EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Serveur Battlefield 4 (Votes, débats, coups de gueules...) , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Alors avec tout le respect que j'ai pour toi Theps, Evite de parlez en mon nom, ce n'est pas parce qu'il y a un serveur ccl que je dois être dessus à chaque parties. Si ? Il est écrit nul part que je doit me connecter tt les jours sur mumble ou le serveur CCL et où t'as entendu que je veux plus venir sur le serveur ? et oui en 8v8 seule la DOM me convient.


@Laggy: Si je ne veux plus jouer avec, vous ou si je change de team, je préviendrais bien à l'avance, c'est le minium de respect à avoir je pense. Je ne suis pas du genre à partir comme un voleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je parle pas en ton nom, tu m'excusera si tu l'as mal prit, c'était pas mon intention, je remarque juste que ça fait un moment qu'on t'as plus vu sur le serv, tu étais semble-t-il occupé sur d'autre. Je me suis permis de supposer que ça t'interessais pas... ce que t'as laisser quand meme sous-entendre plus d'une fois...


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Theps a écrit:
Je parle pas en ton nom, tu m'excusera si tu l'as mal prit, c'était pas mon intention, je remarque juste que ça fait un moment qu'on t'as plus vu sur le serv, tu étais semble-t-il occupé sur d'autre. Je me suis permis de supposer que ça t'interessais pas... ce que t'as laisser quand meme sous-entendre plus d'une fois...


Pas de soucis, je ne suis pas quelqu'un qui laisse sous entendre, si je pence, je dis c'est tout aussi simple. et ce que j'ai dis c'est, les règles ne me conviennent pas, seul la DOM m’intéresse en 8v8 et il y a d'autre serveurs et lorsque j'aurais ma paye, je ferai un serveur à mon tour.


Dernière édition par Spade le 07 mars 2014 à 23:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
tiens , ikl y a des nouveaux bugs ... maintenant je n ai plus aucune info sur la personne qui me butte ! rien ! nada ! tu sais meme pas si c est ton equipe ...



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2014 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
VOTE TERMINE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2014 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Et les résultats alors ?! Très content


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 01:29  Lien permanent
Répondre en citant
Nouveau sondage:

Pour ou contre les shootguns en DOM ?

je vote contre car 3/4 des environnements sont restreints et facilites l'utilisation du "one shot gun"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis seulement contre les pompes de noob, saiga, dao12... tout les semi auto....


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricobab @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 06 octobre 2012
Age: 44
Messages: 228
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Comme Theps
Uniquement contre les pompes semi-automatiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2014 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ben c'est vrai que c'est chiant, mais d'un côté si la personne veut accomplir ses missions et que les serveurs se mettent à interdire les pompes...

C'est pas évident de dire au gens quels pompe est interdit et ceux autorisé, moi j'ai fait un serveur ou le snipe était interdit mais en regardant le serveur c'était pas indiqué car manque de place...

Donc le mieux c'est d'interdire tous les pompes y compris le shorty.


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2014 à 02:10  Lien permanent
Répondre en citant
Unsafe représente allias R4Z0R ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2014 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous voulez interdire toutes les armes, faites un serveur pistols only, ça ira plus vite Clin d'oeil
Si on écoute certains d'entre vous, faudrait interdire les rpg, lance grenade, dmr, shotgun, limites les ace 23 et 52...


Je vote pour l'autorisation de toutes les armes d'infanterie sur des maps d'infanterie. Mais j'ai pris l'habitude de quitter le serveur dès qu'il y a trop de domination de toutes façons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2014 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, a une petite semaine du renouvellement, je pose la question, est-ce qu'on continu le serveur, ou est-ce qu'on prend pas la peine de poursuivre....

Pour moi, petit désintéressement de BF4 ces derniers temps, trop de bugs pour avoir plaisir a jouer...

De plus, vu la fréquentation du serveur, je pense que c'est pas vraiment la peine de continuer...

A vous de juger !


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2014 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Petit désintéressement de ma part aussi, puisque ma copine est en vacances en ce moment (donc moins de temps de jeu), et découverte du jeu South Park et Hearthstone.

J'ai déjà 5 tokens de près si vous reprenez ce mois sinon pas grave, ça me servira bien un jour^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2014 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
perso j'ai pas bcp touché a BF4 la semaine dernière, un peu hier soir et encore rien de transcendant, j'ai d'autres occupations en ce moment et je doute d'y toucher des masses cette semaine.
De plus je vais encore moins sur le serveur vu qu'il n'y a personne, donc perso je voies pas trop l'intérêt d'un renouvellement.


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message Serveur half-life ubuntu 20.04 pasdoser OsLand 1 28 novembre 2023 à 12:10
Pas de nouveau message Coups de chaud répétés AMD Ryzen 9 3900XT Fabien56 CPU, Cartes mères, RAM 20 08 août 2023 à 14:45
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message [DON] Ancien serveur Tsor Le marché 0 25 février 2023 à 23:19