EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 122

Aller à la page :   123 ... 121122123 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2014 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
bon bin mon année sabbatique prend fin a la fin du moi...
j'aurais bien profité... mais go to pole emplois maintenant T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5039pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2014 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
2ShEp a écrit:
J'ai eu le même problème avec LDLC pour mon Corsair H110, la boite avait clairement été ouverte et refermée.

Le carton moulé interne était un peu déchirer surement à cause d'un déballage un peu brusque et un second autocollant sur le plastique protecteur avait été mis pour caché l'original qui avait été déchiré à l'ouverture.

Bref, LDLC n'est pas très net parfois, par contre j'ai bien gueulé sur le SAV et il me l'on changé et offert un bon achat de 20€.


D'un autre côté, avec l'allongement des délais de rétractation à 14 jours, on peut pas vraiment s'attendre à autre chose.

Les clients que nous sommes sommes en droit d'espérer une petite ristourne pour un produit déballé. D'un autre côté, si on nous propose 5%, on trouve ça ridicule. 10%, on commence à réfléchir et encore... Sauf que 5 à 10% c'est la marge moyenne sur les produits informatiques (hors boîtiers).

Donc, on accepte de pouvoir déballer un produit, l'essayer pendant 15 jours, puis se rétracter parce que finalement, on s'est trompé dans son achat... mais on n'accepte pas un produit qui a été déballé.

Je pense qu'en tant que consommateur, il va falloir qu'on arrête de se dire que les entreprises ne sont là que pour nous enfumer et qu'elles n'ont pas le droit de gagner de l'argent.

Ceci n'est pas une attaque contre toi 2ShEp, mais si la pâte thermique de ton WC n'était pas "touchée", ca veut juste dire que le produit n'a même pas été monté, et donc tu as refusé un produit neuf, juste parce que l'emballage a été ouvert, et en plus, tu as obtenu un bon d'achat. Et que va-t-il advenir de ce produit ? Poubelle parce que déballé ? Non, ca va finir en déstockage, et c'est le magasin qui va ramasser parce qu'initialement, un client n'a pas su faire le bon choix.

Voila pourquoi je n'ouvrirai jamais ma propre boutique... je ne vois pas comment un indépendant peut s'en sortir.

EDIT : Désolé pour ce petit coup de gueule qui n'a pas vraiment sa place dans le topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2014 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
2ShEp a écrit:
J'ai eu le même problème avec LDLC pour mon Corsair H110, la boite avait clairement été ouverte et refermée.

Le carton moulé interne était un peu déchirer surement à cause d'un déballage un peu brusque et un second autocollant sur le plastique protecteur avait été mis pour caché l'original qui avait été déchiré à l'ouverture.

Bref, LDLC n'est pas très net parfois, par contre j'ai bien gueulé sur le SAV et il me l'on changé et offert un bon achat de 20€.


D'un autre côté, avec l'allongement des délais de rétractation à 14 jours, on peut pas vraiment s'attendre à autre chose.

Les clients que nous sommes sommes en droit d'espérer une petite ristourne pour un produit déballé. D'un autre côté, si on nous propose 5%, on trouve ça ridicule. 10%, on commence à réfléchir et encore... Sauf que 5 à 10% c'est la marge moyenne sur les produits informatiques (hors boîtiers).

Donc, on accepte de pouvoir déballer un produit, l'essayer pendant 15 jours, puis se rétracter parce que finalement, on s'est trompé dans son achat... mais on n'accepte pas un produit qui a été déballé.

Je pense qu'en tant que consommateur, il va falloir qu'on arrête de se dire que les entreprises ne sont là que pour nous enfumer et qu'elles n'ont pas le droit de gagner de l'argent.

Ceci n'est pas une attaque contre toi 2ShEp, mais si la pâte thermique de ton WC n'était pas "touchée", ca veut juste dire que le produit n'a même pas été monté, et donc tu as refusé un produit neuf, juste parce que l'emballage a été ouvert, et en plus, tu as obtenu un bon d'achat. Et que va-t-il advenir de ce produit ? Poubelle parce que déballé ? Non, ca va finir en déstockage, et c'est le magasin qui va ramasser parce qu'initialement, un client n'a pas su faire le bon choix.

Voila pourquoi je n'ouvrirai jamais ma propre boutique... je ne vois pas comment un indépendant peut s'en sortir.

EDIT : Désolé pour ce petit coup de gueule qui n'a pas vraiment sa place dans le topic.


je suis assez d'ac avec toi, j'ai reçu ma CM ouverte (d’ailleurs le colis aussi mais tout était dedans sous blister sauf cm mais qui avais le bundle complet) , j'ai pas gueuler pour autant, elle fonctionne nickel donc pas besoin de râler.
mais la méthode qui a du mal a passer pour moi c'est de renvoyer un produit en panne avec pour excuse le délais de rétractation sous prétexte que c'est plus rapide et sur que ce sois pris en compte.

Ne pas prévenir que le produit est en panne lors d'un retour et après se plaindre que le matoss ne marche pas quand on l’achète reconditionné... abérant...

après les mag ne se gène pas non plus pour ne pas prévenir quand le matoss a été déballé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2014 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment j'ai plus trop le temps de venir sur CCL, véritable insatisfaction !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Grosses galère suite à la mauvaise ré-installation de Adobe première sur le PC de ma femme qui en plus a eu la bonne idée de se ramasser une jolie merde (astromenda .. un truc comme ça) en voulant trouver un convertisseur vidéo ...
Bref soirée de merde ^^ et de netoyage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
Grosses galère suite à la mauvaise ré-installation de Adobe première sur le PC de ma femme qui en plus a eu la bonne idée de se ramasser une jolie Crotte (astromenda .. un truc comme ça) en voulant trouver un convertisseur vidéo ...
Bref soirée de Crotte ^^ et de netoyage


Un ca va maisquand les gens qui savent pas se servir de pc on en trouve un max... mon dernier netoyage en date ma pris 5h...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
NKO a écrit:
Grosses galère suite à la mauvaise ré-installation de Adobe première sur le PC de ma femme qui en plus a eu la bonne idée de se ramasser une jolie Crotte (astromenda .. un truc comme ça) en voulant trouver un convertisseur vidéo ...
Bref soirée de Crotte ^^ et de netoyage


Un ca va maisquand les gens qui savent pas se servir de pc on en trouve un max... mon dernier netoyage en date ma pris 5h...


Je sais mais quand en même temps faut résoudre un problème de logiciel qui plante et qu'on récupère ça au passage, que malwarebyte le vire pas qu'il faut trouver autre chose ... ben ça fait **** ... bref fini vers 1h sans avoir réparé le logiciel ;(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
loukass a écrit:
NKO a écrit:
Grosses galère suite à la mauvaise ré-installation de Adobe première sur le PC de ma femme qui en plus a eu la bonne idée de se ramasser une jolie Crotte (astromenda .. un truc comme ça) en voulant trouver un convertisseur vidéo ...
Bref soirée de Crotte ^^ et de netoyage


Un ca va maisquand les gens qui savent pas se servir de pc on en trouve un max... mon dernier netoyage en date ma pris 5h...


Je sais mais quand en même temps faut résoudre un problème de logiciel qui plante et qu'on récupère ça au passage, que malwarebyte le vire pas qu'il faut trouver autre chose ... ben ça fait **** ... bref fini vers 1h sans avoir réparé le logiciel ;(


dans tout les cas ça fait...ch**

EDIT : insatisf du jour :
démontage de la boboxe 360 pour enlever ce red ring of the death
changement pâte thermique ect ect...
remontage et tadaaaaaam
y'a plus mais le lecteur dvd ne s'ouvre plus T_T c'est reparti dans l'autre sens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dark-Angel @
Métayer
Métayer

3508pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 42
Messages: 800

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
loukass a écrit:
NKO a écrit:
Grosses galère suite à la mauvaise ré-installation de Adobe première sur le PC de ma femme qui en plus a eu la bonne idée de se ramasser une jolie Crotte (astromenda .. un truc comme ça) en voulant trouver un convertisseur vidéo ...
Bref soirée de Crotte ^^ et de netoyage


Un ca va maisquand les gens qui savent pas se servir de pc on en trouve un max... mon dernier netoyage en date ma pris 5h...


Je sais mais quand en même temps faut résoudre un problème de logiciel qui plante et qu'on récupère ça au passage, que malwarebyte le vire pas qu'il faut trouver autre chose ... ben ça fait **** ... bref fini vers 1h sans avoir réparé le logiciel ;(

Emsisoft Emergency Kit m'a déjà débarrassé de crasses que Malwabytes était incapable de virer. Si ça peut t'aider.


AMD FX-8320 Black Edition
TrueSpirit 120m push-pull TwisterPressure
Asus M5A78L-M/USB3
G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
MSI GTX650 Power Edition OC
Cooler Master GX 450W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2014 à 00:06  Lien permanent
Répondre en citant
Adwcleaner est une merveille !


INSATISFACTION !
On aimerait des CM AM3+ en mini-ITX et micro-ATX avec un chips récent ! P*TAIN DE M*RDE

Maléfique Maléfique Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2014 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
une insatisfaction un peu chelou:
Alors je commande le mois dernier un i7-3770S, le bidule arrive, je regarde pas trop la boite et la fout dans l'armoire durant 1 mois et continu à tourner avec mon i3.
ce matin je sort le processeur et je m'aperçois que materiel.net m'a envoyer le mauvais modèle....un 3770....Censure
Bon la version S était en promo à 223€ et je me retrouve avec un modèle à 269€....
Première fois en 5 ans de matos.net me fait ce gag M. Green
bon c'est pas grave en soi mais j'avais comme objectif basse conso et fraicheur dans mon elite120.
Du coup matos.net me fait un avoir de 46€ Très content


Dernière édition par le_civet_farcis le 06 septembre 2014 à 00:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dark-Angel @
Métayer
Métayer

3508pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 42
Messages: 800

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2014 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mrskyou a écrit:
INSATISFACTION !
On aimerait des CM AM3+ en mini-ITX et micro-ATX avec un chips récent ! P*TAIN DE M*RDE

Maléfique Maléfique Maléfique
Je plussoie et j'ajoute qu'il faut qu'elles supportent un gros TDP/OC Maléfique


AMD FX-8320 Black Edition
TrueSpirit 120m push-pull TwisterPressure
Asus M5A78L-M/USB3
G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
MSI GTX650 Power Edition OC
Cooler Master GX 450W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3426pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1834

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2014 à 00:32  Lien permanent
Répondre en citant
Le gars qui commande in celeron et se retrouve avec un i7 ça serait cool aussi. Me rappel de cdiscount, je commande 2 8500 gt. Une des deux était hs, je la retourne et m'en renvoie 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2014 à 00:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mrskyou a écrit:
Adwcleaner est une merveille !


INSATISFACTION !
On aimerait des CM AM3+ en mini-ITX et micro-ATX avec un chips récent ! P*TAIN DE M*RDE

Maléfique Maléfique Maléfique


Utilisé hier soir ^^ vu que malwarebyte ne le vire pas ... Après je vois quelques traces mais le plus gros à l'air enlevé Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2014 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Le pédalier du G25 qui glisse beaucoup trop, c'est injouable, peut pas freiner... :/
Bon bah, me faudra un wheel stand pro même si je m'en doutais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 121122123 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 260 02 janvier 2024 à 14:03