EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

un avis sur ces ecrans? , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2014 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
hum je vais aller voir Clin d'oeil si il y en a un en 27, sinon je partirais peut être sur le Eizo. Merci Clin d'oeil je reviendrai aux nouvelles.
édit: l'écran en 24" est le: ProLite GB2488HSU-B1 Je vais voir en 27" mais c'est "que" du full hd

édit2: écran en 27 trouvé: le ProLite GB2773HS-GB1
Mais ce n'est encore une fois "que" du full hd en Tn

Dommage Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2014 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Quelqu'un connaît un site qui permet de dénicher ce genre d'écran un peu moins cher?

On sait jamais ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2014 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Quelqu'un connaît un site qui permet de dénicher ce genre d'écran un peu moins cher?

On sait jamais ^^

Oui, j'avais vu des personnes acheté sur des sites qui importe des écrans, attend un peu, je ne me rappelle plus du site mais si les personnes passent... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2014 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
oki merci Shadow ^^ ca existe bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2014 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Personne pour un site bon plan?:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tarutaru93 @
Paysan
Paysan

730pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Messages: 308
Localisation: Seine Saint Denis
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2014 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour,

pour quel ecran ?
si c'est pour le Eizo, la c'est particulier car la garantie n'est active que dans le pays ou a ete achete l'ecran.
ex: si il est achete en Allemagne, il faudra le renvoyer chez Eizo Allemagne... la SAV FRance ne le prenant pas en charge.

pour des sites ayant des prix:
- www.alternate.fr (le pendant de alternate.de , une grosse enseigne en Allemagne)
- LDLC
- materiel.net
- amazon

voila

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2014 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le site de alternate que je ne connaissais pas l'écran (l'Eizo) est moins cher sur ce site, et les frais de livraison vers la Belgique aussi^^

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2014 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Suite a certain mp et autre conversation de membre, certain écran m'ont été conseillé. J'ai comparé avec le Eizo et il ne semble pas y avoir de grande différence dans les écrans si ce n'est qu'ils sont moins chère, et que j'y gagne quelque ms importante^^

donc il y a le Aoc: http://www.ldlc.be/fiche/PB00160523.html

et le BenQ: http://www.ldlc.be/fiche/PB00162410.html

L'aoc a eu quelques avis et un test, le BenQ semble trop récent, mais risque de ne pas être mauvais.. Si l'un de vous a eu l'un de ces écrans devant les yeux ou a juste un avis ^^

Sinon ben je détaille mon avancement et je pourrais faire un feedback (je commande normalement la semaine prochaine).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2014 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Et voila un nouveau doute m’envahis, l'utilité d'une dalle en WQHD ips ou autre m'assaille.. A l'heure actuelle partir sur ce genre de dalle est une bonne idée?

Car après recherche et mp(encore) il m'a été rapporter de nombreux problème de mise à l'échelle de windows, et des nombreuses personnes trouvant leur temps de réponses trop long pour du jeu 'même si je ne jouerais pas souvent dessus- plutôt une utilisation polyvalente)..

Et quand je vois que je sais obtenir pour le même prix

ceci: http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-e2483hs-b1-pack-triple-ecrans-et-pied-98325.html

ou ceci: http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/eizo-foris-fg2421-99225.html meilleur dalle que du tn pour du 24")

Ben je vois plus trop si je dois me lancer dans l'ips-pls en WQHD ou rester sur du tn en triple screen (ou Av 24")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2014 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Te fait pas chier, prend un Eizo Foris FS2333, un des meilleurs écrans du marché et un des plus polyvalents également...

Du moment que t'es en dessous de 8ms, la latence, y'en a pas vraiment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2014 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Merci mon vieux, tu viens de me compliquer encore plus en voulant m'aider^^
il est ips hd, mais il est qu'en 23"Triste c'est pas un peu petit? :s

édit: celui que je mettais en lien au dessus c'est pas une gamme au dessus? http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/eizo-foris-fg2421-99225.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2014 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, je vois pas pourquoi tu veux changer par rapport au Eizo Flexscan, c'est un IPS, 6ms, c'est un peu au dessus de ce qui est recommandé (à savoir 5ms), mais bon, ça va 6 ms, c'est quasi invisible...

J'aime pas du tout les écrans au dessus de 24" perso...
Autant pour un portable, j'aime bien les grands écrans, le 5.5", c'est la taille que je préfère.
Autant pour un PC, je préfère le 23" à toutes les autres tailles, la différence entre un 24" et un 27" est de presque 8cm...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2014 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien, les 6ms c'est de gris è gris, mais dans les fait, et pour du noir à noir, cela se joue dans les 16 ms en réalité, certain site l'indique clairement, d'autre juste le gris à gris.

Et on m'a parlé de problème "d'upscaling" de windows pour le WQHD qui n'est pas encore génial. Et aussi l'utilité du WQHD, les jeux sont ils compatible?

voila^^ et tout ça cumulé a ce qu'on peut trouver ben je sais plus du tout quoi choisir:s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2014 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Et bien, les 6ms c'est de gris è gris, mais dans les fait, et pour du noir à noir, cela se joue dans les 16 ms en réalité, certain site l'indique clairement, d'autre juste le gris à gris.

Et on m'a parlé de problème "d'upscaling" de windows pour le WQHD qui n'est pas encore génial. Et aussi l'utilité du WQHD, les jeux sont ils compatible?

voila^^ et tout ça cumulé a ce qu'on peut trouver ben je sais plus du tout quoi choisir:s

La plupart des jeux sont compatibles en 1600p, je savais même pas qu'il y avait de tels problèmes pour windows...
Ça doit être de vieux problèmes, c'est surement résolu car c'est pas un petit bug dont tout le monde s'en fout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2014 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Un truc à bien surveiller aussi c'est le reverse ghosting mais ça va les derniers écrans commencent à s'en sortir pas mal du tout, même le dernier IIyama si ya pas d'arnaque sur le test c'est un bon choix d'écran pour moins cher, toujours un peu lowcost sur les détails mais pas d'arnaque sur la dalle, c'est possible que je me le prenne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03