EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The Witcher 3 , page 3

Aller à la page :   1234 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:


monsieur Amd, des nouveaux drivers siouplait (si gta en a eu, j'ai le droit d'espérer, non?) pour le cross


Te plains pas, quand tu vois la différence d'optimisation dans les drivers Nvidia entre la série 9xx et les séries précédentes, c'est limite honteux.... (Les 780 sont presque au niveau des 960...).
Heureusement que la qualité du scaling en SLI compense un peu tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
Finch a écrit:


monsieur Amd, des nouveaux drivers siouplait (si gta en a eu, j'ai le droit d'espérer, non?) pour le cross


Te plains pas, quand tu vois la différence d'optimisation dans les drivers Nvidia entre la série 9xx et les séries précédentes, c'est limite honteux.... (Les 780 sont presque au niveau des 960...).
Heureusement que la qualité du scaling en SLI compense un peu tout ça.


ah oui, quand même Choqué




Dernière édition par Finch le 19 mai 2015 à 19:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Tu verrais ce que donne une 670 par rapport à une 770, c'est drôle à voir aussi... Mort de rire

En tout cas, j'adore les combats dans cet opus, dans le 2, j'ai toujours eu l'impression de contrôler un tank, c'est lent et lourd, dans le 3, j'ai l'impression de contrôler une gymnaste de 15 ans quoi... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bon avec la 680 obligé de se contenter des graphismes en medium Triste


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
Le jeu est magnfique et immersif comme pas possible, personnellement je ne trouve pas beaucoup de differences entre le high et extreme .
60 fps en 2560 1440 en high sans vsync et sans anticrenelage ...
mais ce n est pas grave l’ambiance de fou compense .
bon jeu a tous !,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.dsogaming.com/screenshot-news/the-witcher-3-gameplay-reveal-2013-trailer-versus-2015-build-comparison-shows-downgraded-visuals/

on peut remercier nos chers consoles, et regretter que nos amis polonais n'aient pas souhaiter bosser a fond la version pc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
http://www.dsogaming.com/screenshot-news/the-witcher-3-gameplay-reveal-2013-trailer-versus-2015-build-comparison-shows-downgraded-visuals/

on peut remercier nos chers consoles, et regretter que nos amis polonais n'aient pas souhaiter bosser a fond la version pc...


t'as plusieurs guerres de retard, ça fait longtemps que l'info tourne
et 2 trucs:
- oui c'est dommage de voir ça une nouvelle fois mais...
- quand tu vois la machine de guerre ultra abusée qu'il faut déjà actuellement pour tout faire tourner à fond, tu te dis qu'au final, c'est pas si grave que ça...

puis, il y a le résultat final, déjà très très beau (encore plus pour un open world) et il y a toujours la possibilité qu'ils améliorent tout ça pour l'enhanced edition (une habitude chez Cd Red...)
du coup, perso, je garde mes sous pour l'édition définitive, je l'achèterai quel que soit le prix, d'ici là on fait avec tipiak (je m'étais fais couenner avec les 2 premiers, le 1 acheté en édition normale à sa sortie, puis "obligé" de racheter l'édition collector complète -juste superbe... pour le 2 ils avaient sorti l'édition collector tout de suite, mais pour avoir l'enhanced edition il y a plusieurs go de patches à dl/installer à chaque fois, ce qui est un peu soûlant ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Une enhanced edition sous Dx12 avec le rendu des Teasers Ingame de 2013 ? je prends !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
http://www.dsogaming.com/screenshot-news/the-witcher-3-gameplay-reveal-2013-trailer-versus-2015-build-comparison-shows-downgraded-visuals/

on peut remercier nos chers consoles, et regretter que nos amis polonais n'aient pas souhaiter bosser a fond la version pc...


Ça fait déjà dix jours que l'info circule..... D'une part la méthodologie de comparaison est des plus douteuse (mélange de screens issus de plateformes différentes).
Et d'autre part, oui, il y a eu un downgrade mais qui au final n'altère en rien l'expérience de jeu. Car les environnements sont magnifiques et l'immersion des plus réussie.
Alors effectivement ceux qui attendaient le benchmark de l'année sont déçus, mais ceux qui attendaient un jeu immersif, aux environnements travaillés, avec une narration de qualité, sont satisfaits...

Il y a eu un nivellement graphique vers le bas à la fois à cause de la puissance limitée des consoles, mais également à cause de la faible évolution de nos GPU depuis deux ans (finesse de gravure qui stagne...)

@Finch; La "Enhanced Edition" est toujours gratuite pour les primo-acquéreurs. Et une fois que le jeu est enregistré sous GOG pour la version boîte, GOG met à ta disposition une copie de sauvegarde à jour, via leur plateforme et qui passe automatiquement à la "Enhanced Edition" sans que tu demandes quoi que ce soit.... (J'en ai fait l'expérience pour le 2).


Dernière édition par Sambre le 20 mai 2015 à 10:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Balbu a écrit:
http://www.dsogaming.com/screenshot-news/the-witcher-3-gameplay-reveal-2013-trailer-versus-2015-build-comparison-shows-downgraded-visuals/

on peut remercier nos chers consoles, et regretter que nos amis polonais n'aient pas souhaiter bosser a fond la version pc...


t'as plusieurs guerres de retard, ça fait longtemps que l'info tourne
et 2 trucs:
- oui c'est dommage de voir ça une nouvelle fois mais...
- quand tu vois la machine de guerre ultra abusée qu'il faut déjà actuellement pour tout faire tourner à fond, tu te dis qu'au final, c'est pas si grave que ça...

puis, il y a le résultat final, déjà très très beau (encore plus pour un open world) et il y a toujours la possibilité qu'ils améliorent tout ça pour l'enhanced edition (une habitude chez Cd Red...)
du coup, perso, je garde mes sous pour l'édition définitive, je l'achèterai quel que soit le prix, d'ici là on fait avec tipiak (je m'étais fais couenner avec les 2 premiers, le 1 acheté en édition normale à sa sortie, puis "obligé" de racheter l'édition collector complète -juste superbe... pour le 2 ils avaient sorti l'édition collector tout de suite, mais pour avoir l'enhanced edition il y a plusieurs go de patches à dl/installer à chaque fois, ce qui est un peu soûlant ^^)


Effectivement c'est pas si grave , le jeux reste très beau quoiqu'il arrive et si on prends l'ensemble des sorties de jeux depuis 1 ans , c'est quant même ce qui se fait de mieux si on prends les critères suivant : qualités technique + direction artistique + cohérence de l'univers + taille de l'open world .

Après pour mettre le jeux à fond sur l'ensemble des résolutions : il faut toujours une machine de guerre mais c'est pas propre à ce jeux c'est le cas de beaucoup de jeux actuels .
Je suis dans la supposition : Je suis même pas sure que si il n'y avait pas eu les consoles avec leur hardware beaucoup moins puissant , on puisse avoir un jeux réellement beaucoup plus beau (à la hauteur despreview de 2013-2014) tout simplement parce que on a de tel goulot d'étranglement software en terme d'optimisation , que malgré l'augmentation de puissance conséquentes des cartes graphiques , le performances de ces dernière sont en grande partie bridés (d’où l’intérêt de Mantle , et surtout bientôt directx 12 ... )


Dernière édition par jojolamalice le 20 mai 2015 à 11:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
Balbu a écrit:
http://www.dsogaming.com/screenshot-news/the-witcher-3-gameplay-reveal-2013-trailer-versus-2015-build-comparison-shows-downgraded-visuals/

on peut remercier nos chers consoles, et regretter que nos amis polonais n'aient pas souhaiter bosser a fond la version pc...


Ça fait déjà dix jours que l'info circule..... D'une part la méthodologie de comparaison est des plus douteuse (mélange de screens issus de plateformes différentes).
Et d'autre part, oui, il y a eu un downgrade mais qui au final n'altère en rien l'expérience de jeu. Car les environnements sont magnifiques et l'immersion des plus réussie.
Alors effectivement ceux qui attendaient le benchmark de l'année sont déçus, mais ceux qui attendaient un jeu immersif, aux environnements travaillés, avec une narration de qualité, sont satisfaits...

Il y a eu un nivellement graphique vers le bas à la fois à cause de la puissance limitée des consoles, mais également à cause de la faible évolution de nos GPU depuis deux ans (finesse de gravure qui stagne...)

@Finch; La "Enhanced Edition" est toujours gratuite pour les primo-acquéreurs. Et une fois que le jeu est enregistré sous GOG pour la version boîte, GOG met à ta disposition une copie de sauvegarde à jour, via leur plateforme et qui passe automatiquement à la "Enhanced Edition" sans que tu demandes quoi que ce soit.... (J'en ai fait l'expérience pour le 2).


je sais bien pour les enhanced edition des précédents volets, mais the witcher, c'est le seul jeu que j'achète en "physique" en collector... du coup, j'attends la version définitive afin de ne pas payer plusieurs fois comme précédemment -même si en attendant, ça "m'oblige" à faire le pirate ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ldefl @
Paysan
Paysan

608pts

Inscrit le: 04 avril 2012
Messages: 73
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Les derniers jeux que j'ai acheté en dématérialisé ou en physique, ça a été en dessous de mes attentes: Bf4 (+premium), project cars (édition limité). Des jeux pas optmi (net code, IA, ... ).

Parcontre GTA V pc, sortie 1 an après les versions consoles, je ne sais pas si ça vient du fait que je ne l'ai pas payé (on me l'a prêté bien sur) mais j'ai beaucoup plus rigolé et je me suis vraiment amusé comparé aux 2 jeux payés.

Ne connaissance vraiment pas la licence the witcher mais ayant vu un univers médiéval ouvert, je pense faire comme toi finch, d'abord essayer avant d'acheter ;D

Jojolamaice: avec ta config ça tourne pas au max ? Quand même, avec un i7, une R9 295X et une R9 290X GAMING 4G (c'est du cross fire ?), c'est fou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
ldefl a écrit:
Les derniers jeux que j'ai acheté en dématérialisé ou en physique, ça a été en dessous de mes attentes: Bf4 (+premium), project cars (édition limité). Des jeux pas optmi (net code, IA, ... ).

Parcontre GTA V pc, sortie 1 an après les versions consoles, je ne sais pas si ça vient du fait que je ne l'ai pas payé (on me l'a prêté bien sur) mais j'ai beaucoup plus rigolé et je me suis vraiment amusé comparé aux 2 jeux payés.

Ne connaissance vraiment pas la licence the witcher mais ayant vu un univers médiéval ouvert, je pense faire comme toi finch, d'abord essayer avant d'acheter ;D

Jojolamaice: avec ta config ça tourne pas au max ? Quand même, avec un i7, une R9 295X et une R9 290X GAMING 4G (c'est du cross fire ?), c'est fou !

GTA V est relativement bien optimis(é même si certain sont victime de stuttering sur leur configue )
pour mes configues : j'ai changé de matos mais j'ai pas encore mis à jour ....
et je peux te dire que sur les gros jeux le tri screen consomme beaucoup donc il faut affiner les paramètres à la main pour un jeux qui se retrouve entre le very high et ultra (suivant les options ) avec un AA qui suivant les jeux , varie entre le fxaa et le msaa 2x (ou équivalent ) au dela msaa 4x et plus les chutes de fps sont trop violente dans les scènes gourmandes en resources des jeux triples AAA(FAR CRY 4 , GTA 5 , Dying Light, Shadow of mordor )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
ldefl a écrit:
Les derniers jeux que j'ai acheté en dématérialisé ou en physique, ça a été en dessous de mes attentes: Bf4 (+premium), project cars (édition limité). Des jeux pas optmi (net code, IA, ... ).

Parcontre GTA V pc, sortie 1 an après les versions consoles, je ne sais pas si ça vient du fait que je ne l'ai pas payé (on me l'a prêté bien sur) mais j'ai beaucoup plus rigolé et je me suis vraiment amusé comparé aux 2 jeux payés.

Ne connaissance vraiment pas la licence the witcher mais ayant vu un univers médiéval ouvert, je pense faire comme toi finch, d'abord essayer avant d'acheter ;D

Jojolamaice: avec ta config ça tourne pas au max ? Quand même, avec un i7, une R9 295X et une R9 290X GAMING 4G (c'est du cross fire ?), c'est fou !


non non, on s'est pas compris ^^ je n'essaye pas... je l'aurais déjà acheté depuis longtemps si je ne connaissais pas la politique éditoriale de cd red... (une version complète 6 mois après)

puis j'ai pas encore vu de versions collector, genre ça

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.neitsabes.fr/wp-content/uploads/2013/01/The-Witcher-Collector-Edition-PC-2.jpg&sa=X&ei=dH1cVaOWHsf6UIXhgdAM&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFqlvvVl-P24dye5tPOgqPk48v1-g

ou ça

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.esperino.com/wp-content/uploads/2011/03/The-Witcher-2-Premium-Edition.jpg&sa=X&ei=nn1cVenEIce5UYKQgJgG&ved=0CAkQ8wc4Gg&usg=AFQjCNGa-eyQ9NYwEVY_DXfogBfQKcjXHw


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant


Elle est juste épuisée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message The Witcher 3 et mods Mauny GameLand 5 16 janvier 2022 à 17:45
Pas de nouveau message [bon plan] Witcher 3 démat nintendo e-shop gratos jps Le marché 5 28 novembre 2021 à 10:42
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06