Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 940 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Smart Teck EZ Plug, du Mini ITX qu'il est bon ?

Article
Rédigé par Vanseb
Publié le 16 novembre 2009
Page: 1/4

Après plusieurs boitiers ITX plutôt classiques, mais très intéressants, Smart Teck décide d'innover un peu, en proposant un produit atypique, qui ravira les amateurs de stockage.
En effet, avec son EZ Plug, on découvre un boitier disposant de deux baies 3.5" hot-swap... De quoi se monter un NAS moins cher qu'un NAS ? A voir.



Nom : EZ Plug
Smart Teck
Société : Smart Teck


Avec ce nouveau boitier, Smart Teck essaie de faire comme avec le Cube, à savoir proposer un boitier innovant à un prix sacrifié. Voyons tout de suite les spécifications avant de s'attarder sur le boitier.

Caractéristiques
Dimensions
317 x 200 x 205mm
Façade
Plastique
Châssis
Acier
Poids total
5.04kg
Baies externes
1 x 5.25"
Baies internes
2 x 3.5" / 1 x 2.5-3.5"
Slot d'extension
1
Ventilation
1 x 80mm / 2 x 50mm
USB / Firewire / e-SATA
2 / 0 / 0
Audio
Casque / Micro
Alimentation
220W, interne


Le boitier est livré dans un petit carton bleu, avec quelques photos du boitier, ainsi que des informations techniques. L'ouverture est facile, une poignée est présente pour le transport, c'est plaisant, et toujours utile si on veut bouger.
Une fois ouvert, on découvre le boitier, confortablement enveloppé dans un sac, avec deux grosses protections à l'avant et à l'arrière. Impossible d'abimer le produit, à moins d'y aller très fort sur le carton.

Comme d'habitude, le bundle est ridicule : visserie, notice, et câble d'alimentation. D'un autre côté, avons-nous besoin de plus pour un si petit format ?





Les nouveautés