EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 142

Aller à la page :   123 ... 141142143 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
emboucane a écrit:
reyser, je plusoie pour les concours, c'est rageant de voir des comptes fantomes gagner, mais la vrai question est :
les concours sont la pour récompenser les actifs du site de leur participation (échanges, conseils, rayonnement du site,...) ou pour attirer de nouveaux visiteurs?

pour moi la réponse est simple, un site qui vie de la pub, n'a d'autres choix que d'augmenter ces visiteurs pour subsister car faire tourner un site à un coût!

Ces concours permettent donc d'augmenter facilement les recettes de la page!

J'avais poussé ma belle-soeur à faire ainsi, pour augmenter artificiellement le nombre de visite, afin de trouver des sponsors (elle tiens un blog de nail art) et ça a fonctionné!

donc ne crier pas au scandale non plus, c'est une technique habituelle!


vrai problème, fausse réponse...
l'augmentation de la consultation des pages dont tu parles n'est que ponctuelle, puisque ces gens ne s'inscrivent que pour les concours...
combien d'entre-eux reviendront fréquemment sur le site, et finiront par devenir des membres dits "actifs"... c'est de la poudre aux yeux... la plupart se contenteront de retirer leurs lots, et on ne les reverra plus jamais...

le meilleur moyen d'augmenter la fréquentation du site, c'est d'en améliorer la qualité de manière constante, de décider d'une ligne éditoriale et de s'y tenir, sans céder aux sirènes de la facilité... après tout, les "membres actifs" chez cowcot' apprécient le site pour sa différence, et sa bonne humeur dans les forums...
je te laisse imaginer l'ambiance si le site se faisait prendre d'assaut par une bande de kevins dégénérés... déjà que le quota de trolls débiles me semble en nette augmentation depuis 2 ans... j'ai pas envie de retrouver un jv.com bis personnellement...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
emboucane @
Paysan
Paysan

644pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 37
Messages: 304
Localisation: Vélizy-Villacoublay (78) / Lisieux (14)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
je suis d'accord avec toi, je dit juste que c'est la pub qui permet à cowcot de vivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Actuellement si je suis un random anonyme qui passe sa journée à créer des comptes j'ai plus de chance de gagner qu'un type qui poste depuis 3 ans c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
vrai pour la pub (comme n'importe quel site internet) mais prend le problème à l'envers: combien de membres actifs (donc honnêtes ^^) ne s'intéressent plus aux concours justement parce qu'il y a des flopées de nouveaux inscrits uniquement pour ces occasions..

donc un +1 à Reyser pour son coup de gueule (et à côté, un grand coup dans sa gueule pour le vilain troll sur Amd...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Nilugue @
Paysan
Paysan

606pts

Inscrit le: 04 août 2014
Messages: 252

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Le soucis qui pourrai arriver est que si vous mettez un pré-requis en nombre de post, il va y avoir des topics qui vont être spawmés et des sujets à la con créés pour faire du post afin d'avoir les pré-requis. Et un modo ne suffira pas les jours de gros concours pour effacer tout les topics troll. Il reste la possibilité de joindre ça avec un pro-rata de contribution dans différentes partie du site autre que "le Poulailler"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
emboucane @
Paysan
Paysan

644pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 37
Messages: 304
Localisation: Vélizy-Villacoublay (78) / Lisieux (14)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
vrai pour la pub (comme n'importe quel site internet) mais prend le problème à l'envers: combien de membres actifs (donc honnêtes ^^) ne s'intéressent plus aux concours justement parce qu'il y a des flopées de nouveaux inscrits uniquement pour ces occasions..

donc un +1 à Reyser pour son coup de gueule (et à côté, un grand coup dans sa gueule pour le vilain troll sur Amd...)


Qu'on ne se méprenne pas, je suis d'accord avec Reyser. je dis juste qu'il faut regarder plus large que les lots et comprendre pourquoi la team organise ces concours.
je fait parti de ceux qui sont arrivé ici au détour d'un concours, mais j'avais la flemme de m'inscrire, puis j'ai commencé à lire les news et le forum, puis sur un nouveau concours, je me suis inscrit, et j'ai commencé à participer....

Il n'y a pas que des création de compte fantome sur ces concours, et les quota n'apporterais rien de bon à mon humble avis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Le soucis à la limite c'est pas que des anonymes gagnent, c'est que des mecs fassent des multicomptes, pour ça il faut demander un nom et une adresse et le lot est envoyé uniquement à la bonne personne, ou alors un numéro de tel qui sera contacté pour valider puis rendre impossible l'inscription au concours de deux numéros similaires, comme ça aucune triche n'est possible.
Sur un des plus gros site de concours ils font comme ça et ils ont déjà chopé des tricheurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Nilugue a écrit:
Le soucis qui pourrai arriver est que si vous mettez un pré-requis en nombre de post, il va y avoir des topics qui vont être spawmés et des sujets à la con créés pour faire du post afin d'avoir les pré-requis. Et un modo ne suffira pas les jours de gros concours pour effacer tout les topics troll. Il reste la possibilité de joindre ça avec un pro-rata de contribution dans différentes partie du site autre que "le Poulailler"


participation aux concours si un certain rang est atteint (même le 1er, faut déjà en poster des trucs pour l'atteindre) et 1 compte=1 adresse internet...

ça en découragera déjà plus d'un, et ça relancerait l'intérêt pour les contributeurs dits actifs...

et augmenter le nombre de modos serait aussi une bonne idée pour contrôler un peu tout... y'a combien de modos actifs actuellement? c'est normal qu'il y ait plein de conneries qui passent, vu leur faible nombre, on peut pas les attacher sur une chaise pour qu'ils passent h24 leur temps sur le site...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
sinon vous allez proposer des solutions à chaque concours? râler à chaque fois?
tout a déjà été dit.. perso je pense que certains sont attirés par les concours et restent sur le site... parce que finalement le site apporte autre chose qu'un concours à 2 clics...
ça apporte du trafic et ça apporte de nouveaux membres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
non mais t'as raison, faut laisser pisser/passer, c'est mieux.

sinon, insatisfaction du jour: un gros naze (et je reste poli) a réussi à modifier ma photo facebook... bon c'est pas pour l'utilité que j'en ai, mais ça rassure pas quant à la sécurité du machin...

des gens à qui c'est déjà arrivé?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Sisi, j'vous assure, y'a des modos actifs... on est au moins 3 plus la team (Aurel/Seb/Beu²) qui nous surveillent aussi Journal & Café


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MislAne @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 17 décembre 2013
Age: 45
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Admettre que son collègue ne comprendra jamais que l'expression "plus c'est serré, mieux c'est" ne s'applique pas aux cables d'alim, cables usb des webcam et autres rallonges réseau.... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
MislAne a écrit:
Admettre que son collègue ne comprendra jamais que l'expression "plus c'est serré, mieux c'est" ne s'applique pas aux cables d'alim, cables usb des webcam et autres rallonges réseau.... Triste


C'est bizarre, j'ai pas pensé informatique à la lecture de la-dite phrase...mais je dois avoir l'esprit mal tourné Mort de rire


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Eorl a écrit:
Sisi, j'vous assure, y'a des modos actifs... on est au moins 3 plus la team (Aurel/Seb/Beu²) qui nous surveillent aussi Journal & Café


j'en sais rien parce que je ne m'amuse pas à comparer avec d'autres sites, mais c'est peut-être pas assez, si?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Non, on va devoir changer ça Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 141142143 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 327 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 223 02 janvier 2024 à 14:03