EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre avis m'intéresse , page 3

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
si si les gd65 et gd80, garanties 100% sans morceaux de dragon dedans... mais c'est vrai que pinaise, y'en a un paquet de gd45 (z77 ou z87), ils ont bien joué leur coup, ce qui fait que je les aime encore moins ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TheChuckNorris @
Paysan
Paysan

749pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 36
Messages: 143
Localisation: Saint Dié des Vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bon c'est vrai que je ne possède la Sabertooth que depuis 1 mois : mon ancienne Gigabyte 990FX UDA5 m'a lâchement abandonné fin d'année dernière, et elle valait quasiment le même prix (150€ et la sabertooth dans les 165).

Par contre oui pour le coup les jeux commencent à être optimisés multicoeurs et coeurs hyperthreadés (d'où l'intérêt de partir sur de l'hyperthreading avec un i7 ou 8coeurs avec le FX) donc le FX peut effectivement se montrer bien meilleur avec un peu d'optimisation derrière Cool

Ah et enfin quelqu'un qui en a marre du ROUGE! Moi qui adore le blanc pour les configs, impossible de trouver une carte mère blanche (ou avec des éléments blancs), et très difficile de trouver une carte graphique dans les mêmes coloris Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Amen Chuck! Une config full black and white j'aurais adoré mais les équipes marketing de Asus, MSI, AsRock... ont encore des stock de peinture rouge à écouler!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
bah regarde ma config', ça te redonnera espoir et foi dans la vie ^^ sinon pourquoi pas créer un club anti rouge? ^^ (ça fait pas trop mc carthiste?)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
TheChuckNorris a écrit:

Ah et enfin quelqu'un qui en a marre du ROUGE! Moi qui adore le blanc pour les configs, impossible de trouver une carte mère blanche (ou avec des éléments blancs), et très difficile de trouver une carte graphique dans les mêmes coloris Confus


Pour les cartes graphiques, en blanc, Galaxy fait des trucs magnifique (PCB blanc !!) maais y'a que du Nvidia :/

Site Galaxy : http://www.galaxytech.com/__EN_GB__

EDIT : les versions HOF (Hall Of Fame) sont en blanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ca fait surtout anti-communiste et ces derniers temps c'est pas très prudent Roulement des yeux

Finch j'adore ta config mais le wc c'est pas encore pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
maintenant que j'y pense, en fait, c'est idiot... le chuck tue des vagues rouges entières d'un revers de la main, c'est vrai.

http://www.galaxytech.com/__EN_GB__/Product2/ProductDetail?proID=540&isStop=0&isPack=False&isPow=False

effectivement c'est bô, c'est blanc, mais ça coûte un bras de bébé

sinon ils osent faire de la pub pour la titan black (best gpu ever...) facile quand la carte coûte 3000$ ^^, pour ce prix t'as la best config' ever ^^

edit: d'où le fait que je te déconseillais l'enthoo primo, qui sert principalement pour ça ^^

ah, et il y en a aussi une version blanche qui claque les fesses de sa maman...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00159809.html


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
maintenant que j'y pense, en fait, c'est idiot... le chuck tue des vagues rouges entières d'un revers de la main, c'est vrai.

http://www.galaxytech.com/__EN_GB__/Product2/ProductDetail?proID=540&isStop=0&isPack=False&isPow=False

effectivement c'est bô, c'est blanc, mais ça coûte un bras de bébé

sinon ils osent faire de la pub pour la titan black (best gpu ever...) facile quand la carte coûte 3000$ ^^, pour ce prix t'as la best config' ever ^^


ça coûte cher et c'est surtout introuvable Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je les avait vu ces galaxy mais que du Nvidia, trop chère et en plus j'ai déjà commandé ma Sapphire 290 Vapor-x, même si ldlc semble prendre son temps pour me l'envoyer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
en france...

même si chuis pas fan, t'as l'import direct depuis chez les teutons ou buveurs de guinness, ça doit pas être si difficile que ça à trouver... si?

+1 pour toi pour la vaporx, tiens pour te conforter dans le fait que tu as pris la bonne décision:

http://www.computerbase.de/2014-04/sapphire-radeon-vapor-x-r9-290-luefter-aus-lautstaerke-test/

elle a l'air d'envoyer du gros pâté... elle bouffe les 780ti au ptit déj...




Dernière édition par Finch le 23 avril 2014 à 15:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:

edit: d'où le fait que je te déconseillais l'enthoo primo, qui sert principalement pour ça ^^

ah, et il y en a aussi une version blanche qui claque les fesses de sa maman...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00159809.html


Oh mon dieu j'avais jamais vu sa version blanche :O
Je bave sur mon clavier Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est vrai qu'il claque méchamment... et pour une fois au même prix que la version noire... bien que le prix de base n'aît pas bougé depuis 6 mois... c'est con sur topachat y'avait 5% de réduc' sur tous les compos jusqu'à hier... d'où ma nouvelle 290 trix ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ah cette vapor-x depuis le temps qu'elle me faisait rêver, elle est enfin dispo Fou
Sapphire fait vraiment du bon boulot!

Pour le boitier j'ai renoncé au Enthoo Primo, j'hésite maintenant entre le Graphite 600t en blanc, le NZXT h440 et le nouveau Graphite 760t.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
regarde bien les tests, je suis fan des 3 boitals pour leur look, mais le 760t semble n'être pas terrible pour le refroidissement (et en plus c'est moi qui t'en parlais ^^, ben pas bravo)

bon ceci dit, la vaporx est tellement bien refroidi que tu t'en fouts un peu, puis si tu mets un h100, pour le cpu tu t'en fouts aussi

Après, perso je taperai dedans... c'est ce que j'avais fait pour mon enthoo (en plus de toutes ses qualités), c'est un boitier que quasi personne ne possède... ça fait toujours plaisir de se démarquer un peu (dans le bon sens...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Perso le 760T j'aime pas du tout la forme c'est hyper bizarre je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Tutoriel : Premiers pas avec VIA pour paramétrer votre cl... SebastienD Claviers et souris 0 19 février 2024 à 15:06