EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] Asus GTX580 MATRIX Platinium , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2012 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Junon a écrit:
point une rémontrance, allons, je ne suis pas si mauvais :)

je soulignais au contraire la justesse de tes propos. Il est vrai que le prix se calcule aussi (et surtout) en prenant compte des "à coté" (garantie, facture, état, etc...)


ouf Embarassé
j'ai cru que j'avais fait une boulette car j'ai lu
"croco, pose donc les bonnes questions (au lieu de la ramener blablabala)"

je suis toujours le jeunot dans le forum comparé aux darons qui sont là depuis plusieurs année.

d'ailleurs sur absolute pc, la dcu II non top est plus chère que la top ... sympa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2012 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
croco c'est la deuxieme possibilitée :p

pour en revenir a la carte, honnetement a ta place je garderai la carte pour attendre la prochaine serie j'ai moi meme la matrix plati et a la base je voulais m'en separer pour changer avec une 680 gtx puis j'ai vu les perfs et j'ai ete assez decu car ce n'est pas veritablement le haut de gamme de n vidia
je n'ai pas encore trouvé de jeux qui mettent a genoux cette carte graphique alors pourquoi changer maintenant... je changerai quand ca sera necessaire ( sans doute l'année prochaine et encore chui pas certains ) et d'ici la et bien il devrait y avoir les nouvelles cg de n vidia^^

c'est mon avis perso :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2012 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
eotiel a écrit:
croco c'est la deuxieme possibilitée :p

pour en revenir a la carte, honnetement a ta place je garderai la carte pour attendre la prochaine serie j'ai moi meme la matrix plati et a la base je voulais m'en separer pour changer avec une 680 gtx puis j'ai vu les perfs et j'ai ete assez decu car ce n'est pas veritablement le haut de gamme de n vidia
je n'ai pas encore trouvé de jeux qui mettent a genoux cette carte graphique alors pourquoi changer maintenant... je changerai quand ca sera necessaire ( sans doute l'année prochaine et encore chui pas certains ) et d'ici la et bien il devrait y avoir les nouvelles cg de n vidia^^

c'est mon avis perso :p


en même temps, elle est quasi neuve, elle ne vaudra jamais plus chère que maintenant ... mais les deux point de vue se défendent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2012 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Crocodile a écrit:
Junon a écrit:
point une rémontrance, allons, je ne suis pas si mauvais :)

je soulignais au contraire la justesse de tes propos. Il est vrai que le prix se calcule aussi (et surtout) en prenant compte des "à coté" (garantie, facture, état, etc...)


ouf Embarassé
j'ai cru que j'avais fait une boulette car j'ai lu
"croco, pose donc les bonnes questions (au lieu de la ramener blablabala)"

je suis toujours le jeunot dans le forum comparé aux darons qui sont là depuis plusieurs année.

d'ailleurs sur absolute pc, la dcu II non top est plus chère que la top ... sympa !


de toute façon on est pas là pour se juger mais pour se conseiller les uns les autres, peu importe l'age ou l'ancienneté sur le forum Clin d'oeil


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
tyron97115 @
Saisonnier
Saisonnier

156pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
tien nous informée si tu la vend réelment Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS]Ryzen 7 5800x 3d+ 4*16Go 3600mhz+cm asus crosshair VIII dok57 Ventes 11 04 avril 2024 à 12:19
Pas de nouveau message [EST] ryzen 7 5800x 3Dvcache + 4*16Go DDR4 + cm asus dok57 Estimations 9 04 avril 2024 à 09:08
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ProArt X670E-CREATOR WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 21 01 mars 2024 à 14:34