluais pas >_< donc c'est sûr que quand à arrive aux oreilles de Mr.EA par exemple bah, ils font des jeux à moitiés finis pour ensuite fourguer des DLC à tout vas pour faire croire que le jeu qu'ils ont vendu un jeu fini mais qu'ils rajoutes des nouveautés alors que ses DLC là sont déjà disponible dans le jeu de base.

J'ai prit l'exemple de Forza 4 sur le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.

Dernière édition par Sc4rL3T le 16 juin 2012 à 11:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Peur d'un procès de Blizzard pour diffamation ? C'est une blague ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mon rôle de modérateur n'est pas d'évaluer les risques, ou de jouer avec les probabilités pour que ça arrive.

Mon rôle est de faire en sorte qu'il n'y ait pas ce genre de propos sur le forum. niet, nada, quedal.

Quand vous vous en prenez violemment à la communauté des joueurs de D3, vous vous en prenez également à des gens de ce forum.

On peut "casser" une personne morale ou physique, ou un ensemble d'individus autrement que par des injures vraiment subtiles, et qui sont au niveau raz la moquette au niveau du degré de pertinence de toute bonne argumentation. réécrire votre position avec plus de respect et de construction, ça vous fera un bon exercice vous rappellant vos cours de français/philo au lycée Clin d'oeil


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Hé ben pétard c'est là toute la différence entre la liberté d'expression américaine et la notre, ici t'es obligé d’être hypocrite pour t'exprimer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MurderDolls @
Agriculteur
Agriculteur

1721pts

Inscrit le: 26 mai 2011
Messages: 321

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement j'ai étais très déçus de D3, mais ça n'engage que moi, c'est vrais que l'hotel des vente c'est limite pour les gamins de 11ans qui ne savent pas joué un peux richoux et qui vont te roulé dessus car plus besoin de skill juste de l'argent et je trouve cela bidon.

Moi je suis rester sur un super hack and slash de 2007 qui si vous connaissé pas à mal fini :/

Maintenant il se trouve a mois de 10e (titan quest) sur amazone avec l'extension alors qu'il est sorti en 2007 mais l’histoire et bien foutue le mode normal ce fini en une bonne 30aines d'heur si on explore tout, et c'est maintenant décevant que l'on puisse finir un jeux en 6h (ex: les fps) les premier splinter cell que du bonheur, farcry et ... maintenant c'est titre renommé on étais bafoué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui fait que les jeux ne sont qu'a moitié terminé aussi c'est la qualité de la connection internet actuelle,il y a 10 ans de ça je me voyais mal télécharger une MAJ ou un DLC en 56K du coup les développeurs allaient jusqu'au bout du développement sans quoi leur jeux ne ce serait que très peu vendu.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Romz à raison, la liberté induite par la possibilité des patchs et des DLCs numériques changé la face du jeu vidéo..

bon, y'a 10ans, j'avais déjà l'Adsl (128/512 kb/s), mais c'était plus rare à l'époque. Avant 2000, je privilégiais pas mal les revues genre PCTeam ou autre pour avoir ma dose de soft, jeux, et patch.

Reste que pour le gameover, ça avait déjà bien changé par rapport à l'époque pré 1995...


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:


Allez hop, tous sur Dora Online <3 M. Green


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kesta @
Agriculteur
Agriculteur

1592pts

Inscrit le: 05 février 2012
Age: 41
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Mon premier jeu. Castle sur mac plus Choqué
après tetris sur GB. Puis zelda 1er du nom.

Pour en venir a la liberté d'expression suis pour. Mais le respect ça existe aussi. Et on a pas tous les mêmes goûts envie etc... heureusement. Donc j'adore D3 et j'en suis fier; ) par contre le fric dans le jeu j'utilise pas. Mais si ça peut leur permettre de mieux développer celui-ci pourquoi pas. On reste libre de l'utiliser ou pas.


Jules: They don't call it a Quarter Pounder with Cheese?
Vincent: Nah, man, they got the metric system. They wouldn't know what the fuck a Quarter Pounder is.
Jules: What do they call it?
Vincent: They call it a "Royale with Cheese."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2012 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
T'as pas bien compris la problématique du truc (fatigué de l'expliquer), et sinon le respect ça se mérite et ça se perd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message retour d'expérience - 1080 Ti et Diablo 4 Gamester Cartes Graphiques 3 10 août 2023 à 23:31
Pas de nouveau message Invoquons la technologie DLSS3 dans Diablo IV ! jonh Jeux pc 0 21 juin 2023 à 17:06
Pas de nouveau message Avertissement CG hs avec DIABLO IV BINGO Divers Hardware 2 24 mars 2023 à 13:05
Pas de nouveau message [Diablo 3] Ouverture du PTR 2.7.5 grungepop Jeux pc 0 27 janvier 2023 à 11:09
Pas de nouveau message Diablo Immortal - Guilde/Clan Cowcotland Yuzen GameLand 25 04 juin 2022 à 16:55