EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

le meilleur pour android

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous,

Cela fait 2 jours que je posséde un portable sous android ( galaxy y), et je me rend compte du gros potentiel de cette OS.

J'aimerais vos conseil et proposition pour les programmes et widgets qui est possible de mettre dessus.

J'aimerais aussi savoir si il est vraiment intérrésant de mettre cyanogen ( je ne ces pas comment faire).

Merci d'avance.


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession

Dernière édition par tomsloading le 28 juin 2012 à 11:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
iCoyote Xd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Niveaux programmes j'utilise quelques petits trucs plutôt sympa comme unified remote qui me permet de controler tout mon pc depuis le smartphone (beaucoup d'application PC sont prises en charge avec support de la souris, très précise au passage, et un support du clavier, super pratique quoi) idéal pour un HTPC :) Cette appli gère également le wake on lan c'est à dire que tu peux faire booter ton pc depuis ton Androphone, tout simplement génial le matin^^

Quand je suis devant le PC j'utilise Airdroid, ce coup ci c'est l'inverse tu as accès à ton smartphone depuis ton pc, c'est à dire que tu as accès à tous tes messages, tu peux envoyer des sms modifier ton répertoire mettre des photos/musiques sur le téléphone ou les basculer sur le pc, terrible également, plus besoin de cable ou du bluetooth!

Après si tu as une télé Samsung connecté, tu as l'appli samsung remote pour controler ta télé, pu la peine de cherche sans arrêt la télécommande :p

Après si tu utilise Foobar pour écouter la musique sur ton PC tu as l'appli Foodroid qui permet de piloter le lecteur :)

Concernant le navigation que ce soit a pied ou en bagnole, google navigation avec le street view en plus est tout simplement une tuerie, comme l'a dis Pti_bar Icoyote en plus et c'est impec :)


Voila pour les choses utiles, il y en a beaucoup d'autres encore :)

Concernant les jeux sympas, tu as Akinator, les Angry Birds, Bow man, Bridge Architect, les Cut the Rope, glow hockey, EDGE, Where's my water, max payne, mini motor etc...


EDIT : j'oublie l'incontournable Shazam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
et la torche aussi. une petit bouton et paf le flash s'allume ... (tini flashlight

j'utilise aussi un indicateur de batterie (Battery Solo Widget)

et j'utilise l'appli gratuite hotmail pour centraliser tous mes mail. mais l'appli de base au niveau des mail est pultot bien faite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
Android c'est du CACA go Wp7.5 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Hum android du caca GROS lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
android je suis dessus egalement et je ne saurais pas passer a autre chose tant il y a de possibilitées niveau customisations etc... le reste c'est caca ca oui avec des OS fermé ou presque ^^

sinon je compte suivre ce topic aussi car j'ai fait l'aquisition du htc one x et du coup je cherche a gauche a droite des infos et des programmes utile^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Galaxy Y, un peu chère pour ce qu'il est réellement de mémoire... Surtout si on le compare au anciens, c'est à dire SGS I ou 2X. (Qui doivent être au même prix pour de meilleurs prestation).

Je suppose qu'il est sur ROM Samsung, elles sont plutôt lourdes en général, donc passé sur Ciano (ou autre) est souvent très utile.

Attend peut être de mieux connaitre ton téléphone, ses possibilité et ses limites.
Et surtout qu'il devienne lent à tes yeux; le passage n'en sera que plus agréable !
Pense à allez sur des forum android, je pense que tu vas pouvoir apprendre pas mal de chose.
Et c'est aussi là que tu vas par toi même mieux connaitre l'OS, les progs et les modifs.

Le site anglais très connu ça doit être XDA (désolé trou de mémoire ^^).
Sinon en Fr il y en a beaucoup, beaucoup... Avec Android dans le nom.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 24 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16