EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek Dark Knight SD-1283 Night Hawk Edition, ouf !, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 29 Juin 2012
Page: 3/4



Pour les benchs, Intel DP55KG, avec son i7-870, et Intel DX55SO2 avec i7-980X. Ce dernier a subi un petit oc avec un Vcore à 1.45V, pour 4400MHz.




Peut-être en attendions trop, mais nous avons été relativement déçus lors des différents tests. Vendu 40€, le radiateur fait en effet à peine mieux que le CM Hyper 412S vendu entre 5 et 8€ de moins, alors même que son ventilateur ne tourne qu'à 1300rpm.

Pourtant, en analysant les résultats à tête reposée, c'est à dire une fois la turbine Xigmatek coupée ou en 7V, on se rend compte que les performances ne sont pas mauvaises, loin de là, même si on s'attendait à trouver un écart plus important.
En effet, si les performances en 12V ne sont énormes, avec le ventilateur en 7V, ou au minimum de sa plage PWM, on trouve un produit silencieux, qui offre des températures décentes, le tout sans bloquer le premier slot mémoire de nos cartes.

Et quoi de mieux que d'installer le ventilateur Cooler Master pour vérifier les performances du radiateur ? 53°C à plein régime sur le 980X, soit environ 3°C de plus.

Partagez :
Marques : XIGMATEKEKWB