EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Batman Arkham Knight : 2 juin 2015 , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516 ... 252627  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2015 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'avec ACU on peut lui discerner le 2e awards JCALC des jeux next gen !

Bravo ! Félicitations ! Clap clap !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2015 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
WBI/Rocksteady :

"bah attendez les gars, vu qu'on a foutu tout le budget dans la com, vous croyez quand même pas qu'il restait du cash pour tester...

Si on savait que le produit final était baclé et qu'il serait honteux de le vendre en l'état? Tout à fait messieurs dames !

C'est justement pour ça qu'on a tout mis dans la com : le jeu étant déjà bien en retard, pour qu'on soit sur de rentabiliser, fallait attirer le pige... Client pardon
Au prix de notre réputation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2015 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Quand on pense à d'autres marchés, avec le système de garantie, de sav, de réparation...

Les "défauts de jeunesse" existent aussi, mais le produit est fini quand tu le reçois.

Et sur le marché du jeu vidéo? tu ne payes plus un jeu, tu payes un god de 10" de diametre, la vaseline n'étant même pas offerte.

Holy shit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2015 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Je pense qu'avec ACU on peut lui discerner le 2e awards JCALC des jeux next gen !

Bravo ! Félicitations ! Clap clap !



Perso je suis entre 55 et 90fps suivant l'action, la vidéo etc (pointe à 100 parfois) donc je ne vois pas de quoi tu parles. ça n'a rien avoir avec ACU. ACU est le 2nd derrière Watch Lol


Dernière édition par Spade le 24 juin 2015 à 14:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2015 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
il faut dire que ce n'est pas normal en soit d'avoir a modifier un fichier pour le faire tourner correctement .

il y a plein d'option a modifier , mais il tourne correctement en dsr: fhd x2 a 60 fps a peux près constant , surtout que j'ai modifier plusieurs option , les développeurs ont bridé le jeux a 30 ,ainsi que d'autre option , pour que toutes les anciennes CG puissent le faire tourner.

en regardant bien dans le fichier il y a une partie mobile .

autrement je n'ai pas été atteint par le problème de pré téléchargement, car je l'avais fait le matin ( serveur moins sollicité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2015 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
WTF je dois retélécharger le jeu entièrement alors que je l'avais le pire c'est que les fichiers sont sur le DD mais steam les retélécharge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2015 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Et dire que je voulais finir mon water pour y jouer.. Je vais prendre mon temps mnt..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
surtout , que l'éditeur vient de retirer le jeux du circuit , donc ceux qui on payé peuvent se faire remboursé.

voir ici :
https://community.wbgames.com/t5/Support-for-PC/June-24-Update-on-PC-Version-of-Arkham-Knight/m-p/575332
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
surtout , que l'éditeur vient de retirer le jeux du circuit , donc ceux qui on payé peuvent se faire remboursé.

voir ici :
https://community.wbgames.com/t5/Support-for-PC/June-24-Update-on-PC-Version-of-Arkham-Knight/m-p/575332


MDR ils ont craqué les mecs moi je veux le garder ça tourne pas trop mal j'espère steam vont pas me le supprimer... après l'avoir DL 2 fois... xD Bande de bande de b.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
non car tu as le choix : soit tu fait la demande de remboursement et dans ce cas au revoir a ton jeu , ou tu le conserve .

mais bon vus qu'en examinant les fichiers de config il y on inclus les i phone , ils ont juste a revoir toute leur partie configuration , car une bonne partie de leur problème viens de là.

le problème des éditeurs actuel c'est de balancer un jeux avec des fichiers de configurations unique pour toute les plateformes , alors que si il ne ferais des fichiers spécifiques en fonctions des machines finales:

pc ; console; portable , ils aurais moins de joueur pc qui ferais la grimace optimisation et réglages des paramètres adaptés .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6295pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
tamtam02 a écrit:
danydan123 a écrit:
surtout , que l'éditeur vient de retirer le jeux du circuit , donc ceux qui on payé peuvent se faire remboursé.

voir ici :
https://community.wbgames.com/t5/Support-for-PC/June-24-Update-on-PC-Version-of-Arkham-Knight/m-p/575332


MDR ils ont craqué les mecs moi je veux le garder ça tourne pas trop mal j'espère steam vont pas me le supprimer... après l'avoir DL 2 fois... xD Bande de bande de b.....


Personne te force à te faire rembourser hein.

Perso chez moi ça tourne correctement, mis ià part de gos stuttering lors de certaines actions (genre appeler la batmobile), mais surtout c'est pas du tout aussi joli que la version ps4. Et puis au final le plus gros problème c'est que j'ai l'impression de jouer arkham city/arkham asylum, juste avec une nouvelle map.

Edit: @Danydan euh non le soucis du multiplateforme c'est pas au niveau de bêtes fichiers de configuration qu'il se trouve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai mis ça :

AUGMENTER VOS FPS :
Allez dans le dossier Config 'chemin par défaut : steamapps\common\Batman Arkham Knight\BMGame\Config), ouvrez le fichier BmSystemSettings.ini (avec NotePad ou le bloc-note) et cherchez la ligne "MaxFPS". Remplacez la valeur 30 par 60 ou 120

OPTIMISER LES PERFORMANCES :
Toujours dans le fichier BmSystemSettings.ini, cherchez les commandes suivantes :

bAllowD3D9MSAA et modifiez sa valeur en TRUE (par défaut : FALSE)
AllowD3D10 et modifiez sa valeur en TRUE (par défaut : FALSE)
TextureResolution et modifiez sa valeur en 2 (par défaut : 1) *C'est censé améliorer les textures étant donné que dans le jeu les paramètres sont bloqués sur "Normal" au maximum.
Bloom et modifiez sa valeur en False (par défaut : TRUE)

avec mon SLI 980 OC à 1300 en 1080p 60fps sans AA avec les trucs NVIDIA activé j'ai des baisses à 43 mini et c'est super beau à part la pluie qui fait dégueulasse quand je roule en batmobile...

Vivement tout ça soit optimisé ^^


Dernière édition par tamtam02 le 25 juin 2015 à 11:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
je me doute , car les bêtes fichier d'où on peux activer le msaa , et plein d'autre option , ne sert qu'a appeler d'autre applets contenu dans le moteur du jeux .

donc en ayant une bonne corrélation entre les fichier de config adapté pour la plateforme , donc appeler les bonne fonction du moteur de jeux et de rendu il y a moyen de faire quelque chose, mais c'est le travail des builders de tester tout les scenario possible et de changer autant de ligne de commande qu'il se doit , et là ils ont beaucoup de travail en termes de débogage.

mais chez moi il tourne aussi bien , j'arrive a lui faire croquer quasiment les 4 Go de Vram en restant assez fluide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
60 fps sans AA en 1080p, avec un sli de 980, ça c'est de l'opti


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
60 fps sans AA en 1080p, avec un sli de 980, ça c'est de l'opti


Rooo finch le rabat joie ^^ c'est sûr c'est pas optimisé et assez rageant quand on a une grosse config mais faut faire avec et être patients après je peux jouer en 1440p ça change pas grand chose niveau FPS 4-5 en moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 141516 ... 252627  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] config 2015 : i5 4690k / ventirad / ddr3 / CM /Boitier Betterave Estimations 5 19 octobre 2021 à 11:11
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Conseils pour Upgrade Config 2015... Rorsch L'atelier 18 30 avril 2020 à 18:34