EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Serveur Battlefield 4 (Votes, débats, coups de gueules...) , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
une petite conquête c'est 400 tickets normalement


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis assez d'accord, les conquetes larges, au bout d'un moment, c'est un peu long, et sans tomber dans de la domination, un juste milieu serait pas mal. Donc oui, les petites conquetes je veux !

Autre sujet, que pensais vous de ne mettre qu'un round par map en domination, et de laisser le vote faire son travail par la suite ?

EDIT :

Romz avait proposer d'établir un calendrier pour différent mode de jeu... En fouillant un peu dans les possibilité offerte dans le PRoCon, on trouve un plugins permettant de géré plusieurs maplist, et meme de gérer la rotation de ces maplist automatiquement notemment en fonction du temps.
Ce que je pensais proposer, c'était d'établir des soirée/journée/semaines a thème. Dans le genre "Lundi soir, soirée ESL, Mardi soir, soirée CTF, et Vendredi soir, soirée métro 3000ticket only".... Enfin vous voyez l'idée.

Petit frein a la mise en place du plugins, il est "payant" c'est pas bien cher, 5$, mais bon, j'voulais avoir votre avis Clin d'oeil

petit lien vers la presentation du plugin : https://forum.myrcon.com/showthread.php?3472-Ultimate-Map-Manager-%281-2-4-0-02-03-14%29


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ouep c'est une bonne idée. Et 5$, ça ne fait que 3.63 euros^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="nos75". Et Jawz prend 2nd assault qu'on puisse varier un peu les plaisirs ! [/quote]

Avec plaisir, tu me le prend ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2014 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

C'est un message pour les admins qui s'occupe du serveur ( Theps en particulier Sourire ) , apparemment de nombreux plug-in peuvent être ajouté, et donc 1 qui peut être utile c'est le cheat detector.

Vu que c'est un serveur de 16 je suis pour la conquête réduite ( je parle de la taille de la carte bien sur ).

Après en ce qui concerne les cartes, j' ai le sentiment que beaucoup de joueur aime que certaines cartes, un sondage pourrais donner une idée afin de sortir les cartes qu'on aime pas.

Avec la sortie de Naval strike ça commence a faire beaucoup. ( pour ma part je joue peu aux carte de China Rising j'aime que celui du Pic de Gulin )

Je vote pour l'idée de Romz pour le calendrier.


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2014 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
C'est OK pour le cheat detector, je viens de l'installer.

C'est vrai que pour les maps, je trouve également la liste un peu longue, mais pour le moment, on joue sans les DLC, donc avec le vote map, ça permet un bon compromis...


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2014 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Oki cool,
Autrement j'ai vu lors de la partie domination Sanghai (j'ai jouer comme un noob lol et Cramy s'est bien défouler sur moi lol) qu'il y'a des règles comme pas de toit et l'autre mot je me souvient plus le mot anglais c'était quoi la deuxième interdiction ?[/fliph]


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2014 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai, effectivement on a balancer quelques "NO ROOF" pendant une domi sur shangai, mais ça n'a rien d'une règle établie, ça pourrait cependant le devenir, pcq c'est bien plus agréable quand personne campe sur les toits...


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2014 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
c est clair , j ai fais une partie de merde , mais ce mec sr le toit il ma gavé !! il n y avais personne et d un coup il camp la haut ! personne ne regardé , il fait un 27/4 !



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas une interdiction d'aller sur le toit, c'est d'y rester toute la partie qui est plus chiant !

Ca serait bien de se faire un peu de dlc, parce que toutes ces dominations sur les mêmes maps ça devient un peu chiant.
J'ai un peu l'impression de jouer à cod dans ce mode de jeu, ça enlève tout le côté grande map, véhicules... qui fait que battlefield est battlefield
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ca serait bien de se faire un peu de dlc, parce que toutes ces dominations sur les mêmes maps ça devient un peu chiant.
J'ai un peu l'impression de jouer à cod dans ce mode de jeu, ça enlève tout le côté grande map, véhicules... qui fait que battlefield est battlefield[/quote]

La je suis bien d'accord, de temps en temps oui, mais effectivement le mode domination a pour but d'attirer les joueurs de COD.


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
Etant donné que la seule personne qui joue pas sur les DLC ne veut plus mettre les pieds sur notre serveur, bah ouai pourquoi pas !

Quand on y est, on balance tous les DLC, en conquetes simple (pas larges quoi...)

On les mets pas en domi, y'en a déjà assez je pense.


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bah il s'est passé quoi pour qu'il ne veuille plus venir ? On ne joue pas assez bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une bonne question, faudra lui demander... J'pense simplement que si y'a pas que de la domi, ça ne va pas, mais on peut pas non plus plaire a tout le monde, donc y'a un peu de tout...

Le mieux étant de mettre en place le calendrier dont on parler... si quelqu'un veut s'en occuper...


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps je ne le vois pas dans la liste des contributeurs... Roulement des yeux

Pas le temps ce soir, je vais bientôt partir m'humidifier le foie. Mais je peux voir ça demain, même si je ne sais pas trop comment m'y prendre ni par quoi commencer^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message Serveur half-life ubuntu 20.04 pasdoser OsLand 1 28 novembre 2023 à 12:10
Pas de nouveau message Coups de chaud répétés AMD Ryzen 9 3900XT Fabien56 CPU, Cartes mères, RAM 20 08 août 2023 à 14:45
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message [DON] Ancien serveur Tsor Le marché 0 25 février 2023 à 23:19