EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide pour config svp

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ozyax @
Saisonnier
Saisonnier

94pts

Inscrit le: 03 septembre 2015
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2016 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières afin de m'aider à monter une config. J'envisage de me faire une configuration mais j'aurais voulu savoir déjà, c'était le "bon" moment pour le faire avec les sorties de composants à venir ?

Pour ce qui est du concret, j'aimerais une config axée sur les jeux offrant une belle puissance graphique. Je n'ai pas une grande expérience technique des composants si ce n'est avoir quelques peu surfer sur divers sites pour des comparatifs, des tests.

L'objectif de cette config serait de pouvoir jouer à des jeux de stratégies comme Anno mais aussi à des FPS et des openworlds et jeux en ligne et aussi regarder des films et séries.

Je précise aussi que j'ai rien du tout niveau composant ni matériel donc si possible prévoir un écran et clavier souris.
Je n'ai pas encore arrêté de budget mais je ne veux pas non plus l'impossible pour pas cher donc disons 1800 euros après si je peux avoir qqch de super bien pour moins c'est encore mieux ^^.
J'aimerais que cette config dure quelques temps histoire de l'amortir un peu et aborder sereinement les nouveaux jeux sans se sentir dépassé 6 mois après. Après pourquoi pas partir sur une définition sup à 1080p mais je ne sais pas trop si c'est tres pertinent.

Enfin voilà, si besoin de précision n'hésitez pas et tout conseil est bon à prendre. Clin d'oeil

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plop @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

377pts

Inscrit le: 21 août 2015
Age: 24
Messages: 151

Navigateur : Opera

Hors ligne