EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 105

Aller à la page :   123 ... 104105106 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2014 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
petite insatisfaction de la journée: passer 5h à dl batman arkham city (un truc un peu couillu pour tester mon pentum ^^), le lancer, voir qu'il faut une clé, rentrer la clé, se rendre compte que ça marche pas parce que c'est la clé du dlc (y'a pas de clé pour le jeu principal), et finalement m'apercevoir que j'ai aussi le jeu dans sa version goty (sans "gaming for windows" ce coup ci donc, et où il n'y a pas de clé demandée à la fin), avoir à passer 6h de plus pour le dl, etc... (mode crétin activé Mort de rire)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Rue du commerce dans toute sa splendeur...

Un pote renvoie sa carte qui déconne...
premier interlocuteur :
- On vous fait un échange standard

1 semaine plus tard toujours pas de news

deuxième interlocuteur :
- On l'a renvoyé pour réparation (WTF), il faut attendre entre 2 et 8 semaines...
Le fameux échange standard promis passe à l'As.

Merci RDC, ils viennent de perdre un autre client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bah ouais, RdC!
Moi, j'ai pris un malin plaisir à répondre à leur enquête de satisfaction reçue une semaine après annulation de ma commande, décision poussée par leur incompétence. Je les avait insulté toutes les deux lignes, tous leurs services (vente, pré-vente, après-vente, webmaster) en avaient pris pour leur grade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emboucane @
Paysan
Paysan

644pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 37
Messages: 304
Localisation: Vélizy-Villacoublay (78) / Lisieux (14)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Bah ouais, RdC!
Moi, j'ai pris un malin plaisir à répondre à leur enquête de satisfaction reçue une semaine après annulation de ma commande, décision poussée par leur incompétence. Je les avait insulté toutes les deux lignes, tous leurs services (vente, pré-vente, après-vente, webmaster) en avaient pris pour leur grade.


Le problème quand tu fait ça c'est qu'ils considère que tu as quelque chose contre eux et que tu n'est pas objectif, donc ils écarte ton questionnaire pour leurs statistiques. Et je ne pense pas qu'ils le prennent en compte pour l'amélioration de leur service (trop de boulot).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, mais ça défoule et RdC venait de passer dans ma liste noire. Donc qu'ils en prennent compte ou pas, ce n'est plus mon problème. Après quand je parle de les insulter, je n'ai pas utilisé de terme injurieux, juste tourné mes phrases de façon à les accabler. Puis, quand tu envoies une enquête de satisfaction à un client dont tu n'as pas pu honorer la commande, c'est un peu tendre la batte cloutée pour se faire arracher la tronche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisf du jour, ou plutôt de la nuit :

Voisin du dessous qui a fait la roumba toute la nuit jusqu'a 4h / 4h30.
Passé les 3h, tellement hs et ayant du sommeil en retard, je passe un coup de fil au flics. Résultat j'ai à peine énoncer la nature de mon appel qu'ils me raccrochent au nez..

Les gens ont tendance à oublier que lorsque eux sont en vacances, les autres ne le sont peut être pas !!! CHLAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
Insatisf du jour, ou plutôt de la nuit :

Voisin du dessous qui a fait la roumba toute la nuit jusqu'a 4h / 4h30.
Passé les 3h, tellement hs et ayant du sommeil en retard, je passe un coup de fil au flics. Résultat j'ai à peine énoncer la nature de mon appel qu'ils me raccrochent au nez..

Les gens ont tendance à oublier que lorsque eux sont en vacances, les autres ne le sont peut être pas !!! CHLAC


y'a moyen de porter plainte contre les flics à ce moment là? ^^
sérieusement, on se demande à quoi ils servent... fonctionnaires de m.erde


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
designdem @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

381pts

Inscrit le: 07 octobre 2013
Age: 33
Messages: 178
Localisation: Marseille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
en fait le principe de tapage nocturne n'existe pas, c'est juste faire du tapage qui est interdit, après généralement la police ne fait rien (ou ne peut rien faire souvent) et même si ils viennent, généralement ça calme le bruit le temps qu'ils s'en aillent et après c'est repartit de plus belle.

j'ai souvent été dans le même cas que toi, et je suis de ces voisins rancuniers qui attendrons que les fêtard dorment pour les réveiller. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
designdem a écrit:
en fait le principe de tapage nocturne n'existe pas, c'est juste faire du tapage qui est interdit, après généralement la police ne fait rien (ou ne peut rien faire souvent) et même si ils viennent, généralement ça calme le bruit le temps qu'ils s'en aillent et après c'est repartit de plus belle.

j'ai souvent été dans le même cas que toi, et je suis de ces voisins rancuniers qui attendrons que les fêtard dorment pour les réveiller. ^^


clairement ^^, ça m'est arrivé récemment (en plus c'était pas la nuit pour ça...)
fin de leur soirée @4h30 du mat', moi en train de tambouriner à leur porte @6h00... c'est con, mais on se sent (un peu) mieux après...
content de ne pas être le seul dans ce cas là...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
designdem @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

381pts

Inscrit le: 07 octobre 2013
Age: 33
Messages: 178
Localisation: Marseille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
un jour pendant l'aprem, mes voisin (j'habitais dans un terrain avec 2 maison et le parking commun entre les deux) mettent la musique a fond dans leur voiture pour avoir de la musique a la piscine (la voiture en dessous de ma fenêtre) donc r&b a fond (j'écoute de tout, je m'en fou ^^ mais la serieux c'est trop fort)
heureusement, j'avais un pack de sonorisation (enceintes en moquette... du lourd) j'ai mis de l'électro au taquet et hop ils sont même partis ^^

bienvenu au club des voisins sournois finch ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
Insatisf du jour, ou plutôt de la nuit :

Voisin du dessous qui a fait la roumba toute la nuit jusqu'a 4h / 4h30.
Passé les 3h, tellement hs et ayant du sommeil en retard, je passe un coup de fil au flics. Résultat j'ai à peine énoncer la nature de mon appel qu'ils me raccrochent au nez..

Les gens ont tendance à oublier que lorsque eux sont en vacances, les autres ne le sont peut être pas !!! CHLAC


j'aurais rappelé et j'aurais énoncé quelques noms d'oiseaux...
après je suis du genre à aller taper à la porte des gens.. ma copine fait du 12h et bosse aussi le week end.. et se lève à 4h30.. les gens pensent que le samedi et dimanche tout le monde est en Week end.. je ne sais pas si c'est qu'en france mais l'égocentrisme des gens commence vraiment à me saouler...que ce soit en ville,voiture, magasin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
emboucane @
Paysan
Paysan

644pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 37
Messages: 304
Localisation: Vélizy-Villacoublay (78) / Lisieux (14)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
ça m'ai déjà arrivé aussi, sauf que la soirée était chez moi...
attention pas de musique à fond les ballons, mais des potes qui parlent sur le balcon, mon voisin du dessus n'en arrive pas à dormir, il descend me le faire savoir, et finalement reste prendre un verre...

Le plus drôle c'est sa femme qui vient le chercher deux heurs plus tard car il fait trop de bruit et l'a réveillée...

Le civisme n'est pas une vertu mais un devoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
pendant la coupe du monde, l'épicier arabe en face de chez moi passait du son à fond (genre musique de naze, toujours le même cd, etc...) à longueur de journée... résultat: je suis allé le voir une 1ère fois pour lui demander de baisser... réponse: ok; le lendemain: pareil: j'y retourne pour l'insulter ce coup ci, lui disant qu'il n'y aurait pas de 3ème fois... il rigole: blabla, on est en France, on fait ce qu'on veut, etc... ben dans l'après-midi il s'est pris une grosse praline du cafetier en bas de chez moi (qui ramassait les plaintes de ses clients à la pelle)... résultat: plus de musique pour les derniers jours de la coupe ^^....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'ai une playliste a base de grindcore, ç'est assez efficace le lendemain de fete vers 8h du mat'

le meilleur c'est que ma fille aime :)

sinon insatif du jour : j'achete un poulet pré-cuit (par manque de temps) pour nourir ma famille (sois une femme enceinte de 7 mois et demis et ma fille de 20 mois) et ma femme me dit que le poulet est encore vivant... effectivement c'etait pas le poulet mais les vers eux l’étais bien, bin le boucher en avais les larmes aux yeux a m'entendre gueuller dans le mag !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je passe chez mes parents pour leur installer ubuntu 14.04 (pour internet, traitement de texte, visionnage de video...et imprimante scanner)

Cela faisait longtemps que j'avais pas vu l'avancement des distributions linux et bien je comprends pourquoi cela reste encore confidentiel. Installation ok jusqu'à l'imprimante (premier périphérique donc).

Pilotes trouvés sur le net...
Installation via ligne de commande + 25 confirmations à faire...déjà l'user friendly, on repassera (aucune chance qu'un lambda se prenne la tête à faire cela alors que sous windows c'est 3 clics au pire).
Installation faite, configuration de la connection wifi pour l'imprimante scanner...apparemment ok...reboot et là bah non ça ne fonctionne pas (conflit à la noix).

Je cherche un peu pas grand chose de neuf...cette machine a comme utilisateur mes parents qui eux n'y connaissent rien (déjà les lignes de commande, c'était rédhibitoire mais alors le coup de l'imprimante scanner qui fonctionne pas c'est la goutte de trop)... Et là je vois mal laisser une machine comme cela a des utilisateurs basiques dont la tâche la plus compliquée fut de copier-coller un fichier après avoir créent un répertoire....

Hop, on va repartir sur une version Windows. Linux (et sa version la plus connue Ubuntu) a toujours les mêmes problèmes qu'il y a plusieurs années. Je ne comprends comment ils n'intègrent pas que si on ne peut pas installer une périphérique en 3/4 clics comme sous windows, jamais la plupart des gens vont se taper une page internet tutoriel pour taper des lignes de commande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 104105106 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 360 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 242 02 janvier 2024 à 14:03