EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quand QPad se met à la souris, 5 K = 5 Kills ?, page 3

Article
Une tuerie
Rédigé par
Publié le 11 Janvier 2010
Page: 3/5



Le Logiciel

Qpad propose en fait une souris finalement ultra simple. Le logiciel est à son image, 5 onglets actifs permettent de gérer l'essentiel.




Le premier onglet " Button " soit...bouton en français (la traduction n'est pas pour vous, lecteurs, mais à destination de nos Mères Noël n°2,8 et consorts, blondes…) donne la possibilité de modifier l'attribution des fonctions aux différents clics, simplissime. Nous ne traduirons pas tout pour notre équiper logistique, il faut aussi qu'elles réfléchissent un peu, tout de même ! Le deuxième onglet "wheel " modifie le comportement de la molette. " Move ", la vitesse et l'accélération du curseur. Celui " DPI " change donc les réglages de DPI, un gros reproche par contre pour celui-ci, il est difficile de régler les curseurs, et ceux-ci ne s'activent qu'à la souris, pas au clavier avec les flèches. C'est dommage parce que, de fait, il n'est pas évident de mettre des comptes ronds, d'où des 2640 ou 3060…Ce n'est certes pas bien gênant mais quitte à tenter The Ultima Mouse, autant faire les choses à fond. Enfin le dernier onglet gère les macros dont la programmation est, même en anglais, extrêmement facile.

En gros, vous ne passerez pas des heures sur le soft de paramétrage de la souris. Ce qui, dans un sens, n'est pas plus mal puisque cela vous donne la possibilité de…jouer ; ce qui est à la base prévue par cette souris, voyons maintenant si justement les sensations en jeu sont bonnes.

Partagez :
Marque : QPAD