EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Far Cry 4 , page 4

Aller à la page :   12345 ... 131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2014 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
je ne dirais pas que far cry 3 est très beau justement. pour moi le 2 avait un style graphique et il est plutôt beau le 3 est inférieur.. donc pour moi il est potable...je trouve les textures vraiment baveuses..
et j'attends un peu de destruction de décors ^^ bon après je ne joue qu'avec l'arc lol d'ailleurs j'ai fait le 3 avec un pistolet et un arc et à la fin je me suis rendu compte qu'il fallait faire les quêtes annexes pour débloquer le nombre d'arme à porter Roulement des yeux


Je jouais sur PS3 avant septembre dernier. Je suis retourné jouer sur PC quand je me suis offert ma nouvelle config. Avant ça, je jouais aussi sur PC mais n'ayant pas eu les sous pour renouveler ma machine j'ai du laisser tomber le jeux PC.

Et c'est pour cette raison que venant du jeux PS3, même si ce n'est pas le plus beaudes jeux, je l'ai trouvé très beau, vu la qualité des jeux consoles, je me demande encore comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps.

Enfin, je me suis bien éclater sur le 3 mais deux trois petites choses graphiques m'ont chagriné : les flammes quand la végétation brulait, la végétation (herbe plate par exemple sans relief ou certains aspect rocheux).

J’espère que le 4 sera encore mieux.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2014 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
On en sait un peu plus sur le personnage après qu'une image de précommande sur uPlay ait fuitée (volontairement pour faire le buzz ou non)

"Caché dans le majestueux Himalaya se trouve Kyrat, un pays ancré dans la tradition et la violence. Vous êtes Ajay Ghale. Voyageant à Kyrat pour réaliser les voeux de votre mère mourante, vous vous retrouvez pris dans une guerre civile visant à renverser le régime répressif du dictateur Pagan Min.

Explorez et frayez-vous un chemin à travers ce vaste monde ouvert, où le danger et l'imprévisibilité vous attendent à chaque coin. Ici, chaque décision compte, et chaque seconde est une histoire. Bienvenue à Kyrat."

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:fLiCI1LPfFEJ:shop.ubi.com/store/ubina/en_US/pd/ThemeID.8605600/productID.304344300+&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=ca

via gameblog


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2014 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
Présentation du jeu lundi 9 juin à minuit heure française, streamé en direct sur youtube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2014 à 00:35  Lien permanent
Répondre en citant
Le plus degueu pour moi niveau graphique dans FC3 stait l'herbe en feu : du feu au-dessus et l'herbe qui se peignait en orange... Niveau végétation stait pas top en effet. CryEngine premier du nom utilisé pour Crysis, là la végétation avec réellement de la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Mouais... Partie coupée, les mecs sont mauvais alors ils jouent en facile ^^
Bon sinon cette partie du jeu on l'a déjà vue 4 fois, il y a que celle ci de jouable mais celle faites par les Devs est bien mieux ^^
On vois seulement la viande qui attire les bébêtes et les couteaux de nouveau, à dos d'éléphant ça le fait quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2014 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Apparemment pour Watch dog c'est le cas, le mod en question est juste les options caché déverrouillé...

Est ce encore Sony et Crosoft qui mettent des $$$ ? moi je dis oui et Ubisoft jeu avec le feu...


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2014 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
C''est reparti pour le concert de pleureuses.

Une phrase dans une interview qui peut être comprise de plusieurs façons et ça part dans tous les sens.
Et fustiger les principes moraux des éditeurs pour ensuite pirater leurs jeux, c'est avoir la logique d'un enfant de cinq ans (la boulangère m'a pas dit bonjour, je lui vole des bonbons et de toute façon ils sont dégueulasses ses bonbons). C'est avec ce genre de mentalité qu'on fini avec EA comme pire compagnie américaine dans un sondage à la con. On pirate parce qu'on veut le jeu, mais on veut pas payer. On est pas un chevalier blanc, on est un pirate.

Pour Far Cry, on voit surtout que le jeu a été développé avant tout sur pc, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça vaut mieux qu'un portage depuis une console, non ? C'est aussi logique, puisque les nouvelles architectures consoles étant basées sur des composants pc, ils ont put commencer le développement sans attendre le débug des devkit ps4/X One.
Quand au choix de brider une version pour qu'elle soit homogène vis-à-vis des autres plateformes, j'y vois une explication simple : avoir une version nettement supérieure peut créer un phagocytage des ventes. Et quand cette version est sur pc, c'est un manque à gagner important pour plusieurs raisons, en particulier les soldes et le piratage (qui est un véritable problème, dans certains pays on frôle les 100% de copies piratées).
Autre chose : une UI, à designer/coder/tester, c'est la merde. Et la plus-value pour le fun, c'est 0. Alors s'emmerder à faire une interface complète pour les graphismes, ça paye pas. Laisser l'option disponible dans un fichier texte à modifier, c'est courant (j'ai passé des heures dans le fichier config.txt d'IL2) et un bon compromis (les moddeurs passeront par là).
Les éditeurs ils ont des contraintes de rentabilité, ça passe par ce genre de calculs, car sortir un bon jeu ne suffit pas à faire tourner une boite, il faut en vendre un paquet et faire un max de marge sur chaque copie.
C'est pour cela que marché console est privilégié depuis la génération x360/ps3 : les marges y sont plus importantes (peu/pas de soldes, quoique cela change ; piratage plus compliqué et plus facilement traçable avec MS et Sony) et elles sont suffisamment proches des pc pour ne plus avoir le cloisonnement des générations précédentes (ou de la Wii). Donc on sort en multi-plateforme, en privilégiant les consoles. C'est comme ça qu'on fait du blé.

Et j'oubliais, les pc et les consoles aujourd'hui c'est fondamentalement la même chose. Y a guère que le motion gaming qui les différencie radicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2014 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ils se foutent de la gueule des joueurs pc à chaque jeux, donc ouais ça chiale et heureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2014 à 00:50  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi un jeu se devrait d'être plus beau sur pc que sur ps4 ? Parce qu'il y a plus de puissance de calcul ? Franchement, je serais dev, je me foulerais pas à faire une version ultra chiadée d'un moteur graphique pour les quelques joueurs équipés de 780Ti, quand la majorité des joueurs pc tournent avec des configs anciennes et se satisfont très bien de graphismes de console next gen. Un jeu c'est pas un benchmark, ou alors ça donne Crysis 3, jeu absolument insipide, mais qui pète la rétine.
Alors oui, du coup, le haut de gamme des cartes 3D perd de son intérêt, puisque de moins en moins de jeux vont exploiter ces différences. Mais cela permet aussi aux configs de durer plus longtemps, et donc de libérer du pouvoir d'achat pour les jeux. Bien sur, y aura toujours des foirages comme WD pour mettre à genoux des configs à 3000 €, mais heureusement que cela reste l'exception.
Celui qui claque une fortune dans une configuration pour ne pas trouver ensuite de jeu pour exploiter toute sa puissance, le problème n'est pas le jeu, mais bien lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Petite remarque, j'ai aperçu la signature/logo d'un street-artiste sur la porte du bus: C215

je vous laisse le trouver Clin d'oeil





Dernière édition par Spade le 23 juin 2014 à 18:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Pourquoi un jeu se devrait d'être plus beau sur pc que sur ps4 ? Parce qu'il y a plus de puissance de calcul ? Franchement, je serais dev, je me foulerais pas à faire une version ultra chiadée d'un moteur graphique pour les quelques joueurs équipés de 780Ti, quand la majorité des joueurs pc tournent avec des configs anciennes et se satisfont très bien de graphismes de console next gen. Un jeu c'est pas un benchmark, ou alors ça donne Crysis 3, jeu absolument insipide, mais qui pète la rétine.
Alors oui, du coup, le haut de gamme des cartes 3D perd de son intérêt, puisque de moins en moins de jeux vont exploiter ces différences. Mais cela permet aussi aux configs de durer plus longtemps, et donc de libérer du pouvoir d'achat pour les jeux. Bien sur, y aura toujours des foirages comme WD pour mettre à genoux des configs à 3000 €, mais heureusement que cela reste l'exception.
Celui qui claque une fortune dans une configuration pour ne pas trouver ensuite de jeu pour exploiter toute sa puissance, le problème n'est pas le jeu, mais bien lui.


Je sais pas si t'as conscience que tu dis n'importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2014 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345 ... 131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58