EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis sur une configuration autour de 500-600€ , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2012 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Euh, je suis sur à 99% qu'elle y est, je l'ai linké il n'y a pas longtemps.
Je vais chercher...

EN général, les ventirad s’adapte à tous les Stocket ou presque, donc la majorité.
Et la le Z77 c'est du 1155 particulier donc c'est encore plus bon. Clin d'oeil

Vu le machin, un 212+/Evo ou un 412 et c'est tout bon (de marque Cooler Master au cas ou il y a confusion).

EDIT: Il semble que la filiale RDC ne puisse plus se réapprovisionner de cette ALIM avant un moment, c'est bête là c'est épuisé, malgré aue je l'aie vu il y a 2 jours...
Sinon il y a quand même la même en 500W à 40€:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050417.html


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi


Dernière édition par mini-pouce le 16 octobre 2012 à 20:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bjaout @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 29 octobre 2011
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2012 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'OS pas de problème je recupére avec le MSDNAA de l'école dans laquelle je suis faut bien avoir des avantages à payer une inscription tous les ans.

Sur l'ancienne machine (vraiment très vieille) je pense que c'est vraiment la loose pour la récupération. Tous les périphériques internes sont IDE : hdd et lecteur graveur de dvd. Un des condos de la carte mère semble couler (légérement gonflé avec un truc orange qui recouvre le dessus : j'ai préféré pas touché dans le doute). La carte graphique geForce 4, le proc pentium 4 2Ghz et deux barettes de 512 de Ram, et l'alim je connais même pas la marque. Donc je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit là dedans qui puisse aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2012 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
OK.
J'ai EDIT, l'alim n'y ait plus.
Il reste: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050417.html

Hum ça boosterai bien ma machine tous ça ^^ (pour le moment je suis sur Pentium 4 @ 1,6 + 1Go 25 de DDR...)


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Configuration de mon 1er PC fix VladZ L'atelier 16 02 mai 2024 à 21:42
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57