EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Revoltec Fight Mouse Elite, pour faire parti de l'Elite ?, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 24 Mai 2011
Page: 3/5



Chez Revoltec, la souris, comme nous vous le disions, possède une esthétique avenante. Pour le soft, c’est un peu le contraire. Ce n’est, certes, pas bien grave, mais à la Ferme, quand on peut se moquer un peu, on aime bien. Le soft opte pour un look franchement daté et sincèrement un peu T07. M’enfin, il fonctionne très bien et c’est justement ce qu’on lui demande.

Il s’articule autour de trois onglets et est ultra simple. Le premier onglet est celui de l’assignation des boutons. Les profils sont identifiés sur la droite de la fenêtre, et il suffit de cliquer une fois sur celui sur lequel on souhaite travailler et deux fois afin de pouvoir lui donner un nom. Ils seront identifiables sur la souris par une couleur (rouge-vert-bleu-rose-turquoise). Une petite mention spéciale pour la couleur turquoise qui ressort très bien sur la souris mais qui reste difficile à marier.



La deuxième fenêtre « Macro setting » est celle où l’on enregistre ses macros. Encore une fois, le système d’enregistrement tend à devenir universel. On enregistre, et ode à la simplicité, ensuite, il suffit de glisser-déposer dans un emplacement libre. Ensuite, on récupère sa macro dans l’onglet « Button settings ».



Le dernier onglet « DPI and Tools » est celui où il sera possible de modifier les DPI sur quatre niveaux, par pas de 90. On trouve aussi trois boutons, backup, restore et reset dont les fonctions sont celles indiquées par les noms !



Partagez :
Marque : Revoltec