EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les photos des fermiers , page 61

Aller à la page :   123 ... 606162 ... 9899100  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
vilain a écrit:
jode a écrit:
Bonjour vilain,

Je viens m'excuser car j'ai fait des photos dégueulasse sur mon topic à-propos de mon water , et j'ai eu peur de ta colère si tu tombais dessus..
Voilà :)


je m'en cogne de vos photos de construction ! sauf si vous estimez avoir fait de belle photos ... par contre croire qu un téléphone fait des belle photos c est vraiment n importe quoi !


s'pa toi qui disais que c’était le photographe qui faisait la photo ?
moi tu me passes un portable autant qu'un reflex s'pareil... c’est moche Très content


t'as quand meme quelques photo phones qui s'en sortent pas mal...
mais je peux pas te le prouver (hormis ces photo que j'ai laissé plus haut prise avec le samsung k zoom)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que le " c’est le photographe qui fait la photo" il est surtout vrai dans l'autre sens.

Genre tu donne un APN de 2001 avec 1Mpixel et un capteur de mer** et tu demande au meilleurs photographe de prendre une photo de nuit ben....
Mais dans l'autre sens, tu files un matos correct à un blaireau, ben la photo sera pas forcement belle.
En gros je suppose qu'il faut prendre ça dans le sens ou si tu fais pas une image potable avec un APN "normal" dans des conditions "normales", ben c'est pas un boitier à 2K qui te transformera en pro.


C'est pour tout pareil. Tu donnes un R5 à un pilote de F1, aussi bon soit t'il, et tu le mets fasse à des pilotes moins bon mais qui se défende sur dans un F1, ben l'autre à aucune chance. Mais tu colles mamie dans une F1, elle ira pas plus vite que dans ça twingo.
En OC aussi, le meilleurs Ocer du monde si il a un cpu de merde, ben il tapera pas un WR, mais tu donne un golden cpu à un pij, il tapera pas non plus de WR.
Tout est question d'équilibre, sert à rien d'avoir un truc de porcasse si tu as pas les bases. Mais c'est 1000% sure que tu feras une photo plus jolie avec un reflex même entre de gamme (ou un bon compact) qu'avec un telephone Triste
Rien que le capteur et l'optique tu peux pas test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2015 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
je sais, moi par exemple c'est le cas : matoss correct = photo merdique Très content (sauf fruit du hasard)

je pensais au photophone actuel...


mais si tu remonte plus loin il le dit le vilain ^^
je chercherais...

cependant je pense que c'est avant tout une affaire de photographe.

moi par exemple je suis incapable de prendre une photo correcte (ce quelque soit le matoss engagé) par contre vilain lui te fera de belle photo avec du bon et même voir avec du mauvais matoss, car la compo sera là, qu'il arrivera a dompter le moindre réglage a faire.

après oui d'ac avec toi certain sont là uniquement pour faire vendeur : celui de la nexus 7 comme parlais jode... pour l'avoir eu : pas de réglage... et lentille de miarde... (je met au défis vilain de prendre des belles tof avec)

tout comme toi en oc : un pross de merde, tu n'arrivera pas au level d'un bon pross mais tu arrivera surement a en tirer quelque chose face a un amateur
(moi tu me passe un godet et de l'azote je suis comme une poule avec un couteau... aussi bon sois le matoss et si tant bien que mal je decouvre comment ça fonctionne : je ne saurais que changer le core ratio, le vcore et le load line calibration... le reste je touche pas...)
ou moi avec la trompette : quelque sois la trompette un amateur te sortira le meme son merdique, moi j'arrive a sortir des son dans des arosoir... donc une vieille trompette ça passe (mais c'est pas le bonheur non plus)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2015 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
yop!
allez-y lâchez vous sur les critiques, il faut que j'améliore mon style Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2015 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

Petit UP du topic pour une proposition un peu particulière, j'espère que certains d'entre vous seront motivés!

Le dimanche 30 Aoüt à Magny cours se court une étape du GT Tour. Au total, de multiplies courses sont programmées par week-end avec, outre le GT, le Championnat de France F4, la Porsche Carrera Cup France, la Peugeot RCZ Racing Cup, la Mitjet 2l, le Championnat de France Supertourisme et la Coupe de France Renault Clio Cup. Avec accès à la ligne des stands, animations dans le paddock etc... Tout ça pour 10€!

Qui parmi vous serait tenté d'y passer la journée?

https://magnycours.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Sport-mecanique-GT-TOUR---MAGNY-COURS-GT.htm

http://www.circuitmagnycours.com/grands-evenements_p_68_idEvent_431.html




Dernière édition par Romz le 12 août 2015 à 14:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2015 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour la proposition!
Ça m'aurait intéressé mais je ne suis pas dispo le WE du 29-30.
Il faudrait que je tente le coup une prochaine fois, et que surtout je trouve le courage d'avaler les 4hrs de route jusqu'à Magny-Cours..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2015 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
Salut à tous,

Petit UP du topic pour une proposition un peu particulière, j'espère que certains d'entre vous seront motivés!

Le dimanche 29 Aoüt à Magny cours se court une étape du GT Tour. Au total, de multiplies courses sont programmées par week-end avec, outre le GT, le Championnat de France F4, la Porsche Carrera Cup France, la Peugeot RCZ Racing Cup, la Mitjet 2l, le Championnat de France Supertourisme et la Coupe de France Renault Clio Cup. Avec accès à la ligne des stands, animations dans le paddock etc... Tout ça pour 10€!

Qui parmi vous serait tenté d'y passer la journée?

https://magnycours.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Sport-mecanique-GT-TOUR---MAGNY-COURS-GT.htm
http://www.circuitmagnycours.com/grands-evenements_p_68_idEvent_431.html

C'est pas une proposition pour la paix des ménages ca M. Green


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2015 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Les épouses peuvent bien évidement venir avec M. Green


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2015 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
Photo prise rue de la Charité à Lyon avec une tablette galaxy 4 qui me sert de PC et ainsi resté connecté avec le monde,quand j’ai vu ce celocipede ca m’a fait click,le temps trés gris ,la lumiere limitée mais pas plus que mes connaissances en photo,bref la scéne m’a plu Clin d'oeil
Image 8320
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2015 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Photo prise rue de la Charité à Lyon avec une tablette galaxy 4 qui me sert de PC et ainsi resté connecté avec le monde,quand j’ai vu ce celocipede ca m’a fait click,le temps trés gris ,la lumiere limitée mais pas plus que mes connaissances en photo,bref la scéne m’a plu Clin d'oeil
Image 8320


Vilain à du soucis à ce faire Mort de rire


signature
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
c'est sur qu'avec l'arrière du bus, la poubelle, la beauté du vélo, la qualité du piqué, et le magnifique sol/arrière plan, c'est pas le fait que le sujet soit centré qui va le plus choquer Très content

Après l'important c'est qu'elle te plaizzz Clin d'oeil

J'en ai pris plein pendant mes vacances avec le petit APN étanche qu'il m'a vendu. Il a déjà voyagé lui... je l'ai pris en raftinig et canyoning, à la mer et à la piscine et RAS.
Par contre toujours le problème des goutes d'eau sur l'objectif...
Je pense soit mettre un mini essuie vitre en caoutchouc sur la dragone OU mettre un produit hydrofuge sur l'ojectif, mais j'ai peur que ça altère la propagation de la lumière et que l'image devienne flou Triste quelqu'un a déjà entendu parler d'une solution contre les goutes d'eau sur la lentile après être sortie de l'eau ?

Je poserai 2-3 photos qd j'aurai le tps, c'est pas très beau mais en même temps le but c'était de se faire plaisir et de rapporter un souvenir, pas de faire une œuvre d'art.
D'ailleurs on a acheter les photos proposé par le truc de rafting... encore un blaireau qui se prétend photographe, OMG, 50% de photo flou, et les reste... dire qu'il te vend ça 20euros pour un truc 100% numerique ou tu as 4 photos differente en 5-6 exemplaire (type rafale qui sert à rien) et 50% de flou, en gro s2 photo exploitable quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2015 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
du rain x? ça se met sur les pare-brises.

edit : voilà quelques vidéos
(notez le beau caca à 10 sec ^^)

(ma préférée lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2015 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Un test rapide de circumpolaire. 15 minutes de pose pour cette photo.



EDIT :

la version revue et corrigée...

https://www.flickr.com/photos/100827008@N02/20401647408/in/dateposted-public/


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
Allez, ca faisait longtemps que je devais en reposter quelques unes :

Pour vilain :
VAN (2)


Le cheval dragon des machines de l'île :
Cheval Dragon-25

Cheval Dragon-53

Cheval Dragon-58

Cheval Dragon-76

Cheval Dragon-74

Et une vue de la fenêtre de ma cuisine :
VAN (10)
(oui je n'ai gardé que les silhouettes des bâtiments)


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.

Dernière édition par nainno le 16 août 2015 à 09:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 09:01  Lien permanent
Répondre en citant
la 74 et 53 Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 606162 ... 9899100  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Présentation du fermiers geward10000 geward10000 Présentation 0 08 mars 2024 à 14:31
Pas de nouveau message Salut les fermiers ! CooledCase Présentation 0 01 mars 2024 à 19:52
Pas de nouveau message Des fermiers connaisseurs en mozilla thunderbird ici? Pouetster OsLand 0 27 janvier 2024 à 09:22
Pas de nouveau message Question, appareil photos débutant. niroman Le poulailler 33 02 janvier 2024 à 12:17
Pas de nouveau message Synology photos cordobaseb NAS 6 13 novembre 2023 à 20:42