EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comment font-ils pour gagner? , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure (ou mineure à condition de disposer de
l'autorisation parentale)

C'est pas ecrit membre actif
Il suffit, selon le système retenu, soit de remplir le formulaire visible sur le site internet en
indiquant entre autres les mentions suivantes :
- Nom d’utilisateur sur Cowcotland
- Nom (option)
- Prénom (option)
- Adresse (option)
- Pays (option)
- Ville (option)
soit de valider un formulaire de participation via un simple bouton (type jeu du calendrier)

Encore pire un seul pseudo suffit.

Je trouve sa aussi honteux que des membres gagnent alors qui sont seulement la pour les concours . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Crocodile a écrit:
les concours c'est surtout pour faire de la pub a cowcot, pour créer un flux de personne plus important. le forum est une façon de faire vivre le site pour lui permettre d'avoir plus de fréquentation.

plus de fréquentation => plus de sous pour le site



+1 dude


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Arnaud a écrit:

Mince!!!!...et dire que j'ai hésité avant de créer ce fil... Etat

Je savais que ça m'aurai porté préjudice.... M. Green




T'inquiet tu aura du fouet CHLAC

Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Crocodile a écrit:
les concours c'est surtout pour faire de la pub a cowcot, pour créer un flux de personne plus important. le forum est une façon de faire vivre le site pour lui permettre d'avoir plus de fréquentation.

plus de fréquentation => plus de sous pour le site


D ac avec toi mais avoir du flux c'est une chose mais avoir un débat c'est mieux Non

Les deux seraient l'idéale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arnaud @
Paysan
Paysan

738pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 51
Messages: 202
Localisation: Entre Dunkerque et Calais
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Tout à fait d'accord...pas un message posté depuis l'inscription en plus.


Ce que je ne comprend pas (je suis têtu...lol) c'est que par exemple "Tircon" le gagnant du 7 septembre,pour gagner "techniquement" il a dû se connecter avec ce compte là précisément....pour valider. Non?

Hors il n'est pas venu depuis le 20 aout...même s'il crée 24 comptes différents,c'est avec celui-là qu'il a dû se connecter pour valider...il ne peut avoir plusieurs comptes avec le même pseudo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
comme l'a déja di quelqu'un plus haut, c'est la notion de "présence" qui n'est sans doute pas au point.

pour etre "présent", (date de la denrière connection), quels sont les critères ?

-> publication d'un commentaire, d'un post ?
-> login ?
-> etc


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finnegan @
Agriculteur
Agriculteur

2045pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 29

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Je vais un peu défendre les inscrits qui "ne sont pas actifs". Sourire
L'année dernière, j'ai gagné le premier prix du calendrier de l'avent mais avant cela, je n'avais jamais posté sur le forum bien que mon inscription date de 2010 (pour le concours du calendrier de l'avent 2010 justement)

Ca faisait longtemps que je passais tous les jours sur Cowcotland, j'ai découvert le site grâce aux liens réguliers de Tom's Hardware vers les tests de produits.
Lorsque j'ai vu que Cowcotland organisait des concours de temps en temps, je me suis inscrit. Parallèlement, je suis actif sur d'autres sites (en particulier LesNumeriques.com) et je n'ai pas toujours le temps de participer ici, bien que depuis que j'ai gagné un superbe prix, je me sente plus concerné par la vie du site Bisou

Ces concours sont l'occasion d'amener un nouveau public et certains qui ne se sont jamais inscrits peuvent très bien être des lecteurs depuis longtemps.

Je peux aussi témoigner que l'adresse IP est prise en compte dans le contrôle des participations. Au boulot nous sommes plusieurs à passer régulièrement sur le site et à participer aux jeux mais c'est le premier arrivé qui peut valider sa participation, les suivants sont vus comme ayant déjà participé Clin d'oeil

Qui est un gagnant légitime, qui ne l'est pas, difficile de savoir Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyline @
Agriculteur
Agriculteur

2089pts

Inscrit le: 03 juin 2011
Age: 35
Messages: 462
Localisation: perpignan 66
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
stop de rager c'est un concours ouvert a tous... on peut pas tous gagner et c'est bien normal !

soyons déjà heureux que la cowcotteam organise ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve moi aussi dommage que ce soit pas plus souvent des membres actifs du forum qui gagnent mais bon c'est comme ça.

Et bon voilà le but c'est de ramener du monde et de faire la pub au site, donc bon objectif atteint.

Limite moi j'ai bien envie de proposer que CCL fasse des concours privés avec des boîtiers, ventirads et gros lots au actifs et qu'on laissent les frissbee aux visiteurs Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Thrall72 a écrit:
Je trouve moi aussi dommage que ce soit pas plus souvent des membres actifs du forum qui gagnent mais bon c'est comme ça.

Et bon voilà le but c'est de ramener du monde et de faire la pub au site, donc bon objectif atteint.

Limite moi j'ai bien envie de proposer que CCL fasse des concours privés avec des boîtiers, ventirads et gros lots au actifs et qu'on laissent les frissbee aux visiteurs Mort de rire


pas béte Mort de rire

mais du coup des "inactifs" viendraient poster tout et n'importe quoi juste pour participer Question Clin d'oeil


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
iEqua @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

342pts

Inscrit le: 02 septembre 2012
Messages: 37
Localisation: Martigues
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Après y'a des gens comme moi qui connaissent CCL depuis pas très longtemps (1-2 semaines) et qui lise les articles régulièrement sans pour autant participer au forum... Je vois un concours, je participe, je comprends que ça peut être dérangeant pour vous que ça soit des visiteurs frais qui gagnent mais c'est le hasard...

Le paradoxe c'est que du coup avec ce message on peut dire que j'ai participé aux forums :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud @
Paysan
Paysan

738pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 51
Messages: 202
Localisation: Entre Dunkerque et Calais
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Autant pour moi....

Tout le monde a de la chance,ok,ok....

Topic à dégager!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
iEqua : Tu as ton autorisation parentale ? M. Green

Arnaud : en effet, le debat faire rage regulièrement, ça a été discuté et rediscuté, et DIEU, alias mantidor, reste convaincu que les concours doivent être ouverts à tous, participation ou pas.

n'ayant moi même jamais gagné un seul concours, je dois reconnaître que ce sont eux qui m'ont fait inscrire ici, puis participer.

De plus, je pense qu'il serait également très difficile d'obtenir des sponsors si c'est pour restreinte le concours à une bande de VIP...

Je suis moi même un "lurker" sur plein d'autres sites (ou je lis et ou je ne poste pas), on ne peut pas être présent partout. mais tout le monde aime avoir le droit de jouer, personne n'aime se sentir exclus ...

bref, je ferme le topic ?


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
iEqua @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

342pts

Inscrit le: 02 septembre 2012
Messages: 37
Localisation: Martigues
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Rooh ça va hein, oui j'ai mon autorisation parentale namého Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud @
Paysan
Paysan

738pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 51
Messages: 202
Localisation: Entre Dunkerque et Calais
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2012 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Faites comme vous le sentez....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16