EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

config polyvalente pour du long terme , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2014 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
shermyndrea a écrit:
Pour grappiller encore un peu on pourrait éventuellement passer en i3-4330 et CM b85, Très content


C'est la que je ne suis plus du tout d'accord avec toi
soit on part sur du quad Intel avec une ptite carte (250x ou 750)
soit on part sur du haut de gamme Apu 7700 sans carte graphique
Mais un i3 plus une carte graphique est a mon avis le pire choix !
A peine plus performant que l'apu en applicatif
le dual core hyperthreadé aussi performant soit il (surtout en jeux) finira tôt ou tard par accusé le coup avec ses seulement deux vrai cœurs
Tu veux du durable donc c'est quad obligatoire

Apres c'est juste une question de répartition du budget
Mais vu que ça passe c'est dommage de se priver d'un I5

Par contre aucun intérêt a prendre une carte en h97 ni même un 4590 un 4430 sur une h81 ça peut se trouver sous les 200€ , et ça fonctionnera très bien comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2014 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
Oui complet, AOE2-3, arkam asylum, call of duty, sims, world of conflict, prototype, battlefield bad company2, just cause2 et bien d'autres.
les MKV de 6go, le blu-ray, photoshop, montages vidéos, écrans de 24' full hd, tnt hd etc etc....

Etaler une liste pour le fun, tout le monde sait le faire; donner de vrais arguments, avec tests, dates des jeux et j'en passe là c'est semble-t-il plus compliqué.

AOE III (2005...avant la gtx 8800) Arkham asylum (2009 soit seulement 2 ans après la sortie de la gtx 8800) Call of duty (le premier en 2003...), Sims (2000), World in conflict (2007), prototype (2009), Bf bad company 2 (2010 et j'attends de voir le framerate), Juste cause 2 (2010 et là aussi j'attends de voir le framerate).

Il est beau le "ça tiendra 7 ans" avec des jeux qui sont sortis à l'époque de la gtx 8800 (forcément ça tourne...bonne blague) et les plus récents cités ont 2 ans et demi de plus au mieux.
Moi aussi j'arrive à jouer avec une carte hdg de 7ans avec des jeux qui ont...7 ans. Clairement avec une gtx 750, dans 7 ans, elle pourra jouer aux jeux sortis en 2014... mais en high.

En passant la gtx 8800 et la HD2900XT étaient le Haut de gamme de 2007. Tu viens d'annoncer qu'une gtx 750 soit le bas de gamme de 2014 va perdurer 7 ans. Apparemment ce petit problème t'a échappé. Si j'avais eu souvenance de l'appellation de l'entrée de gamme de l'époque (équivalente dans la gamme de la gtx 750) je t'aurai dit immédiatement 8500 ou 8600 GT (qu'on se marre encore plus)

EDIT :
Citation:
Non mais tu crois quoi? Que je vais me taper à rechercher ce genres d'infos dans les méandres du net alors que l'on sait tous que ce modèle tourne encore parfaitement? mec tu hallucines un peu là et c'est pas le bon endroit pour ce genre de discussion.sujet clos pour ma part.

Je crois juste que tu ne sais pas de quoi tu parles et tu viens de le démontrer. Neutre


Dernière édition par akathriel le 18 août 2014 à 22:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2014 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais tu crois quoi? Que je vais me taper à rechercher ce genres d'infos dans les méandres du net alors que l'on sait tous que ce modèle tourne encore parfaitement? mec tu hallucines un peu là et c'est pas le bon endroit pour ce genre de discussion.
sujet clos pour ma part.

@shermyndrea je rejoins calimeribo, oubli le i3 et reste sur le i5, tu peux gratter à la limite sur la carte mère en H85 ou H81 comme le confirme notre compère mais sur rien d'autre Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56