EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ma-Config.com

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2015 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers depuis un bout de temps je suis aussi sur le forum du site Ma-Config qui en partenqriat avec TLD ont propulsé Ma-Config a devenir un outil trés utile pour mettre à jour nos pilotes Charon qui tient à bout de bras son site m’a donné son acquiésement pour que je vous informe de la suite,je reprends ci-dessous son postit ( http://www.ma-config.com/fr )
Ma-Config.com existe depuis maintenant plus de 11 ans et connaît aujourd’hui la plus grosse évolution de son histoire. Depuis presque dix ans, nous travaillons en partenariat avec le site TousLesDrivers.com. Hélas TousLesDrivers.com n’évoluant que très peu, cela est devenu un frein à notre développement et à la qualité du service que l’on ambitionne de vous fournir.
Cette coopération s’achève donc en même temps que Ma-Config.com s’est donné les moyens de constituer seul sa base de donnée de drivers.

Une pertinence accrue
Un processus semi-automatique très sophistiqué nous permet de mettre à jour en continu notre base de drivers. Ainsi en s’appuyant sur les dernières technologies et un contrôle manuel de grande qualité, nous comptons vous proposer les drivers les plus récents et les plus pertinents pour vos PC avec une qualité de service inégalée par nos concurrents.

Une meilleure exhaustivité
Dorénavant, Ma-Config.com vous proposera des drivers sur des nouveaux types d’appareils comme les imprimantes, scanners ou encore les écrans. Nous commençons aussi à mettre en place le support des drivers OEM constructeurs.

De nouvelles fonctionnalités du service MesDrivers
Le nouveau service de drivers affiche maintenant par défaut le driver le plus récent. Il est toujours possible d'accéder aux 4 drivers précédents.
Il affiche aussi une note de fiabilité qui repose sur certains critères techniques relatifs au service de drivers.
Un bouton pour créer un point de restauration sur votre PC avant l'installation des drivers a été ajouté.

Une meilleure expérience utilisateur
La redirection vers un site externe à Ma-Config.com était perturbante pour nos utilisateurs. De plus Ma-Config.com est internationalisé dans 6 langues différentes et dispose même d'un design en arabe adapté. Ce qui n’était pas le cas de TousLesDrivers.com. La gestion du téléchargement des drivers directement par Ma-Config.com, va enfin vous offrir une expérience utilisateur unifiée.

Le partenariat entre Ma-Config.com et TousLesDrivers.com est désormais terminé. Ma-config.com est le seul et unique site autorisé à utiliser le programme Ma-config.com.

La fin de ce partenariat permettra de prendre notre envol. Nous avons de très gros projets qui sortiront par la suite. Ma-Config.com va complètement changer :).

Remerciements
Je tenais à remercier particulièrement alexis et laure pour leur aide technique. Merci à jéremy (http://generation-pc-29.fr/) ,amine et edtech pour le betatest. Merci à Seb et Vincent qui ont dû me supporter Très content Un merci tout particulier à romain avec qui j'ai travaillé un an et qui est devenu un véritable ami :)
Enfin gros merci à mon frère Sébastien qui a soutenu ce projet tout du long. Ma dernière pensée ira à mon père décédé en 2012 qui voulait que je mène à bien ce projet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05