Mauclerc a écrit: | ||
L'intention de nVidia n'était certainement pas une telle mauvaise pub. Il est hautement probable que CD Projekt Red aient peu de configurations différentes et n'aient pas pu reporter les problèmes de Kepler car ils n'en n'avaient pas à disposition. Le seul parc suffisamment diversifié en configurations pour couvrir tous les cas de figure, c'est le marché, et c'est bien moins couteux de sortir un produit globalement stable et d'attendre la mise sur le marché pour repérer et colmater les brèches. Avant de chercher des motivations et des intentions cachés face à ce genre de soucis, il vaut mieux se pencher sur les procédés de production et comprendre leurs limites. |
Mauclerc a écrit: | ||
L'intention de nVidia n'était certainement pas une telle mauvaise pub. Il est hautement probable que CD Projekt Red aient peu de configurations différentes et n'aient pas pu reporter les problèmes de Kepler car ils n'en n'avaient pas à disposition. Le seul parc suffisamment diversifié en configurations pour couvrir tous les cas de figure, c'est le marché, et c'est bien moins couteux de sortir un produit globalement stable et d'attendre la mise sur le marché pour repérer et colmater les brèches. Avant de chercher des motivations et des intentions cachés face à ce genre de soucis, il vaut mieux se pencher sur les procédés de production et comprendre leurs limites. |
Bjorkdar a écrit: |
Par contre, je suis perdu avec ce système de craft. Autant dans TW2, je m'en sortais bien et c'était simple ( tu farm tu craft temps que tu peux)
Ici, il suffit de craft une fois et quand on médite ca repop? Même les bombes? Donc à partir d'un moment on ne doit farm? Par exemple, j'ai craft une popo rare ( une qui augmente l'encaissement au fur et a mesure des dégats reçu). Est ce qu'elle profite aussi de ce système? |
Sambre a écrit: | ||||||
Tu es complétement à côté de la plaque... 1° L'essentiel du développement de The Witcher 3 s'est fait sur des plateformes à base de Kepler. Il en est de même pour les démos qui tournaient sur des GTX Titan puis Titan Black. 2°Le problème ne vient pas du développent de The Witcher 3, mais des drivers des cartes en question. Il ne faut pas confondre l'optimisation du jeu en lui même et celui des drivers. Si le problème venait du jeu en lui même, il n'y aurait pas de tels écarts de performances entre Maxwell et Kepler. A ce niveau là, la balle est dans le camp de Nvidia, qui doit être à même d'optimiser d'avantage ses drivers Kepler pour The Witcher 3.
Effectivement, tu as simplement besoin de créer les potions et les bombes une fois, puis elle se réapprovisionnent automatiquement lors de la méditation, tout en consommant certains ingrédients de ton inventaire. Si il te manque certains ingrédients, elles ne seront pas réapprovisionnées. |
Citation: |
Avez-vous testé de combattre l'enfant maudit du baron sanglant en mode hardcore (choix n°1 lors de l'interaction devant sa tombe) ? j'ai essayé une vingtaine de fois mais rien n'y fait, malgré la popo 10% dgt supplémentaire au monstre maudit + -75% armure (sort de feu max 5*/5*) + attaque rapide 5*/5*. Obligé de faire le choix 2... |
Wino a écrit: |
C'est vrai, le jeu est beau mais en 1920*1200 ma titan bl tourne entre 45 et 55 fps alors que tout n'est pas en ultra.
Le problème c'est qu'il testent leurs jeux avec des pc en tri/quad sli que peu d'entre nous avons alors faut pas s'étonner de l'opti pour un pc lambda |
ldefl a écrit: |
Il me semble que ça dépend du mode de jeu, étant dans le mode le plus difficile, je n'ai pas l'impression d'être réapprovisionné en quoi que se soit. D'ailleurs la méditation ne regen plus de pv, je testerai se soir avec le craft auto des bombes.
Du coups obligé de combattre et regen le jour avec le point de talent de regen passive (très lent). |
Citation: |
Avez-vous testé de combattre l'enfant maudit du baron sanglant en mode hardcore (choix n°1 lors de l'interaction devant sa tombe) ? j'ai essayé une vingtaine de fois mais rien n'y fait, malgré la popo 10% dgt supplémentaire au monstre maudit + -75% armure (sort de feu max 5*/5*) + attaque rapide 5*/5*. Obligé de faire le choix 2... |
Citation: |
pour l'enfant maudit forme agressive j'ai trop galéré du coups j'ai pris l'autre alternative, car un combat de 10minutes,il était seulement mi life. Alors un bravo à ceux qui ont réussi, non pas que je sois une référence hein ! ^^ |
FIN4LShar3 a écrit: |
L'un d'entre vous a testé le dernier Drivers AMD, le 15.5 BETA?
Je pas mal de suttering, malgré les paramètres recommandé par AMD: http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/Optimizing-The-Witcher-3.aspx |
Finch a écrit: |
à voir si comme le dit mon vdd il y a des pertes dans d'autres jeux... |
FIN4LShar3 a écrit: | ||
J'ai aucuns soucis avec d'autres jeux justement :/ Dès que le crossfire est actif, j'ai ce problème, avec un seul GPU le jeu tourne parfaitement et même un poil mieux qu'avec le pilote précédent. |
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