Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1552 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Coolbay HX, le boitier Gamer par NOX

Article
Il est cool, il a des baies
Rédigé par mantidor
Publié le 13 janvier 2009
Page: 1/6

Le boitier dit "Gamer" est très en vogue actuellement. Les recettes pour ce type de boitiers sont simples: de l'acier, une conception très aérée avec du métal mesh, de l'espace interne et une grosse ventilation avec un ou plusieurs ventilateurs de 200 mm ou plus. Antec, Cooler Master, Thermaltake et NZXT se sont déjà essayés à cet exercice, et aujourd'hui, c'est NOX avec son Coolbay HX qui se lance dans l'aventure. Verdict ?

Nom : Coolbay HX
Test boitier Nox Coolbay HX
Fabricant : NOX


NOX est une société qui distribue ses produits principalement en Asie et aux USA, mais elle arrive en Europe et plus précisément en France. Nous testons ce jour le Coolbay HX un boitier de type gamer qui propose des choses intéressantes comme un montage sans outil, une ventilation dotée de deux 200 mm, un 140 mm et un 120 mm, une conception favorisant l'organisation des câbles, une alimentation s'installant dans le bas et un prix de vente accessible de 99 €.

Commençons avec la fiche technique:



Caractéristiques
Façade
Plastique/Métal Mesh
Chassis
Acier/Plastique
Dimensions (cm)
50.00 x 20.5 x 545 cm
Poids
9.0 kg
Baies externes
10 x 5.25"
Baies intenres
4 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans vis
non
ventilation
2 x 200, 1 x 140, 1 x 120 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
3 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Notre boitier NOX est livré dans un grand carton comportant des protections adéquates, il ne craint donc rien durant le transport. Avec lui vous trouverez une notice, de nombreuses vis à mains anodisées noires, des passe-câbles, un jeu d'adaptateurs 5.25 vers 3.5 pouces et enfin un cache baie avec un emplacement 3.5 pouces. Ce boitier est donc livré avec l'essentiel.



Les nouveautés


Concours