EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

urgent,cherche avis sur 2 cartes mères haut de gamme , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2016 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
re normal que ce soit en rupture les gens ont du se jeter dessus vu le prix de base ^^
cependant même si je pense avoir fais une affaire ca n'est pas non plus la big affaire !
surtout quand on a déjà une maximus VIII héro ^^
je pense que je gagne une meilleur connectique mais surtout le meilleur chipset audio/son toute carte confondu ! une possibilité de water cooling intéressante , surement une meilleure finition et meilleur composant , plus de condensateur et surement une carte qui consomme moins d'énergie mais ca reste à prouver vu les nombreuses connectiques qui bouffent du watts ? , surement un meilleur OC mais la aussi ca reste à prouver surtout que la maximus hero est très forte sur ce point !
en clair ne regrette pas trop de l'avoir loupé en ayant une hero après pour ceux comme moi qui en cherchait une je pense que c'est un deal qu'on ne peut pas louper même si je ne gagne pas non plus la lune d'autant qu'il y'a le killer double shotx3 et pas d'intel et ca perso ca me fait un peu chier Triste j'aurais préféré de l'intel à ce niveau que le killer qui a mauvaise réputation ... maintenant c'est ptêt efficace mais y'a deux trois ans c'était de la merde Triste
sinon j'ai failli en acheter une seconde pour la revendre ^^ et j'aurais ptêt dû j'aurais surement trouvé facilement ici lol mais bref qui devine gagne et étant donné que j'étais pas sûr de faire une méga affaire j'ai pas risqué un second achat !
pour finir j'ai un boitier x predator x3 qui accepte le format atx et d'après mon frère ca passe mais si vous avez des infos sur ce point je prend ! au pire j'achèterais un nouveau boitier compatible ou je revendrais la carte mère ^^
ps : le vendeur dit 'first come first served' limite il nargue conscient qu'il brade ses cartes mères mdr , en tout cas je confirme en cours de réaprovisionnement donc ouaip à mon avis c'est mort pour rechoper cette affaire d'autant que c'est surement une erreur bref je suis chanceux :) enfin petit chanceux car si tu compares mon achat à une asus maximus VIII héro ou même à la gigabyte G7 qui elle a le choix entre le killer et l'intel tu gagnes pas des masses mais bon 30 euros de plus pour des gains sympas ma foi c'est cool !
et vous qu'en pensez vous gros coup de bol et grosse affaire ou petit coup de bol et petite affaire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2016 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
petit up pour dire que la carte mère est partie aujourd'hui donc achat validé , belle affaire tout de même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coproxo @
Paysan
Paysan

646pts

Inscrit le: 23 octobre 2015
Age: 37
Messages: 259
Localisation: Cergy, Val d'Oise
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2016 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Slt Gamer
je te remercie pour ton message privé et d'avoir pensé à moi

Bien sur que je peux être intéresser en cas de revente si elle ne rentre pas
(quoi ça dépend du prix aussi ^^)

Si ça vient à être le cas n’hésite pas à créer un nouveau sujet dans la section vente et de me refaire un petit mess au cas ou je ne sois pas à l'affut Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
coproxo @
Paysan
Paysan

646pts

Inscrit le: 23 octobre 2015
Age: 37
Messages: 259
Localisation: Cergy, Val d'Oise
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2016 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Slt Gamer
je te remercie pour ton message privé et d'avoir pensé à moi

Bien sur que je peux être intéresser en cas de revente si elle ne rentre pas
(quoi ça dépend du prix aussi ^^)

Si ça vient à être le cas n’hésite pas à créer un nouveau sujet dans la section vente et de me refaire un petit mess au cas ou je ne sois pas à l'affut Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2016 à 01:28  Lien permanent
Répondre en citant
ok c'est noté mais c'est ptet plutot un boitier que j'aurais a revendre en fait^^
au passage je précise qu'ils ont bel et bien modifié leur erreur ^^ bref j'ai eu du bol !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Horizon Forbidden West Complete Edition : 13 cartes graph... jonh GameLand 0 27 mars 2024 à 17:01
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39