Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1245 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le contenu "Motos, boulots, bobos" arrive pour GTA 5

Rockstar n'a de cesse de proposer pléthore de contenu pour son hit GTA 5, cela a pour conséquence une longévité Online du jeu.
Cela est loin d'être terminé, puisque le développeur vient d'annoncer le futur contenu "Motos, boulots, bobos".

contenu motos boulots bobos arrive gta


contenu motos boulots bobos arrive gta


Rockstar annonce de nouvelles motos, de nouvelles propriétés à acquérir et la possiblité de créer son propre QG de motard, pour un maximum de 8 membres.
On notera également l'ajout de nouveaux modes de jeu compétitifs et en coopération.
Enfin, Rockstar annonce des nouvelles armes, des nouveaux styles, des nouveaux tatouages et des nouvelles fonctionnalités.
La date de disponibilité n'est pas précisée.
Posté le 20 Septembre 2016 à 12:05 par  - 4556 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

15 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 20/09/2016 12:06:41
Faudrait déjà que j'ai le jeu (peut-être) xD
» Album Photos
Posté le 20/09/2016 12:30:43
Si t'as 60€ pour la version PC sinon sur console d'occas tu t'en sortira mieux.

C'est pas donné sur nos machines.
Posté le 20/09/2016 12:38:53
Ouh ça va me plaire ça
Posté le 20/09/2016 12:39:07
Instant gaming and G2A les gars
Posté le 20/09/2016 12:46:04
qui craque encore 60 € dans un jeux franchement ??? depuis le temps que les jeux PC sont bien moins chére (de 20€) que les jeux consoles,c'est l'hopitale qui se fout de la charitée PASSICOOL
» Album Photos
Posté le 20/09/2016 12:49:14
grace à Instant Gaming et G2A sinon tu payerais tes jeux aussi chère que sur console

D'ailleurs les jeux console commence à arriver en masse sur Instant Gaming et G2A
Posté le 20/09/2016 12:52:18
Faut être un idiot pour mettre 60€ dans un jeu (surtout sur pc).
Je préfère encore économiser et investir dans 16Go de RAM pour une config pour l'avenir ou un autre composant éventuel ou d'autres jeux pour cette somme.
dernière édition : 20/09/2016 12:52:56
» Album Photos
Posté le 20/09/2016 13:18:28
Je me le suis payé hier, 26€. Va falloir acheter ailleurs que sur Steam les gars
» Album Photos
Posté le 20/09/2016 13:47:39
il y a aussi Kinguin.net pour les jeux pas cher
» Album Photos
Posté le 20/09/2016 14:39:58
faut passer chez dlcompare ^^
Posté le 20/09/2016 14:51:12
Je l'avais acheté en version boite un peu après sa sortie (moins cher que toutes les versions téléchargeables!) mais j'ai vraiment pas accroché. J'ai du y jouer moins de 10h. 10€ out a qui en veux.
dernière édition : 20/09/2016 14:51:29
Posté le 20/09/2016 16:42:50 depuis version mobile
Moi je l'avais fait sur ps3 à l'époque de sa sortie..... et passé les 15h de jeux.... il m'est apparu d'un vide..... et l'histoire. .... à pleurer avec ses perso hyper stéréotypés. Il est à des années lumières d'un San Andreas. Dommage ils avaient fait le taf pour le reste. Mais il faudrait qu'ils retrouvent l âme scenaristique qui leur avait permis de nous pondre RDR et nous en sortir un nouveau aussi beau que les derniers mod sortis sur gta5
» Album Photos
Posté le 20/09/2016 23:40:08
Un jour j'aurais la motive de finir le jeu.....merci Instant gaming, Steam, Uplay et Origin pour tous ces merveilleux jeux achetés en solde et jamais fini...et merci Netflix aussi pour toutes ces heures perdu au fond du canapé just chilling à la place de jouer
Posté le 21/09/2016 21:03:54
j'ai bien aimé le solo, bon quand tu as fini la campagne le problème c'est que c'est vide de sens mais le multi est là pour combler. Ils progressent sur le multi peut être que pour le prochain ça sera encore mieux. Par contre pour trouver des joueurs pour certaines missions galère.

C'est vrai que pour les motos ça manque de custom...

C'est un bon jeu !
dernière édition : 21/09/2016 21:04:35
Posté le 22/09/2016 13:15:41
Moi j'ai trouvé que c'était le meilleur GTA de la série.
Les personnages hyper stéréotypés c'est justement le but, l'histoire était pas si mauvaise (c'est GTA, va trouver une histoire pour ça) et j'ai vraiment eu l'impression par moments d'être dans un film. Je l'ai terminé sur X360 et racheté sur PC.
A côté de ça, le multi est un bon défouloir, Rockstar le met souvent à jour avec du contenu supplémentaire et ça c'est cool. Par contre le nombre de gamins sur le multi... il faut switcher plusieurs fois de serveurs avant d'en trouver un bon ou on peut discuter avec les gens.
Pour en revenir à l'actu, un DLC moto, c'est cool, hâte de voir ce qu'ils vont rajouter.
dernière édition : 22/09/2016 13:17:51

Top 100 dernières actualités des fermiers