EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 505152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2014 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bon donc hier soir, après Robocrotte, je me suis regardé l'Emprise du mal", un film d'horreur slash thriller espagnol afin d'essayer de remonter le niveau...

Bon j'ai bien dit "essayer"...

En général, j'aime les films d'horreur, et encore mieux, j'aime les films d'horreur espagnols... (on se souviendra de Tesis, la secte sans nom, l'échine du diable, les films d'Alejandro Amenabar, Mama, la série des [rec] etc... Bon c'est vrai que quand c'est moins bon, ça donne des trucs comme Emergo, Insensibles, l'Orphelinat ou Shiver... Mais à l'heure où 95% des films de genre nous viennent des US, ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a des auteurs non ricains qui essaient de se prêter au jeu...

Ceci étant dit, dans notre cas présent, et considérant l'expression "film d'horreur espagnol", il n'y ici a qu'un mot sur 3 qui soit vrai ^^ je vous laisse deviner lequel...

Pitch: le film commence par une partie d'échec entre le protagoniste principal et un jeune gamin... le "héros" gagne la partie, et là vous vous dites "mon dieu c'est un psychopathe" (en effet il est couramment accepté dans la psychologie de comptoir que tous les joueurs d'échec doués sont des psychopathes en puissance...)
Bref, suite à cela, il part retrouver sa femme (15 ans plus jeunes que lui) et son fils (limite autiste, en effet, dans les films d'horreur, il est couramment admis que les enfants autistes, ben c'est flippant... vous voyez où je veux en venir? ^^) pour les emmener passer les vacances de fin d'année à la montagne, dans un chalet éloigné de tout: en effet le couple semble avoir traversé une grosse crise existentielle, et c'est bien connu que le fait de se retrouver paumé au milieu de nulle-part, loin de tout dans un environnement inconnu ne peut qu'arranger les choses...
En arrivant à destination, le mari a l'impression de voir quelqu'un courir dans la neige en pyjamas.... Une réaction de sa part? Non, tout est normal..
Sur place, ils font la connaissance de Samuel, un jeune un peu paumé, charpentier de son état...
Très vite le mari suspecte sa femme femme d'avoir une affaire (oh?) avec le jeune sauvageon, pendant que son fils entretient une relation bizarre avec une marionnette (qui au passage lui apprend à jouer aux échecs, mais bien sûr...)

blah blah blah, événements incohérents, blah blah, fausse tension créée artificiellement par une musique (pas) effrayante, blah blah le père commence à se souvenir que lui aussi a vu Shining et qu'il aimerait bien foutre les jetons à sa famille, comme ça pour déconner...

Bref, je spoilerais pas la fin, pour ceux qui voudraient quand même voir le film, mais m.erde quoi... comment peut-on accoucher d'un scénario comme ça, vu et revu, en 2012... comme ne pas voir dans cette bouse une repompe éhontée de tous les sujets d'horreur traités depuis 30 ans? comment, comment comment...

Bon va quand même falloir que je me trouve un bon film sympa à regarder, je commence à perdre foi en l'humanité...
ps: la réponse était "espagnol", c'est pas un film, et c'est surtout pas de l'horreur... (quoi que? ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2014 à 02:37  Lien permanent
Répondre en citant
6 films Star Wars vont sortir, une trilogie et 3 spin-off donc certainement un par an pendant 6 ans. Ben pétard Disney vent capitaliser sur l'achat de la licence Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2014 à 07:11  Lien permanent
Répondre en citant
Le prochain Luc Besson :
Bon ben c'est l'histoire de Scarlett Johansen qui se fait kidnapper et puis d'un coup à cause d'une drogue et elle devient Neo dans matrix. Vu qu'elle utilise son cerveau à 100% elle peut manipuler les objets par la pensée, capter la 4G et changer de couleur de cheveux, du coup c'est pas très sympa pour les méchants.
Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2014 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
bessonnerie habituelle par contre il y a un film avec elle qui à l'air sympa au niveau du pitch et des critiques



mais je dit absolument pas ça parce qu'on la voit nu très très souvent dedans. mais aussi parce que ça ressemble à un film d'auteur à l'amerlock et rien que pour ça ca change des gros blockbuster Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2014 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
EXACT lui il m'intéresse pas mal je pense que je vais aller le voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu welcome to new york (le film sur dsk avec depardieu), c'était pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
http://mondocine.net/michael-bay-veut-adapter-lanime-evangelion/

que quelque chose nous sauvent de ça par pitié...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
bibsou a écrit:
http://mondocine.net/michael-bay-veut-adapter-lanime-evangelion/

que quelque chose nous sauvent de ça par pitié...


oui, que quelqu'un nous sauve de la vague de suicides annoncée à la fin du film, parce que 90% des spectateurs vont se dévorer le visage en constatant qu'is auront perdu 2h et plus de leur vie (et auront payé pour ça en plus)

évangelion c'est bien, mais la fin est comment dire... totalement WTF, même si prévisible... un manque d'inspiration des scénaristes? ^^

edit: à par contre j'avais pas vu michael bay; ça pourrait donc être parfaitement débile et profondément drôle (au 56ème degré) avec des uber explosions Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
o0 mouais...

Vous avez vue "Man from earth?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, nul, autant lire un bouquin de SF si c'est pour écouter du blabla avec un scénar qui repose sur un seul rebondissement, ya aucune mise en scène rien c'est presque un monologue. Booooaarrffffff.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2014 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
aller plusieurs nouveaux trailers qui donnent bien envie




vraiment vraiment hâte





dois je vraiment présenté les deux premiers hein? Roulement des yeux


et un nouveau trailer pour lucy dont on as déja parler la prochaine bessonerie et bof il donne toujours pas envie...

#t=136
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2014 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ce soir pour moi c'est :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1851pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1023

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2014 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Sympa les trailers ! Une suite à sin city j'ai hate !
Par contre le Besson j'en avais pas entendu parlé mais la bande annonce donne envie. Un genre de mix entre Limitless et x-men, pourquoi pas :) (et puis même si c'est mauvais il y a toujours Scarlett <3 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 789 ... 505152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 145 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44