EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

piti papa nowelle , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
ahaha ! ouais j'aurais vraiment l'air con Mort de rire
mais non, javais prevu le coup Clin d'oeil le tripod 2 est fait pour ca je pense

mais du coup ca fait pleins de problemes et je suis de plus en plus tenté sur l'idee de partir sur l'achat d'une petite carte son, avec connectique XLR, alim' fantome (le truc qui puisse alimenter du statique pour le coup) et qui passe par usb, par jack en dirrection du pc...

ca parait si simple... et pourtant...


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haiwepa @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 23 mai 2013
Age: 48
Messages: 38
Localisation: Cantal
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

peut-être un truc comme ça alors:
http://www.modmic.com/
(source trouvée par cowcot: http://www.cowcotland.com/news/40315/micro-casque-antlion-modmic.html)

EDIT: c'est un peu con sur un casque bluetooth... mais bon, ça te donnera une piste de plus.


Dernière édition par haiwepa le 30 novembre 2014 à 11:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
si carte son USB, y'a pas besoin de jack vers le pc, une fois installée drivers et cie, tu la definis comme perif par défaut sous windoz et logiciels (teamspeak etc...)
edit, y'a l'option du micro statique en USB aussi, style AKG perception 120 usb ou audio technica (j'ai plus la ref en tete), qui pour le coup integre la carte son et l'alim.


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
le modmic d'haiwepa a eveillé ma curiosité, je l'avoue Sourire mais a-t-on une qualité de son remarquable comme avec un micro, carte son, étoutétou, ou plutot comme un casque micro de base ?

@nos75, pas de carte son, je n'ai que celle de la carte mere actuellement *honte* qui dispose de la connectique de basse 5.1 + d'une entrée optique... a la limite ca peut le faire, mais ca va me revenir plus cher en convertisseurs en tout genre qu'avec un ensemble carte son externe/micro statique Mort de rire

omondieu c'est compliquééééééééé......

avant de continuer vous confirmez qu'un micro statique peu prendre du son a une distance plus élevee qu'un micro dynamique ? du genre 50/60cm ? clair et tout ?


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haiwepa @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 23 mai 2013
Age: 48
Messages: 38
Localisation: Cantal
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit test du modmic pour toi:
http://www.totallydubbed.net/2014/06/09/antlion-audio-modmic-4-0-review-transform-your-headphones-into-a-headset/

Apparemment bon micro si couplé à une carte son potable.
Et tu devrais demander à tes potes ce qu'ils ont comme matos, ça te donnera une idée (vue que tu écoutes leur voix Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
hyperman a écrit:
le modmic d'haiwepa a eveillé ma curiosité, je l'avoue Sourire mais a-t-on une qualité de son remarquable comme avec un micro, carte son, étoutétou, ou plutot comme un casque micro de base ?

@nos75, pas de carte son, je n'ai que celle de la carte mere actuellement *honte* qui dispose de la connectique de basse 5.1 + d'une entrée optique... a la limite ca peut le faire, mais ca va me revenir plus cher en convertisseurs en tout genre qu'avec un ensemble carte son externe/micro statique Mort de rire

omondieu c'est compliquééééééééé......

avant de continuer vous confirmez qu'un micro statique peu prendre du son a une distance plus élevee qu'un micro dynamique ? du genre 50/60cm ? clair et tout ?

re
oui, je ne fais qu'exposer des solutions/hypothèses et leurs avantages/inconvénients.
oui un micro statique prendra a plus grande distance qu'un dynamique, mais attention, les prix peuvent vite, tres vite, trop vite, grimper... sans compter la carte son ...
d'ou ma proposition de micro statique USB avec par exemple cet audio technica, qui ne nécessite pas de carte son supplémentaire : http://www.thomann.de/fr/audio_technica_at2020_usb.htm
Le modmic est une autre solution, j'avoue que je ne connaissais pas.


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2014 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
super ! ca me va !
tu pense qu'il puisse tenir une reception de son en bonne qualité sur une moyenne distance ? (50/60cm max comme cité plus haut)


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ho ho ho, Papa Ash offre des clés Ashuura Le marché 62 19 décembre 2022 à 21:48
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Papa en détresse!!!!!!! lolonana Ecrans 16 10 mai 2020 à 18:38