EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

6870 < 7850 ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
Parfait alors! xD
Avec la 560Ti qui avait un peu de mal sur BF3 je retirais le MSAA et mettais quelques options un peu plus bas, c'était nickel sans réellement altérer l'expérience graphique Sourire
7970 tout à fond 71 ips moyens en 1080p dans le multi, là c'est autre chose évidemment... Et pourtant les AMD 7xxx se trainent face aux GTX 6xx sur BF3.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
Elles se traînes pas tant que ça et multi le proc joue beaucoup aussi enfin à ce que j'ai lu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 04:38  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Il peut aussi virer tout ce qui est inutile dans les options graphiques genre l'ombre Clin d'oeil


Est ce que c'est utile de pousser les paramètres graphiques? Jouer en low c'est cool aussi non? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
En low c'est pas mal aussi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
En tant qu'habitué à jouer en Low avec mon ordi portable depuis 2009, je peux vous dire que c'est pas si terrible que ça et on s'y fait ! Je pense que la partie la plus extraordinaire c'est de monter en Ultra pendant quelques secondes sur un bon jeu niveau graphiques et de faire ... Ouah Choqué

C'est une émotion que ceux qui ont toujours eu une grosse config ne peuvent pas connaitre Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai joue tres lgtps en low et j'avoue que c'est pas la mort :)

Et puis ma 6870 me permet de joue en HL ^^ et surtout je suis un amoureux des jeux fluide ( Cs 1.5 ^^ )

Donc au pire jprefere un jeu fluide que l'inverse :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bah moi j'ai pas mal jouer en qualité moyenne mais pas de la à dire low non. J'avais un PC bof mais au tout début je jouais qu'à des jeux plutôt ancien et du coup je peux toujours pousser le jeux à fonds x). Et puis j'ai découvert Crysis, la lourdeur de Crysis, et mon visage s'est décomposé xD.

Petit anecdote je l'avais mis en high dès le départ, et la cinématique de début me semblait bien longue, et je vois l'avion qui apparaît à l'écran, lentement, très lentement. Je dois avouer que j'ai trouvé ça très bizarre. Il s'est avéré quand m'étant le jeu en low, c'était bien plus rapide x).
Bref c'est la que je me suis rendu compte que mon ordi était pas une tuerie, mais même en low Crysis c'est beautifull *.*

Donc voilà j'ai toujours upgradé mon PC au fur et à mesure et même les jeux récent tourné en moyens donc c'était plutôt agréable. Le changement de carte graphique m'a marqué, quand j'ai passé Far Cry 2 de Low à Medium, en sortant d'un bâtiment l'effet d’éblouissement est d'enfer Oo

Bon voilà je précise quand même que ma résolution c'était 1024*768 (cathodique oblige), d'où ma facilité à pousser les jeux récents avec ma tour en carton ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
asoria @
Agriculteur
Agriculteur

2176pts

Inscrit le: 21 décembre 2010
Messages: 318

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Vous virez l'ombre? Vous voulez dire le SSAO? Les ombres c'est clairement pas le truc que je virerais, baisser leur résolution, là je comprend tout à fait, pour le peu que ça change généralement, mais les supprimer zêtes vraiment radical les mecs XD XD

Far cry 2 tourne vraiment tout seul pourtant surtout en dx10. Pour des réglages équivalent j'ai genre 30fps de mieux en dx10 que dx9. T'avais une carte qui te bloquait en dx9?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bon voilà, même si ça ne sert strictement à rien je vais quand même dire mon avis, c'est pas juste j'étais pas là ! Très content

La 7850 est une bonne CG, intéressante; mais quand on veux un gain, même à environ 20% ça reste 200€ de dépense, bref rien de très utile j'en est bien peur...

Et puis une 6870 c'est pas si à la ramasse quand même !

Voilà j'ai fais ce qui ne servais pas de le faire. Moqueur

Moi j'enlève pas les ombre, sinon en été c'est de la torture, sans ombre tu crève de chaud ! Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bah de manière général je désactive pas forécement les ombres mais petit anecdote sur Far Cry 2, j'y ai beaucoup jouer en multi et les ombres sont tellement bien faite qu'un mec qui se cache dans l'ombre on le voit pas donc à désactiver d'urgence.
C'est vrai que les ombres ça rajoute vraiment beaucoup, pour autant je préfère baisser les ombres que la reso tout de même.

Le DX10 de Far Cry 2 est très connu pour alléger la carte graphique il me semble, entraînant généralement des hausses de performance c'est vrai. Le problème c'est que quand t'as une 4770, même en 1024*768 le jeu a du mal à passer en high, hors tous les paramètres de Far Cry 2 passent en High, notamment ces fameuses ombres, quand tu met le jeu sous Dx10 (testé à l'instant), d'où je ne me souvenais pas pourquoi je le faisais pas mais maintenant je comprends mieux, je préférais tout de même le mode Dx9 qui me permettez d'avoir un bon framerate en ayant tout en high et les ombres de désactivés.



Bien vu mini-pouce, tu nous reviens en pleine forme à ce que je vois :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
asoria @
Agriculteur
Agriculteur

2176pts

Inscrit le: 21 décembre 2010
Messages: 318

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
je parlais de la réso des ombres Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2012 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Encore heureux, avec tant de vacs, si j'ai pas fait le pleins de cownerie ça ne le fait pas !

Sinon j'ai jamais tester Far Cry 2, le 1 oui mais le 2...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message [EST] barettes DDR3 / proc AMD A10 7850 Desperado Estimations 6 14 mars 2021 à 14:30
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47